Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites :

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 11:11


 








Carton rouge au Salon de Genève, qui s'est tenu le week-end dernier : au dire des principaux participants, jamais un salon érotique n'avait bénéficié d'une aussi mauvaise organisation et d'une aussi faible fréquentation!
 
Pourtant, le plateau de stars annoncées donnait presque le vertige : Carla Nova, marraine du salon, Melissa Lauren, Estelle Desanges, Katsuni, Virginie Caprice, Nina Roberts, Yasmine, Nomi, Dolly Golden, Tania Ritz, Ana Martin, Sabrina Sweet, Liza Del Sierra, Vicky Vicci et tant d'autres, sans oublier Rocco Siffredi, Phil Holliday et Myke Glory notamment pour les hommes : que du bonheur ! De plus, le site web du salon, très bien fait au demeurant, laissait imaginer un endroit idyllique pour la manifestation : que de déceptions, comme on va le voir...! D'ailleurs, parmi toutes les personnes interrogées par Sexyreport, seul le photographe attitré d'Angels Sydney et Ava Marteens trouvait ce salon "très bien" (sic) ... .
 
En premier lieu, aucune signalétique du salon sur le stade, ni autour du stade : on se demandait vraiment si on ne s'était pas trompé d'endroit en arrivant !
 
Ensuite, l'heure d'ouverture était annoncée partout pour 17h le vendredi, puis elle a été retardée d'une heure sans explication ... pour démarrer péniblement aux alentours de 19h dans un froid glacial puisque le salon se déroulait dans les coursives du stade. Je salue en passant les actrices et les strip-teaseuses héroïques qui ont quand même assuré le spectacle devant une foule ... d'environ 50 personnes : c'est ce que l'on appelle du courage! Vous pourrez en voir certaines images dans le reportage qui paraîtra dans les jours qui viennent. Bravo en tout cas notamment à Bamboo, Vicky Versace ou Estelle Desanges d'avoir eu le courage d'ouvrir les shows par à peine 14°C !
 
Il y eût également l'indisponibilité de la Responsable de la presse, qui n'a cessé d'etre dans le sillage de Rocco Siffredi durant les deux premiers jours du salon au lieu de faire correctement son travail; peut être s'est-elle ressaisie le dernier jour (je ne sais pas car je suis rentré) ...?
 
La disposition des lieux était totalement inadaptée car il fallait sortir sous la pluie et le froid pour aller du premier niveau au second ... à condition de savoir qu'il y avait un second niveau car il n'y avait aucune indication, ni aucun fléchage! De nombreux exposants du second niveau se sont plaints de cette situation, qui, semble-t-il, n'a été réglée qu'en fin d'après-midi le lendemain.
 
Il n'y avait aucune sonorisation générale, et le podium des shows se situant tout au bout d'une coursive ovale, il n'était audible que si 'on en était à une cinquantaine de mètres maximum (sur deux cents mètres de long pour le premier niveau, c'est peu !!) : un salon érotique sans le son, bonjour la tristesse ! Heureusement, en début de parcours du niveau 1, l'équipe de French Prod a mis un peu d'ambiance le samedi avec leur sono et leur podium animé notamment par Sofia Valentine, Cecilia Vega ou Loona Lux...!
Et puis, alors que le stade compte 33.000 places assises, il n'y en avait pas une seule de prévue pour s'asseoir à une buvette malgré les kilomètres que l'on était obligé de faire pour passer d'un niveau à un autre (il suffit de demander à l'équipe Marc Dorcel, qui avait un stand sur chaque niveau...).
 
Le résultat, c'est une fréquentation très faible, des vedettes qui, pour certaines, ont attrapé la crève (bon rétablissement Leeloo!), et pour d'autres ont carrément fait demi-tour le vendredi ou brillé par leur absence (notamment l'équipe de Marc Dorcel, qui est finalement revenue une petite heure le samedi pour quelques dédicaces .. et surtout le reportage de Dorcel TV), bref! Un bide total, en tout cas pour les deux premiers jours du salon!
 
Il nous aura été possible cependant de découvrir des nouveautés, comme par exemple le magazine S'TOYS et sa très sympathique équipe, dont je vous parlerai prochainement, ou de faire un certain nombre d'interviews que vous lirez bientôt, comme notamment celle de la marraine du salon Carla Nova, puis celle de Mahé (de retour sur nos terres continentales), de Nina Roberts, Carla Hamilton ou de Sofia Valentine, par exemple.
 
En revanche, malheureusement pas d'interview de Katsuni, de Yasmine ou de Melissa Lauren car elles ne sont pas restées suffisamment longtemps sur le salon.
 
Gageons que la leçon profitera aux futurs organisateurs de salon en Suisse afin d'éviter de renouveler cette mauvaise expérience (gérée soi-disant par un staff de près de 200 personnes !!!).
Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 00:05
Voici une chanson qui ne manque pas d'entrain, et qui aurait pu être chantée par Yves Dutheil : c'est tout à fait son style (dans la mélodie, pas dans le texte...) !


Jai la quequette qui colle
Vidéo envoyée par kennyloul

Si la vidéo ne marche pas, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Par Jeff - Publié dans : HUMOUR
Ecrire un commentaire
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 00:01
Pour une fois, un sujet sérieux : si seulement les gens qui dépensent tout cet argent aussi sottement pouvaient en donner ne serait-ce que 10% pour lutter contre la faim dans le monde, par exemple ...


Deux melons frais vendus au prix record de 2 millions de yen (12.500 euros), le 15 mai 2007 à Yubari (Japon)
 



Le prince Talal Khouri montre la plaque d'immatriculation à 5 millions d'euros, le 12 mai à Abou Dhabi.




L'actrice américaine Audrey Hepburn, en 1954
Une robe d'Audrey Hepburn adjugée 192.000 dollars à New York le 31 mai 2007




Le gilet de sauvetage de Laura abel Francatelli, rescapée du Titanic exposée chez Christie's le 1- mai à Londres  adjugé 60.000 livres  le 16 mai 2007
Par Jeff - Publié dans : HUMEUR
Ecrire un commentaire
Vendredi 28 septembre 5 28 /09 /Sep 00:07

L'équipe de sexyreport sera exceptionnellement absente durant trois jours les 28, 29 et 30 septembre afin de couvrir le premier salon de l'érotisme à Genève:




Plusieurs interviews sont programmées durant le salon notamment grace à Dolly Golden et
 

Vous pourrez ainsi retrouver sur sexyreport dans les jours qui suivront le salon les interviews de



Katsuni
(photo Christophe Mourthé)



Yasmine
(Photo provenant de la page myspace de yasmine)



Melissa Lauren
(Photo provenant de la page myspace de Melissa Lauren)


Par Jeff - Publié dans : NEWS
Ecrire un commentaire
Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 00:01
Mesdames, ne croyez pas que cela se passe comme ça dans les toilettes hommes ...!

Wc
Vidéo envoyée par emixam377
Si la vidéo ne marche pas, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Par Jeff - Publié dans : HUMOUR
Ecrire un commentaire
Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 00:07

L'équipe de sexyreport sera exceptionnellement absente durant trois jours les 28, 29 et 30 septembre afin de couvrir le premier salon de l'érotisme à Genève:




Plusieurs interviews sont programmées durant le salon notamment grace à Dolly Golden et
 

Vous pourrez ainsi retrouver sur sexyreport dans les jours qui suivront le salon les interviews de



Katsuni
(photo Christophe Mourthé)



Yasmine
(Photo provenant de la page myspace de yasmine)



Melissa Lauren
(Photo provenant de la page myspace de Melissa Lauren)



Par Jeff - Publié dans : NEWS
Ecrire un commentaire
Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 00:02

As-tu des conseils pour la double-pénétration ?

Je conseillerais d’abord à la fille de le faire toute seule, avec des godes parce que les filles sont vraiment cochonnes quand elles sont toute seules (rires), souvent plus qu’avec un mec !

Et pourquoi, à ton avis ?

Parce que les filles savent ce qu’elles aiment et que les mecs ne savent pas trop quoi faire, ou comment faire… Il peuvent avoir peur de faire fort, ou au contraire ne pas aller suffisamment doucement et progressivement, etc…

Et ensuite?

Il faut choisir deux partenaires assez bien membrés et ayant la réputation de bander dur (on s'en aperçoit assez vite, bien avant le moment de la DP ... rires...), car c'est important pour ne pas avoir mal. Ensuite, on mouille un max et on commence par derrière; l'autre partenaire s'occupera de la chatte une fois que l'autre sera bien rentré ! Ensuite, il faut que les deux garçons se synchronisent bien, et c'est parti pour grimper aux murs !

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Double Pénétration (DP)
Ecrire un commentaire
Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 00:01









Carton rouge cette semaine à SONY France pour son Service Après-Vente Professionnel (soit-disant...) incompétent et quasi malhonnête.

Ainsi que je l'évoquais dans cette même colonne de carton rouge la semaine dernière, j'ai eu un problème de perte de données informatiques qui m'a empêché de vous livrer deux interviews : celle de Nicolas, de la société SINEPLEX Europe, et celle de LIZA DEL SIERRA. Que s'est-il passé ?
.
Sexyreport a acquis un magnétophone numérique SONY modèle ICD-P320 pour enregistrer les interviews en live. L'appareil, en lui-même, n'a pas posé de problème particulier lors de son utilisation, si ce n'est qu'il ne prévient pas lorsqu'il est arrivé au maximum de sa capacité d'enregistrement, ce qui peut être génant... . C'est le reste des éléments livrés dans la boîte qui est en cause.

Après enregistrement, les données peuvent en effet être transférées sur ordinateur, ce qui est évidemment très utile pour filtrer certains bruits parasites (car les interviews sont parfois réalisées dans un environnement très bruyant), ou même retranscrire les propos tenus par le biais d'un logiciel de reconnaissance vocale. Ce transfert se fait à l'aide d'un cable USB et d'un logiciel SONY appelé Digital Voice Editor. Malheureusement, il se trouve que le CD d'installation du logiciel est abimé (appareil acheté neuf chez Surcouf et livré dans sa boîte d'origine, encore sous garantie plusieurs mois) : en fait il est cassé et je ne peux donc pas installer le logiciel de transfert de données.

Comme il s'agit d'un simple logiciel qui ne sert qu'à transférer des fichiers sons (d'un format Sony et d'un appareil SONY) vers un ordinateur, je pense trouver facilement la réponse sur le web, notamment sur le site SONY France, pour télécharger le fameux logiciel qui me manque. Erreur !

Je télécharge en effet des fichiers éxécutables, qui semblent s'installer sur l'ordinateur. J'effectue donc une première tentative de transfert et c'est ainsi qu'un premier fichier est détruit sur la mémoire du magnétophone lors de cette tentative de transfert. Je me mets donc en rapport, furieux, avec la help-line SONY Professionnelle. Celle-ci n'accepte pas de me dépanner car ce magnétophone est un produit grand public pour eux (je me demande bien qui achète un dictaphone numérique dans le grand public ...), et que même si c'est pour une entreprise, il faut contacter un autre numéro destiné au grand public, ce que je fais illico!

Après de nombreuses tentatives, je finis par avoir un premier technicien, qui ne connaît pas le matériel en question, puis un second, qui ne connaît pas mieux, mais qui me dit que l'installation ne s'est sans doute pas déroulée correctement, et qu'il faut tout désinstaller puis ré-installer avant d'effectuer un nouveau transfert. Après une vingtaine de minutes de help-line taxée au prix fort, je suis les instructions qui me sont données, et malgré cela, le problème persiste ... et un second enregistrement passe à la poubelle !

J'appelle de nouveau la help-line, où je finis par avoir enfin quelqu'un
qui connaît bien le matériel (une femme, je précise) et qui m'apprend qu'il ne s'agit que de mises à jour du logiciel qui sont téléchargeables sur le site, et non l'intégralité du logiciel ! Pour avoir un nouveau CD du logiciel, il faut l'acheter à SONY France pour la modique somme de ... 42 euros (vous avez bien lu !!), et qu'il n'est pas possible de le télécharger, même en payant cette somme, et même avec un appareil sous garantie. A titre d'information, cet enregistreur a coûté une centaine d'euros à l'achat (CD et câbles compris), et il était hors de question de payer quoi que ce soit alors que le CD était abimé lors de son déballage.

Je suis donc retourné chez Surcouf, ce qui ne m'arrangeait pas, pour le changer .. mais cela aurait été trop simple ! L'appareil n'étant plus en stock, ils me l'ont remboursé, laissant filer toutes mes chances d'espérer récupérer les précieuses données dans le futur.

Voici ci-dessous le slogan de SONY en France :



Je crains effectivement que cela ne soit vrai !

NB : lorsque l'on se connecte sur le site de SONY France au moment où sont écrites ces lignes (le 17/09/2007 à midi), un avis de jugement du Tribunal de Nanterre obstrue une grande partie de la page d'accueil avec cette annonce qui accuse SONY France de délit de tromperie :

Communiqué judiciaire

"Par décision du 15 décembre 2006, le tribunal de Grande Instance de Nanterre a jugé à la requête de l' UFC Que Choisir que la société Sony France a commis le délit de tromperie sur les qualités substantielles et l'aptitude à l'emploi des baladeurs numériques de marque SONY en n'informant pas explicitement les consommateurs de ce que les baladeurs NW HD1 ne permettaient l'écoute des œuvres musicales téléchargés depuis le site légal CONNECT http://connect-europe.com que sur le baladeur numérique Sony. En conséquence, le Tribunal a enjoint la société Sony France de faire figurer sur les emballages des baladeurs numériques de la gamme Net WM qu'elle commercialise et sur son site internet, une mention alertant le consommateur sur cette restriction d'usage. Le présent communiqué est diffusé pour informer les consommateurs."


POUR FINIR TOUT DE MEME SUR UNE NOTE DE GAIETE, VOICI UNE REMARQUABLE PUB POUR BLAUPUNKT :

on en a révé, Blaupunkt l'a faite !!!


face a la rire Humour sexy Pimp My Ride
Vidéo envoyée par colonel18
Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire
Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 00:05
N'oubliez pas lundi 24 septembre :
ANNIVERSAIRE DE LAVANDRA MAY!
 
Photo X
BON ANNIVERSAIRE LAVANDRA !
Vous pouvez vous mettre en relation avec le blog de Lavandra en cliquant ici
ou aller sur son site en cliquant sur la bannière ci-dessous:




Et pour rigoler, une tès courte histoire de secrétaire,  blonde évidemment, qui a appris à taper des lettres sur une machine à écrire !!!




La
Par Jeff - Publié dans : ANNIVERSAIRES
Ecrire un commentaire
Samedi 22 septembre 6 22 /09 /Sep 14:00
S'il fallait choisir entre une grosse voiture et une grosse quéquète ??? Vidéo pour vous aider...

Penis Pump (humour)
Vidéo envoyée par zazou714

Si la vidéo ne marche pas, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Par Jeff - Publié dans : HUMOUR
Ecrire un commentaire

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil

Moteur de recherche

Open Directory Project dmoz en français

Recherche

Images aléatoires

  • BLOWJOB-Young-brunette-almost-biting-my-cock.jpg
  • tracy-winn.jpg
  • Halle-Berry--140-.jpg
  • 07077_phoenix-stockings1j_123_770lo.jpg
  • gallery_enlarged-brooklyn-decker-roddick-10.jpg
  • 020.--Shakira-Shakira---Wallpaper--6-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer