Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Fiche technique Sodo

Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 00:06




Sexyreport : Lou, quels conseils pourrais-tu donner à une femme qui veut essayer la sodomie avec son copain ?

Lou Charmelle : Là aussi, il faut qu’elle en ait vraiment envie car si c’est juste pour faire plaisir, il y a de bonnes chances que ça ne passe pas (rires) ! Je dis toujours que si dans la tète ça ne passe pas, ça ne passe pas dans le cul non plus (rires) !!

Sexyreport : Donc en avoir envie, et puis ?

Lou Charmelle : lubrifier !

Sexyreport : Tu as des tuyaux à donner, sans jeu de mots, bien sur ?

Lou Charmelle : Pas vraiment car cela dépend des femmes : certaines mouillent beaucoup, d’autres peu… Tout dépend des besoins de chacun. Sinon, en plus des sécrétions naturelles, il y a la salive, bien sur, et des gels à base d’eau ou de silicone. Personnellement, j’aime bien ceux à base de silicone.


 

 

Sexyreport : On voit souvent dans les films les actrices qui se font sodomiser directement, sans préliminaires. Conseillerais-tu de faire la même chose ?

Lou Charmelle : Surement pas ! On ne le voit peut-être pas dans les films, mais les actrices se préparent et se dilatent progressivement avant de faire une scène de sodomie. Dans le privé, il ne faut surtout pas se priver de ces préliminaires !

Sexyreport : Et vaut-il mieux que le mec bande dur, ou non ?

Lou Charmelle : S’il ne bande pas assez, cela risque de faire encore plus mal ! Il faut que le mec bande bien, mais que surtout il n’essaye pas de l’enfoncer tout d’un coup, comme on le voit parfois dans les films! Il le fait progressivement, en entrant et en ressortant, c’est très important. Des petits à-coups, oui, mais un grand coup, non (rires) !

Sexyreport : Même pour toi ?

Lou Charmelle : Moi, j’ai toujours adoré ça, alors forcément, ça passe, même si j’ai eu parfois un peu mal! Ca m’est arrivé aussi par devant d’avoir un peu mal en ayant trop forcé (rires) ! Il ne faut surtout pas rester là-dessus (c’est une image…) et se dire que l’on s’y est peut-être mal pris, qu’il faut recommencer… .

Sexyreport : Es-tu capable d’avoir un orgasme avec la sodomie ?

Lou Charmelle : Yes, mais il faut que je stimule le clitoris en même temps ; et alors là, c’est un orgasme bien plus intense qui m‘attend (soupir) !


 


Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 00:17

 

Quels conseils donnerais-tu pour réussir sa première sodo?

Bien sur, y aller doucement ! Ca paraît évident, mais il y a plein de filles qui font ça pour la première fois avec des mecs inexpérimentés qui s'y prennent n'importe comment; résultats : la fille a mal, et la sodo sera un mauvais souvenir pour elle, alors que ce n'est même pas un problème de grosseur de sexe...

As-tu une anecdote à nous donner?

Je me rappelle d'une actrice, dont je tairai le nom, qui commençait dans le X; elle avait deux scènes de sodo à tourner dans un film.

La première scène ne s'était pas très bien passée car le hardeur débutait aussi, était pressé, bref ! elle avait eu mal et s'affolait un peu pour la deusième scène, d'autant qu'on lui avait dit que l'acteur avec un sexe beaucoup plus gros .. ! En fait, le second hardeur était beaucoup plus expérimenté que le premier et ça s'est très bien passé : il y est allé doucement, il a laissé gérer la fille, ce qui est important pour la première pénétration.

Y a-t-il des positions plus douloureuses que d'autres ?

Douloureuses, non .. mais certaines positions changent l'angle de pénétration : à quatre pattes, c'est sympa, mais tu peux moins gérer la pénétration...Le mieux, pour une première fois, c'est que le type s'allonge sur le dos, et que la fille se mette dessus, en s'asseyant doucement.

En plus, il ne faut pas avoir peu de l'échec, surtout au début : le mec peut débander, ou jouir trop vite, etc, etc... il ne faut pas hésiter à se faire des frayeurs car c'est en se les refusant qu'une femme finit par réserver à un amant ces choses là de peur de les faire avec son mari, brisant ainsi un tabou!

Et tu peux vraiment avoir un orgasme anal ?

Mais oui, à chaque fois .. et ça fait vraiment partie de ma sexualité, même en dehors des films. Et je connais plein de filles qui adorent ça!

Pour moi, c'est une pratique courante qui fait vraiment partie du sexe, et j'y tiens ...(rires)...!!

 

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 00:01

Pratiquais-tu la sodo ou la double pénétration avant de faire du X ?

La sodo oui, mais pas la double pénétration : ça m'était arrivé de sortir avec 2 mecs en même temps mais .. sans qu'ils le sachent respectivement (rires) ! Ils étaient trop jaloux ! C'est d'ailleurs toujours vrai : je fais ça au cinéma, mais pas dans la vie privée.

As-tu des conseils particuliers à donner à une fille qui voudrait essayer la sodomie avec son copain ?

Il faut bien être préparée et ne pas faire ça à la « hussarde » (rires) ! Mais surtout, il faut en avoir envie et être relax, ne pas uniquement le faire pour faire plaisir.

Et faut-il que le partenaire bande dur, ou pas trop ?

Il faut qu'il bande dur : ça aide (rires) ! Blague mise à part, il faut qu'il bande bien pour pouvoir pénétrer doucement mais surement ; ensuite, ça vient tout seul ... si la fille en a envie ! Et elle commencera à vraiment prendre son pied la deuxième ou la troisième fois !

Et tu prends réellement du plaisir avec la sodomie ?

Oui, sans hésitation .. et je ne suis pas la seule (rires) ! Rien n'empêche de se caresser en même temps, pour intensifier la sensation.

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 septembre 6 08 /09 /Sep 00:02

Quels conseils pourrais-tu donner à une femme qui veut essayer la sodomie, mais qui est débutante dans ce registre ?

En fait, mon premier conseil va plutôt vers le garçon ! Lors de mon premier tournage, le réalisateur m'a demandé si j'étais prête à faire une sodo et, comme cela faisait déjà deux heures que l'on tournait, je lui ai dit pas de problème, mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps (car ce qui inquiète toujours les filles, c'est l'accident…). Et l'acteur m'a dit que si on va tout doucement au début, et que l'on accélère petit à petit, il n'y aura pas de problème ; et c'est effectivement ce qui s'est passé ! Donc, messieurs, ne chargez pas comme un bourrin !!

Autre conseil pour les deux : que le mec bande bien pour pouvoir la pénétrer plus facilement, et ne pas faire mal à la fille, et qu'elle pousse quand il entre.

Utilises-tu d'autres accessoires, comme du gel ?

Rarement en vaginal (en anal plus souvent) ; il m'arrive parfois d'en mettre, mais je n'ai pas de marque à proposer (rires). De toutes façons, il n'y a rien de mieux que la salive pour lubrifier…

Fais-tu un lavement auparavant ?

En général, oui avant de tourner … bien que je n'en ai pas fait samedi dernier, par exemple ! Il est vrai que je mange peu les jours où je tourne, et qu'il est recommandé de manger moins la veille d'un tournage, plutôt que de faire systématiquement un lavement, ce qui n'est pas bon pour la santé, à la longue. Sinon dans la vie privée, je n'en fais jamais : il suffit de bien se laver sous la douche, et ça roule (rires) !

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 août 2 28 /08 /Août 00:01

Pourrais-tu donner des conseils pour une sodo réussie ?   

 

Même si je n'en avais pas encore faite à l'écran jusqu'en juin dans le film de Jack Tyler, je la pratiquais déjà dans la vie privée. Comme premier conseil, pour éviter toute déconvenue, il faut que la fille fasse un lavement : toutes les nanas que je connais qui n'en ont pas fait ont eu de mauvaises surprises à un moment ou un autre, et donc de mauvais souvenirs. Ensuite, je leur dirai de faire comme moi : au début, je ne voulais pas en faire parce que je trouvais ça bestial, et puis j'y ai pris goût petit à petit en utilisant toute seule des godes, plutôt fins au début et qui sont rapidement devenus des « XXL » (rires), dont j?ai fini par confier l'utilisation  à mes partenaires. Ensuite, le passage à l'acte proprement dit se fait tout seul  ... si le partenaire bande bien ! Peu importe au bout du compte la taille du kiki : il faut surtout qu?il soit dur pour rentrer bien droit ! 

 

As-tu déjà fait une double pénétration ?   

 

Oui, en visio, avec des godes. D?ailleurs, si vous voulez me retrouver en visio, c'est soit sur le site www.visiostars.net  , soit sur le site www.oksana.fr 

J'aime beaucoup ça, mais je n'en ai pas encore fait en vrai, avec deux partenaires hommes : j'attends qu'on me le propose, messieurs les producteurs et réalisateurs (rires)? !  

 

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 00:07



Pratiquais-tu la sodomie ou la double pénétration avant de rentrer dans le X ?  

Non, pas du tout. J'ai découvert ça dans le travail, et je les pratique avec plaisir à l'occasion des tournages. D'ailleurs, Messieurs les producteurs, dites-vous bien que j'ai envie de faire des sodos dans vos films : à bons entendeurs ...  

Quels conseils pourrais-tu donner aux filles qui voudraient essayer la sodo ?  

D'abord, il y a le lavement. C'est tout bête, mais pour être à l'aise, c'est un préalable ! Ensuite, il faut un bon partenaire : pas trop impatient, qui prenne le temps de la préparer pour que ça passe mieux, sinon la fille risque d'avoir mal. Ensuite, il vaut mieux commencer avec un partenaire qui n'est pas monté comme un âne (rires), mais qui bande bien : plus c'est dur, mieux ça passe !  

Que dirais-tu à propos de la double pénétration ?  

Personnellement, j'aime encore plus la double, peut-être parce que l'on est moins concentré sur l'anal proprement dit. Cela dit, il faut que les deux partenaires s'entendent bien, et soient bien synchronisés, pour que ça soit un grand pied !


 

Pour illustrer le thème de la sodomie, je vous propose la petite vidéo ci-dessous qui provient d'une émission à laquelle Brigitte lahaie participait, et où la présentatrice ne manque pas d'humour (vous pouvez également cliquer sur ce lien) :

 

 

 

 


 


Difference Sodomie-Arroseur
Vidéo envoyée par glp
Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 juin 7 17 /06 /Juin 03:55


  • Quels conseils donnerais-tu à une femme pour une première sodo ?  
  • Si c’est la première fois qu’elle veut s’offrir à lui de cette façon, je l’inciterais à se détendre et, pourquoi pas, boire un petit verre d’alcool pour l’y aider…sans exagération, bien sur ! D’autre part, avoir une grande confiance dans son partenaire est nécessaire. Un petit exercice de dilatation préalable avec un gode et du lubrifiant est le bienvenu car cela aide la fille à bien se détendre.
  • Tu es plutôt gode ou plutôt doigts ?  
  • Doigts. Le gode, c’est mon chéri qui l’utilise : moi, je ne m’en sers jamais seule ! Les doigts, en revanche…(rires)
  • Et ensuite, tu conseilles au mec de bander dur , ou pas, pour la pénétration ?  
  • Bander dur, pour éviter de fausses routes ou de mauvais angles qui risqueraient de provoquer des douleurs.
Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 avril 4 26 /04 /Avr 00:01




Quels conseils pourrais-tu donner à une femme pour sa première expérience de sodo ?
 

Il faut d’abord qu’elle soit motivée parce que quand on se force, on se stresse et on se bloque ; ensuite, pour être plus à l’aise dans la sodo, le mieux c’est de faire un lavement, avec une poire tout simplement. Ensuite, utiliser un gel et commencer à dilater elle-même avec un petit gode par exemple, avant la pénétration par le partenaire. Et là, le mec, il ne faut pas que ça soit « un bourrin » (rires) : d’abord gentiment avec la langue, puis les doigts et enfin doucement avec la queue !

Et tu conseillerais un partenaire qui bande fort, ou plutôt « relax » ?

Ah non ! Il faut qu’il bande fort et qu’il ait la queue hyper dure, sinon, ce n’est même pas la peine : il va faire mal à la fille !!

La taille du sexe a-t-elle de l’importance ?

… (silence) … Il vaut mieux pas commencer avec Rocco Siffredi, par exemple (rires) !! Mais de toutes façons, si le type s’y prend mal, qu’elle soit petite ou grosse, la fille aura mal de toutes façons. En revanche, si le type est tendre, la fille ressentira du plaisir …

D’après ton expérience, pourrais-tu dire s’il existe ou non un orgasme anal ?

 Ah oui, il existe, bien sur ! Je suis formelle (rires) ! J’ai même filmé une actrice qui éjaculait en faisant une sodo … Bonjour la caméra (rires) !

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 12:00
Retrouvez Ana Martin sur le site
ce soir à partir de minuit dans une interview exclusive...


Quels conseils pourrais-tu donner à celles qui voudraient essayer la sodo?

En premier lieu, la fille doit bien sûr en avoir envie et avoir un partenaire qui bande dur pour la sodo, et puis se sentir bien, décontractée et ne pas avoir honte d’utiliser le gel, car cela peut aider. La fille peut faire commencer son partenaire par un anulingus, qu’il relaiera avec l’introduction d’un doigt, puis deux , progressivement. Un autre point important, souvent méconnu, c’est qu’il faut que la fille pousse pour décontracter ses muscles, au moment de la pénétration, ça aide!



Y a-t-il un vrai plaisir avec la sodomie, et peut-on parler d’un orgasme anal ?

C’est très controversé, mais si tu me demandes mon avis, je pense qu’il y a un vrai plaisir. Je peux te dire que j’ai beaucoup plus de facilités à jouir en anal sur un tournage, quasiment à chaque fois, alors qu’en vaginal, cela n’arrive que rarement (ce qui ne veut pas dire que cela ne me donne pas du plaisir). Il est vrai que je suis clitoridienne...


Propos recueillis par Jeff le 30 mars 2007 à Paris


Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Annette-Haven-X-hardcore--234-.jpg
  • Alyssa-Milano-J--21-.jpg
  • Carolyn-Murphy-Vidcaps-stolen-video--18-.jpg
  • Roselyn-Sanchez--15-.jpg
  • Alyssa-Milano-vidcaps-1996--67-.jpg
  • tn-BrooklinDecker--Capster--SI2009-bp-16.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés