Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

MEDICAL

Jeudi 23 avril 4 23 /04 /Avr 00:18





Les chercheurs allemands du Max Planck Institute for Evolutionary Anthropology viennent de faire une découverte qui enlève beaucoup de charme à la rencontre amoureuse. Selon eux, pour faire tomber les filles, rien de tel que de partager un bon morceau de viande, un petit lémurien, par exemple!




Bon! Une précision tout de même : ce conseil, très utile, ne vaut que pour les chimpanzés mâles, dont les femelles en effet copulent plus souvent avec les mâles généreux, qui partagent le produit de leur chasse. Mais n'y a-t-il que les chimpanzés femelles qui copulent plus souvent avec des mâles généreux??






L'étude ne le dit pas, mais on s'en doute ! Et la ressemblance ne s'arrête pas là : elles n'accordent leur faveur que si monsieur fait preuve de générosité régulièrement, preuve au passage que les singes sont capables de se souvenir du passé, de se projeter dans l'avenir et d'adapter en conséquence leur comportement présent!

Alors, Messieurs, si vous vous désespérez de la froideur de votre chérie, délaissez McDonald pour une brasserie et un bon steack : on ne sait jamais...!






Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 mars 3 25 /03 /Mars 00:09


Dans l'esprit de beaucoup d'hommes (et de femmes, aussi ...), la dysfonction érectile est le plus souvent associée au vieillissement. Si l'âge joue effectivement un rôle, ce que l'on appelait autrefois "impuissance" devrait plutôt être considérée comme un signe précurseur, voire un indicateur de maladies sous-jacentes comme le diabète, l'obésité ou les dyslipidémies (anomalies dans le métabolisme des graisses).

Selon une étude internationale*  réalisée par le laboratoire Bayer Schering Pharma, près de 50% des hommes qui présentent des maladies sous-jacentes en même temps que des troubles de l'érection ne savent pas que les deux problèmes pouvaient être liés. Et 70% ont dit qu'ils auraient consulté plus tôt leur médecin s'ils avaient eu connaissance de ce lien.

Du reste, la crainte d'avoir une maladie qui peut provoquer des troubles de l'érection est un des facteurs les plus importants pour amener les gens à consulter.




Maintenant, Messieurs, vous êtes prévenus : si vous avez des pannes un peu trop fréquentes, songez que cela peut être la conséquence d'autres maladies  que vous ne pensiez pas avoir contractées jusqu'à lors.

Précision utile : en dehors des contre- indications du médicament, sachez que même si vous avez des maladies sous-jacentes, rien ne vous empêche de prendre une petite pilule bleue, par exemple,  pour vous aider à bander!!



*Etude "Men with ED and underlying conditions"


Et pour dédramatiser, voici quelques images qui, je l'espère, vous feront sourire :





























Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 mars 3 18 /03 /Mars 00:02

Une idée est assez répandue sur les implants mammaires : il faudrait les changer tous les 10 ans! A l'opposé, certains fabricants n'hésitent pas à proposer aux patientes via leur médecin des implants "à vie"... . Petite mise au point rapide!




La France est le seul pays où une autorité incontestable de santé (l'AFSSAPS*) a publié des recommandations sur la durée de vie et la surveillance des implants mammaires. Que dit l'Agence?

Durée de vie :

"Une prothèse mammaire remplie de gel de silicone a une durée de vie que l'on ne peut estimer à priori puisqu'elle dépend de l'éventuelle survenue de complications"; il est donc faux de dire qu'il faut changer les implants tous les 10 ans car cela peut être nécessaire avant .. ou après!



Surveillance:

L'agence recommande un examen clinique tous les 5 ans à la recherche de signes de rupture; les examens radiologiques ne sont pas recommandés dans le cadre de cette surveillance standard, et c'est une IRM qui est recommandée en cas de suspicion de rupture de la prothèse.




Que se passe-t-il lors d'une rupture?


Un implant est une enveloppe souple étanche (en élastomère de silicone) remplie d'un produit plus ou moins liquide; en France (ou en Europe), seuls 3 produits sont autorisés : la silicone, l'eau et l'hydrogel. Avec le temps, l'enveloppe va subir des micro-fissures qui va rendre possible l'écoulement du produit de remplissage à l'extérieur de l'enveloppe. Si c'est de l'eau, le sein se dégonfle en quelques heures (et non instantanément comme dans les films -lol!); avec l'hydrogel, le sein va d'abord augmenter de volume (en raison des propriétés hyperosmotiques du gel), puis se dégonfler progressivement. Dans les 2 cas, le produit de remplissage est évacué naturellement. Ce n'est pas le cas du gel de silicone, qui n'est pas biodégradable, ce qui peut entraîner des réactions de corps étrangerde type granulome.





Qu'appelle-t-on la capsule?


La capsule est une membrane cicatricielle qui se forme obligatoirement autour de tout implant, qu'il soit mammaire ou de tout autre nature; c'est cette capsule qui dans certains cas se rétracte et entraîne un durcissement de l'implant. Le bon coté, c'est que cette capsule assure une seconde barrière entre l'implant et le reste de l'organisme, donc entre le gel de silicone et les tissus mammaires s'il y a eu rupture ou fissure de l'implant. Dans la plupart des cas, la rupture reste intra capsulaire, c'est à dire que le gel de silicone reste confiné et n'entre pas en contact avec le sein; il n'y a donc aucun symptôme, et la découverte de la rupture de l'implant se fait de façon fortuite, lors par exemple d'un changement d'implant justement. Mais dans environ 1 cas sur 4, le gel franchit la capsule, entraînant souvent une réaction de la glande, voire un nodule ou des adénopathies (= ganglions).
Si la rupture n'est pas accompagnée de symptômes, une simple surveillance peut être suffisante; en revanche, si des symptômes accompagnent la rupture extra-capsulaire, cela impose un changement d'implant, même si l'on sait par ailleurs que le gel de silicone ne présente aucune toxicité générale (mais des effets localisés et bénins de type inflammatoires).





A noter que depuis janvier 2001, les implants commercialisés en Europe sont constitués d'un gel "cohésif" qui est censé éviter la dispersion du produit en cas de rupture. Ce n'est malheureusement pas le cas ni des Amériques, ni de l'europe de l'est ou de l'Asie, où le coût des opérations peut y être très attractif, mais les matériaux utilisés moins sûrs


Voici un des nombreux exemples d'avant/après que l'on peut évoquer, en l'occurence la superbe animatrice de MTV Heidi Montag : pose d'implants mammaires plus rhinoplastie (modification du nez); qu'en pensez-vous? Préferez-vous avant, ou après?
pour ma part, même si ses interventions sont plutôt réussies, je préfèrais avant ... mais ce n'est qu'une histoire de goûts!




Et des nouvelles du mari de Lolo Ferrari, pour finir :






*Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé








Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 février 3 11 /02 /Fév 00:09


Pour celles et ceux qui souhaiteraient s'adonner aux joies du piercing, cet article ne répondra qu'à une seule question : "En combien de temps vais-je être cicatrisé(e)"?

Deux points sont à souligner :

1/ce sont des durées moyennes qui sont indiquées; elles sont donc variables d'un individu à un autre

2/ces durées peuvent être considérablement allongées en cas de complication locale, hélas! assez fréquente... .



J'attire donc particulièrement votre attention sur les conditions d'hygiène rigoureuses dans lesquelles la pratique du piercing doit se faire car ,si peu de gens qui ont fait des complications s'en vantent, la pratique montre qu'elles sont hélas très fréquentes.



Langue : 4 à 6 semaines (c'est la plus rapide)


Lèvres : 4 à 8 semaines
arcade : 6 à 8 semaines
lobe : 6 à 9 semaines
nez : 7 à 9 semaines
clitoris : 2 à 3 mois
prépuce : 2 à 4 mois
téton : 3 à 6 mois
nombril : 6 à 9 mois
cartilage : 6 mois à un an!





Voilà !
Maintenant vous savez :

à vous de voir, comme on dit !!
Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 00:02


Vous vous en doutez, l'organisme et le squelette comportent un certain nombre de trous et, de façon certainement inattendue pour la plupart d'entre vous, c'est le crâne qui en comporte le plus grand nombre.




Voici une liste de trous décrits en anatomie; à votre avis, où sont-ils situés sur le corps humain (à noter que les noms ci-dessous ne sortent pas d'un SAS ou de je ne sais quel dictionnaire d'argot; ils existent bel et bien dans les traités d'anatomie humaine)?



Le trou borgne
situé sur l'os frontal (crâne)
Le trou grand rond
situé à la base du crâne
Le trou déchiré antérieur
situé à la base du crâne
Le trou ovale
situé à la base du crâne
Le trou petit rond
situé à la base du crâne
Le trou sus-orbitaire
situé sur la face du crâne
Le trou de conjugaison
situé sur le bord ltéral des vertèbres



Difficile, n'est-ce pas? Mais je vous rassure : il est probable que même votre médecin traitant l'a oublié! Faites le test auprès de lui, et vous verrez! De toutes façons, comme c'est un médecin sérieux, il n'essaiera pas de vous faire voir que le "trou petit rond" est placé à l'endroit que tout le monde aura parié, c'est à dire les fesses (par exemple) !

Au fait, pour connaître les bonnes réponses, il vous suffit de noircir 
le texte avec le pointeur de la première à la dernière question, et vous verrez apparaître les réponses sous les questions : étonnant, non?




Pour être complet sur le sujet, les ouvrages de référence ne répertorient qu'une vingtaine de trous, à ne pas confondre avec les creux (creux axillaire/aisselle, creux épigastrique/estomac, creux poplité/derrière le genou et creux sus-claviculaire/au-dessus de la clavicule), les orifices (devinez où...)et les cavités (nez, par exemple).

Source : "Le cabinet des curiosités médicales", de Eric Bouhier (Editions du Passage/Seuil)
Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 00:03
Les réactions nombreuses à l'article "Carton rouge au pénis de Napoléon 1er" montrent que vous êtes demandeurs pour des informations sur le zizi, et je vous propose donc d'en faire un petit tour d'horizon!

Tout le monde sait ce qu'est le zizi, et évidemment à quoi il sert : son activité la plus fréquente est en effet la miction (ou action d'uriner), qu'il permet à l'homme trois à quatre fois par jour s'il n'a pas de problème de prostate. Mais savez-vous que la plupart des hommes ont une érection toutes les heures pendant leur sommeil??

Voici donc en vrac quelques données sur le sexe masculin qui, pour certaines d'entre elles, ne manqueront pas de vous surprendre j'en suis sur!


En Nouvelle-Guinée, suite à leur circoncision, les Arunta offrent leur prépuce à l'une de leurs sœurs. Après l'avoir fait sécher, cette dernière le peint en ocre rouge et le porte comme pendentif. En voilà une bonne idée pour l'été, non ??



Pour nous donner du courage, voici la longueur moyenne du pénis en érection chez certaines espèces; à noter que les mesures démontrent une évolution claire en faveur de l'homme par rapport au singe !!  En revanche, par rapport aux cétacés...

Gorille : 3 cm

Chimpanzé : 8 cm

Homme : 15 cm

Baleine bleue : 2,4 mètres !



La virginité a parfois des limites étonnantes dans le règne animal, et la réalité dépasse parfois la fiction. La punaise femelle n'a pas "d'ouverture" génitale. Pour surmonter ce problème, le mâle doit percer un orifice dans la femelle au moyen de son pénis incurvé.



Qui a dit que l'homme ne faisait pas le poids? Reconnaissons cependant qu'avec 75 grammes, le  poids moyen d'un pénis au repos n'est pas vraiment dissuasif : c'est un peu moins qu'une saucisse de Strasbourg!



Henri de Toulouse-Lautrec était certes un grand peintre, mais il était connu pour être de très petite taille. En revanche, il avait un pénis particulièrement développé qui lui avait valu le surnom de "cafetière à large bec". Joli surnom, n'est-ce pas ??



Les Indiens de l'Orénoque ont une curieuse habitude : ils tiennent leur pénis suspendu à une ceinture par le prépuce. Ceci leur permet de mieux mettre en avant la visualisation de leurs testicules, symboles de fertilité. Drôle d'idée pour mettre en avant son service trois pièces...



Musicien et guitariste inspiré, adepte d'une sexualité très libre (une vidéo X en témoigne), des moulages du membre viril de Jimi Hendrix, réalisés à l'origine par une groupie particulièrement motivée, circulent aujourd'hui à travers le monde. Compte tenu de la taille des moulages, ce cher Jimi n'aurait pas eu honte face à John Holmes (qu'il a connu...) ou Rocco !



A propos des testicules, le pou en possède deux énormes paires (ce qui fait donc un total de quatre). Ramenés à l'échelle de l'homme, leur poids correspond à cinq kilos. En revanche, l'histoire ne dit pas si le morpion en possède également plusieurs paires...!


ET PUIS ...


Saviez-vous que la virilité des maharadjahs se mesurait à l'éclat des pierres précieuses qu'ils portaient ? Que des fakirs sont capables de suspendre des poids de plusieurs kilos à leur pénis ? Que c'est Hermès qui a enseigné au dieu Pan la masturbation ? Que le piercing et autres modifications corporelles sont les dernières résurgences de rites d'initiation ancestraux ? Que le sexe du diable est fait d'écailles ? Que certaines sorcières avaient le pouvoir de faire disparaître le pénis des hommes ? Qu'il est possible chirurgicalement d'allonger et d'épaissir un pénis ? Qu'il y a un salut en dehors du Viagra ? Que l'apparition d'un trouble de l'érection dans le couple implique souvent la partenaire ?



Si vous voulez en savoir plus, je vous recommande l'excellent livre des Docteurs Marc Bonnard et Michel Schouman, "Histoires du pénis", aux Editions du Rocher  (prix inférieur à 20€): ce livre est une véritable et passionnante étude historique, artistique, psychologique et bien sur médicale sur le sujet.
Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 juillet 2 15 /07 /Juil 00:08



Contrairement aux pays anglo-saxons, la voie rectale est assez utilisée en France, surtout chez les enfants. La principale forme administrée par voie rectale est le suppositoire, mais il en existe d'autres, comme la capsule rectale, les pommades ou les solutions. Et puis pour le fun, sachez qu'il existe des suppositoires sécables, mais aussi effervescents (ce n'est pas une blague...)!!

Historiquement, cette présentation médicamenteuse est ancienne puisqu'elle était déjà prescrite par des médecins grecs et hébreux. Les suppositoires étaient à l'origine constitués par un support sans activité propre (et sans jeu de mots : lol !!!) à base de métal, de morceaux de racines ou de tiges, voire à base de corne d'animaux, le tout recouvert de substance active.

Aujourd'hui, un suppositoire est défini comme étant une préparation unidose contenant une ou plusieurs substance(s) active(s) dont l'excipient fond à la température du corps (soit au minimum 37°C).

Pendant longtemps, les suppositoires ne furent utilisés qu'en vue d'une action locale, mais en fait, un suppositoire peut avoir une action mécanique (suppositoires à la glycérine), locale (anti-hémorroidaire) ou systémique (l'organisme entier).

Moule à suppositoires



Les principaux avantages de la voie rectale sont :

-l'absorption rapide de pricipes actifs qui ne subissent pas l'attaque des sucs digestifs

-la facilité d'administration chez les malades alités et les enfants, les nourrissons en particulier,

tout ceci dans des contrées à climat tempéré (les suppositoires ne gardant pas leur forme en cas de fortes températures, supérieures à 35°, voire 32°...) et à condition de les mettre par le bon bout !

Je m'explique :

Beaucoup de gens pensent qu'il faut introduire le suppositoire par l'embout pointu, dont la forme fuselée évoque un bon pouvoir de pénétration :

ERREUR !

Il faut en effet introduire le suppositoire par sa base, plate et de section cylindrique, et non par le bout pointu car après l'introduction dans l'anus, il y a une contraction réflexe des sphincters (= on serre les fesses
lol!) qui va expulser le suppo s'il est introduit par le bout pointu, alors qu'au contraire, cela le fera rentrer plus profondément s'il est introduit dans l'autre sens.

Vous voilà donc maintenant renseignés grace à ce précieux conseil ! Notre Président, lui, le savait :


Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 00:02

En 2006, Magali, 17 ans, part avec ses parents en vacances au Maroc. Sur place, elle accepte de se faire tatouer de façon temporaire un tatouage sur le ventre. Quarante-huit heures plus tard, apparaissent des plaques rouges au niveau du tatouage, avec un prurit (démangeaison) important. Ces lésions persisteront urant trois semaines, puis disparaîtront sans laisser heureusement de séquelles, si ce ne sont des vacances et des bains de soleil gâchés par cette complication imprévue.

Ce cas illustre bien les risques d'éczéma de contact lié aux tatouages éphémères, souvent dûs à la PPD (paraphénylène diamine), colorant que l'on trouve également dans les teintures capillaires.

De plus, cette  allergie est souvent croisée  avec d'autres substances  comme la benzocaine ou le thiuram mix, assez couramment utilisées dans l'industrie cosmétique, mais aussi dans certaines encres, dans les industries de la matière plastique ou du caoutchouc et plus récemment dans la composition des produits utilisés pour les tatouages temporaires.

Cette allergie est loin d'être bénigne puisqu'elle peut nécessiter une corticothérapie locale pendant plusieurs jours, voire une corticothérapie générale si les lésions sont importantes.


Alors, comment éviter ce problème ?




Tout simplement en faisant une touche d'essai dans un coin de peau peu exposé, de façon à voir comment votre peau réagit; si après 48 heures, il ne s'est rien passé, vous pouvez vous laisser tenter par un tatouage.

Mais attention :

une allergie ne prévient pas, et elle peut survenir tout d'un coup : sans n'avoir jamais eu de problème avec les fraises, par exemple, vous pouvez devenir allergique à elles du jour au lendemain !


Alors, à bon entendeur (et je vous ai fait grace des photos des lésions eczémateuses....).
 

Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 00:04


La Société Européenne de contraception a fêté son 10ème anniversaire il y a quelques jours à Prague et en a profité pour faire un point sur un certain nombre de données.


On y a appris que le nombre d'avortements en France y était stable, mais tournait autour de 244.000 par an, ce qui n'est pas rien comparé aux 750.000 naissances annuelles (1 avortement pour 3 naissances). Les méthodes de contraception sont pourtant efficaces, et d'ailleurs tous les moyens contraceptifs ont à peu près la même efficacité. Alors?

Comment expliquer cela?




En premier lieu à l'arrêt prématuré de la pilule: les femmes arrêtent leur pilule dès la première année de contaception dans 30% à 50% des cas, la plupart dans les 6 premiers mois. Et en cas d'arrêt, 1 fois sur 5, il n'y a plus d'autre méthode contraceptive. Les causes d'arrêt sont dans l'ordre de fréquence, les saignements, les nausées, la prise de poids, les modifications d'humeur ou les mastodynies (douleurs dans les seins). Et ceci sans compter qu'environ 30% des femmes oublient un comprimé par mois...!




Et pourtant...

Pourtant, les doses d'oestroprogestatifs ont considérablement diminué, notamment depuis l'arrivée des progestatifs de 3ème génération...

Pourtant, une étude récente en 2007 a montré que le risque relatif de cancer est moindre chez les utilisatrices d'oestroprogestatifs, notamment pour l'ovaire, le colon et l'endomètre...

Pourtant, la pilule n'a pas de mauvaise influence sur la qualité de la masse osseuse chez la femme à tous les ages (sauf éventuellement entre 14 et 16 ans)


Alors, Mesdames, parlez-en à votre médecin et cherchez la bonne méthode de contraception, celle qui vous convient le mieux!
Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 00:03


Onze millions de Français voyagent chaque année hors de France, dont 30% hors d'Europe. Outre de beaux souvenirs ensoleillés, le voyageur peut aussi ramener avec lui quelques signes digestifs assombrissant le retour ... La fréquence de la "Turista" est quand même de 20% à 50% selon les destinations !

 

Le principal motif de dérangement, et donc de consulatation, est la diarrhée, qu'elle soit fébrile ou non (25% des cas), pendant ou au retour d'un voyage exotique. La plupart des diarrhées des voyageurs guérissent spontanément dans un délai de 48 heures, mais 20% des patients passent de 24 à 48 heures au lit, 40% modifient leur itinéraire et environ 15% consultent un professionnel de santé.

Plusieurs facteurs influent sur l'apparition de la turista : destinations, vaccinations, mode de vie sur place, alimentation, durée du séjour... . Je laisse aux ouvrages de médecine le soin de vous décrire dans le détail les différents types de diarrhées répertoriées, mais il est important de pouvoir renseigner le personnel soignant sur les points évoués ci-dessus. De même, il ne faut pas passer à coté d'infections tropicales graves : grands volumes de selles, diarrhée persistant la nuit, présence abondante de sang ou de mucus dans les selles, fièvre, signes neurologiques, terrain diabétique ou cardio-vasculaire...La règle est la suivante : il ne faut jamais oublier qu'un embarras digestif, surtout s'il est fébrile, doit en premier lieu faire écarter un paludisme. Et il ne faut pas oublier non plus la fièvre typhoide.

 

Concernant le traitement de la turista, bien sur, les médecins sauront vous prescrire ce dont vous avez besoin; en règle générale, quand sont exclus le paludisme et la fièvre typhoide, est prescrit un antibiotique de la famille des fluoroquinolones (par exemple Noroxine® 2 X 400mg/jour pendant 3 jours). De même, afin d'enrayer le problème de la gène intestinale, un traitement symptomatologique comme Tiorfan® agira très vite et sans grand risque de constipation (1 gélule avant chacun des principaux repas), à la différence de l'Imodium® , par exemple. Ce sont deux médicaments que tout voyageur devrait avoir dans sa trousse de toilette; comme ils sont délivrables sur prescription médicale, parlez-en à votre médecin avant de partir... .




Et la prévention, me direz-vous? Elle repose sur des règles d'hygiène alimentaires simples, mais rarement respectées par les touristes :

 

CUIRE, BOUILLIR, EPLUCHER ou NE PAS CONSOMMER !
(Penser aussi à ne pas prendre de glaçons...)

Et surtout ne pas faire d'antibioprophylaxie pour ne pas risquer de rendre résistantes les souches microbiennes : les antibiotiques, ce n'est pas automatique !!


Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • 54304_Rebecca_Lord_0043_123_588lo-copie-1.jpg
  • x-Aylar-Lie-aka-Princess-Diana-hardcore--24-.jpg
  • Devon-Lee-duo-BG-set8--5-.jpg
  • Marie--13-.jpg
  • Lauren-Lee-Smith--22-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés