Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

CARTONS ROUGES !

Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 00:02




De gauche à droite : Elsa Benitez, Veronica Varekova, Elle MacPherson, Rebecca Romijn,
Rachel Hunter, Daniella Pestova, Yamila Diaz-Rahi, Carolyn Murphy



Vous nous connaissez à Sexyreport : nos colonnes ne sont dédiées qu'aux femmes à plus de 90%. Mais dans certains cas, des doutes peuvent persister quant à leur origine, et vous risquez de trouver cet article légèrement iconoclaste.


C'est ainsi que le premier carton rouge de la rentrée est consacré aux Top-Models, et en tout cas certains Top-Models qui pourraient être des transsexuels! Voici quelques explications... .


Des Huit Top-Models présentés sur la photo ci-dessus, quatre d'entre elles  ont un visage de transsexuel :
Rachel Hunter, Yamila-Diaz Rahi, Elle MacPherson et Rebecca Romijn.




Premier exemple, avec Rachel Hunter : je suis sur que si quelqu'un la voyait en photo pour la première fois, cette personne pourrait la prendre facilement pour un travesti, tout au moins en première impression. : regardez sur la photo de gauche, elle a le même sourire que Bruce Willis!! Et dire que Playboy l'a payée plus d'un million de dollars pour qu'elle pose dans le magazine ... sans que l'on ne voit jamais rien d'autre que ses seins siliconés et ses fesses de profil, pas très rebondies, d'ailleurs:




Autre exemple? Prenons Yamila Diaz-Rahi, beau brun ténébreux ... ou belle brune ténébreuse ?? A vous de juger :




Avouez que franchement, on peut se poser la question de savoir si le Top-Model est un travesti ou non! Meme chose pour Molly Simms:





On peut vraiment se poser la question en regardant le visage : garçon, ou fille?? Autre comparaison, avec une actrice de films X, cette fois-ci, ex Miss Budapest 1994 : Anita Perger, plus connue sous le nom d'Anita Dark (voir l'article que Sexyreport lui a consacré); comparons la au Top Yesica Toscanini:




Voyez le visage robuste et masculin du Top-Model Yesica Toscanini à gauche comparé à la féminité du superbe visage d'Anita Dark. Et continuons la comparaison avec le reste : qui préférez-vous voir en maillot de bain, sincèrement??




Et encore Anita Dark est-t-elle plus âgée de 10 ans que Yesica Toscanini; si on les compare à age à peu près égal, la différence est encore plus flagrante:




Voici encore des photos du visage de Yesica Toscanini :  si l'on met de coté la coiffure, on pourrait vraiment se demander si la barbe ne va pas pousser bientôt... :




... Alors que ce n'est pas le genre de question que l'on peut se poser avec le visage d'Anita Dark :




Alors, s'il vous plait, Mesdames les Top-Model, vous qui êtes censée représenter la femme d'aujourd'hi et de demain, s'il vous plait disais-je : un peu plus de féminité!




Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 juin 1 29 /06 /Juin 00:02








Ces dernières semaines, tout le monde a entendu parler, et entendu tout court la célébrissime Suzan Boyle, héroine improbable de l'émission TV anglaise "Britain's got talent", transposée en français sous le nom "Incroyables talents". Si tout le monde est d'accord pour dire que sa voix est merveilleuse, tout le monde est également d'accord pour reconnaître qu'elle n'est pas vraiment jolie, voire .. laide comme tout! Voici une de ses interprétations, moins entendue que les autres :










Et pourtant...

Et pourtant, j'en ai vu des milliers comme elle en Angleterre, à tel point que je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas une fabrique de moches  coincée quelque part entre les Cornouailles, l'Ecosse et le Sussex, cette dernière région ayant un nom fussement prometteur tant que l'on n'a pas dévouvert les habitantes du coin!!!




D'ailleurs, elle n'a pas gagné en finale, Suzan Boyle, et je suis sur que si elle avait ressemblé à la jeune-femme qui était dans le jury par exemple (Amanda Holden), elle aurait certainement gagné la compétition ! Vous pouvez d'ailleurs voir l'album-photos que Sexyreport a consacré à Amanda Holden en cliquant sur sa photo ci-dessus ou ci-dessous:





Mais il n'y avait pas qu'elle dans l'émission qui était peu avenante tout en ayant une voix d'or; par exemple, avez-vous entendu parler de Madonna Decena ? Un peu trop enveloppée et émotive, il n'empêche : quelle jolie voix aussi! Pourquoi donc les jolies voix de cette émission sont-elles toutes défavorisées par des disgrâces freinatrices??





Et Sophie Mei? Une vraie caricature sur pattes : caricature de la niaiserie et de la danse orientale, petite boudinou qui a oublié son talent, justement, au vestiaire :






Sans oublier Fabia Cerra, dont la ligne élancée a magnifié l'art du strip-tease :






Enfin, comment ne pas terminer cette éprouvante série esthétique sans saluer, si je puis dire, la performance de Monsieur Methane, brillantissime démonstrateur de ce que la musique vient de l'intérieur, comme disait Bernard Lavillers; comment, en effet, ne pas avoir de pensées émues vis à vis de sa performance (bien que le vis à vis soit plutôt à déconseiller en l'occurence), comment donc ne pas penser en l'écoutant à ce que redoutent tant les actrices du cinéma pour adultes dès lors qu'une scène anale est inscrite sur le scénario ... :







Tant de mauvais goût mérite bien ce carton rouge!



Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 00:08







Née en 1985 dans l'état de l'Iowa, la belle Carly Banks a commencé sa carrière dans le chaud business vers l'age de 20 ans, il y a donc 4 ans. Elle a aujourd'hui une cinquantaine de films à son actif, ce qui n'en fait pas une boulimique du sexe, fut-il exclusivement lesbien jusqu'à ce jour : la belle n'a en effet tourné que des scènes solo ou des scènes lesbiennes, ce que nous regrettons beaucoup à Sexyreport, et c'est la raison de ce carton rouge.





Cette spécialisation ne lui donne pas beaucoup d'opportunités de changements, et l'on se prend à rêver qu'elle se retrouve avec un ou deux partenaires bien membrés qui lui feraient goûter aux joies de l'hétérosexualité; hélas! cette situation ne s'est pas encore produite, tout au moins devant une caméra, et rien ne dit qu'elle arrivera un jour si l'on en croit les déclarations de la belle : "j'ai déjà essayé, mais je préfère les femmes" ! On ne peut être plus claire ... mais on peut aussi imaginer que ce blocage ne dépend que de la grosseur du chèque qu'on lui proposera, puisqu'elle a déjà essayé ! Messieurs les producteurs, nous espérons bien que vous lui ferez changer d'avis!



En attendant, voici une vidéo dans laquelle elle est seule, rien que pour vous donner envie d'en voir un peu plus... . Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est vraiment belle, la bougresse, et quel dommage de ne pas avoir encore fait de scène hétéro !!






Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de la sublime Carli Banks; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :





Si vous souhaitez consulter la filmographie de Carli Banks, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :






Par Brian - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 avril 3 29 /04 /Avr 00:05
Voilà un carton rouge pour lequel certainement les motifs abondent : chacun pourrait y aller de sa petite histoire pour justifier que la Police en prenne un, mais j'ai choisi de relater une aventure peu banale qui touche aux droits des femmes (et des hommes, incidemment) !





Comme chacun le sait, les hommes ont le droit de se baigner torse nu, mais les femmes? Eh bien ça se discute, comme dirait Delarue ! En tout cas, c'est pour cette égalité jugée élémentaire qu'ont milité il y a quelques jours une dizaine de féministes du Collectif "Les tumultueuses". Et qu'ont-elles fait, ces bougresses? Elles ont osé se baigner sans le haut du maillot dans la piscine parisienne Georges Vallerey le 7 avril, et ont distribué des tracts expliquant leurs revendications. Rien de bien méchant, donc!




Cette action visait à "dénoncer le matracage des normes de beauté, la nécessité pour les femmes de se couvrir et découvrir sur commande et, d'une façon générale, la sexualisation permanente qui est faite de leur corps ou de certaines de leurs parties".

Dans un communiqué cette fois-ci du Collectif National pour le droit des femmes, il est dit que les baigneurs ont eu une réaction plutôt favorable (on peut les comprendre...), mais les responsables de l'établissement ont fait appel aux forces de l'ordre pour les "graves" troubles que le topless pouvait entraîner. Douze policiers se sont donc employés à interpeller 9 militantes pour exhibitionnisme, l'un d'entre eux les poursuivant jusque dans les douches réservées aux femmes (accessoirement au mépris des règles d'hygiène).




Le règlement de la piscine ne stipulant que "l'obligation du port d'une tenue de bain", le directeur a retiré sa plainte, non fondée en l'occurence. Mais l'identité de ces dangereuses activistes a été relevée, car la Police considère que c'est une action politique, donc sensible ; et c'est sans doute pour cela qu'ils sont arrivés à  12 avec 4 voitures, dont 2 camionnettes ! On aura tout vu!

Aux dernières nouvelles, le combat pour l'égalité des sexes se poursuit et, comme le disait le regretté Thierry Le Luron :

"Je suis pour l'égalité des sexes, à condition que je prenne moi-même les mesures"!






Pour information, voici ce que dit la loi à propos de l'exhibitionnisme :

En 1992, le législateur opte pour un changement de terminologie en dénommant l'infraction non plus « outrage à la pudeur » mais « exhibition sexuelle ». D'après l'article 222-32 du code pénal, « l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende ». Montrer ses seins est-il un acte d'exhibition sexuelle ? Le code pénal ne précise pas la nature de l'élément moral requis. L'attitude de l'exhibitionniste potentiel intervient alors. En effet, lorsque l'acte était volontaire et que le prévenu avait conscience de l'impudicité de cet acte, l'intention de commettre une exhibition sexuelle est caractérisée.
Par Renée Carton - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 9 mars 1 09 /03 /Mars 00:04






Vous avez peut-être entendu parler d'un nouvelle mode anglo-saxonne, le "binge drinking", qui consiste à se saouler en un minimum de temps? Cette mode de la "cuite express", au cours de laquelle une personne boit 4 ou 5 verres d'alcool (selon que c'est une femme ou un homme) en deux heures ... n'est pas bonne pour la santé, selon les travaux très sérieux de John Callaci et de son équipe!


On s'en serait douté !!



A l'heure où le monde de la recherche est en ébullition en France suite aux projets de loi visant à "encadrer" l'argent dépensé dans la recherche, des chercheurs britanniques ont saoulé des rats pendant trois jours (soit l'équivalent de quatre semaines pour nous) pour faire cette découverte : si on boit de façon chronique de l'alcool, on métabolise moins bien les autres apports alimentaires (ce qui était connu depuis des lustres, notamment pour le calcium)! Avouons qu'il est tentant de prendre un exemple comme celui-ci pour démontrer que l'argent de la recherche pourrait être mieux investi... !

Tout de même, pour vous Mesdames (et c'est pour cela que  l'on en parle dans Sexyreport), un point de son étude est intéressant puisqu'il montre que ce genre de cuite provoque, entre autres effets désastreux, la perte osseuse chez les femmes, et pourrait donc induire un risque de fractures plus grand., comme dans l'ostéoporose.




Autrement dit, le fait d'avoir une cuite augmente le risque de se fracturer un membre : c'est un peu comme si on disait que le fait d'être bourré risque de faire tomber : personne ne l'avait remarqué !!!

Un bon conseil, donc : si vous devez boire, allez donc vous coucher ensuite en faisant gaffe à la marche, et il ne vous arrivera rien ! Ah si, peut être :






*D'après un article publié dans la revue "Alcoholism : Clinical and Experimental Research" du 23/10/2008
Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 00:07






Non, non! Il n'y a pas de faute d'orthographe : il s'agit bien de l'organe, et non du fleuve allemand célébré par Goethe rendu justement célèbre avec la bataille du Rhein. Mais qu'est-ce que c'est que cette bataille du rein?? Et que vient-elle faire dans Sexyreport ? Explications:

Vous le savez, Sexyreport aborde toutes sortes de sujets tournant autour du sexe et de l'érotisme, incluant bien sur la relation à l'intérieur d'un  couple, qu'il s'agisse d'une femme et d'un homme, ou d'un couple de tout autre nature! Dans notre histoire, il s'agit d'une histoire authentique d'amour qui se termine mal... .




Dans un hôpital ney-yorkais, un chirurgien vasculaire, Richard Batista, tombe amoureux d'une infirmière, et vice-versa. Ils se marient en  1990 et ont 3 filles; malheureusement, l'épouse (appelée Dawnell) souffre d'une grave insuffisance rénale. Après l'échec de 2 greffes, et alors que la liste d'état comporte près de 7.000 noms en attente de greffe de rein, le chirurgien découvre l'incroyable : il est compatible (1 chance sur 700.000!), et peut donc faire don d'un de ses reins à son épouse, ce qu'il fait en 2001.


Malgré cela, le mariage bat de l'aile et Dawnell, qui a retrouvé son énergie, a une aventure avec son physiothérapeute après une blessure au Karaté (alors qu'elle tentait de passer sa ceinture noire, quand même...)! Ils engagent donc une procédure de divorce ... qui va s'avérer très douloureuse et conflictuelle.

Le médecin, qui se plaint de ne plus voir assez souvent ses filles, décide de frapper un grand coup; et pour frapper un grand coup, il choisit une façon retentissante de le faire: il réclame à sa future ex-femme la restitution de son rein (ce qui est techniquement possible) ! Inutile de préciser que c'est un première qui laisse sans voix les juristes et le bioéthiciens! Ils se contentent simplement de dire que le rein n'a aucune valeur puisque le commerce d'organe est interdit aux Etats-Unis (comme en France).

Evidemment, personne n'imagine sérieusement une nouvelle opération, qui condamnerait Dawnell à la dialyse, voire pire. L'avocat du Dr Batista souligne qu'il ne s'agit que d'attirer l'attention sur le cas et que, pour bien faire comprendre l'intensité du drame, le Dr Batista demande, à défaut du rein, une compensation de 1,5 million de dollars. Honte à lui, donc, pour fixer le prix d'un don qui n'a pas de prix !!

Enfin, un don qui n'a pas de prix, c'est vrai en France, mais dans d'autres pays, c'est vite dit car le traffic d'organe existe: les pakistanais de la photo ci-contre on vendu un de leurs reins 1.400€ pour payer leurs dettes :



Si vous voulez en savoir plus sur le traffic d'organes, merci de cliquer sur ce lien. Sinon, sachez qu'il n'existe aucun traffice d'organe en France, et que les malades ont besoin de vos dons !  N'hésitez donc pas à visiter le site ci-dessous :







Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 janvier 5 16 /01 /Jan 00:05


Cecilia Bonelli est un magnifique top-model qui suggère ses charmes, sans faire voir beaucoup de choses!

La voila dans une vidéo de shooting photo pour des maillots de bain :




Recherchant des informations biographiques avec Google pour rédiger un article sur elle, je suis tombé par hasard sur une perle la concernant!
Mis à part sa date de naissance (elle est née le 1er mai 1985 au Brésil, sa biographie officielle est d'un français plus qu'approximatif et les logiciels de traduction sont encore loin de faire correctement leur travail! Jugez plutôt, et n'hésitez pas à éclater de rire:
"L'histoire de Cecilia carrière a commencé en 2003, grâce à la modélisation de la réalité 'Super M'. Je voudrais terminer en étant parmi les 5 finalistes de Paula Chavez, qui a été gagnant. En dépit de ne pas avoir gagné a été une expérience qui, pour elle et quelques amis, la réalisation de la première étape sérieuse vers le monde de la mode".
Si le coeur vous en dit, vous pouvez lire l'intégrale de cette intéressante biographie en cliquant sur le smiley ci-contre...!





Pour en revenir à la belle Cecilia Bonelli, elle a donc aujourd'hui 23 ans et une carrière de top-model déjà bien remplie : ses images sexy en ont fait baver, et en feront baver, plus d'un...!

Bien que n'ayant jamais, semble-t-il, fait de photos très déshabillées, un petit copain sans scrupule a réussi à la filmer quand elle se masturbait, en montrant bien à la caméra qu'elle aimait sucer son doigt avant et après l'avoir introduit dans son sexe, la coquine... : la voici !








Si vous souhaitez découvrir son site, veuillez cliquer  sur l'animation ci-contre et si vous souhaitez découvrir son album photos, il vous faudra cliquer sur l'appareil-photo ci-dessous :






Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 novembre 3 19 /11 /Nov 00:05


La sculpturale et étonnante beauté de Heidi Klum, qui ne fait pas ses 35 ans, vient d'être mise à contribution dans une pub pour le jeu "Guitar Hero", jeu vidéo de musique pour la console Wii.





D'un coté, on a donc ce jeu, dont la dernière version était présentée il y a trois semaines au Salon Micromania à Paris, jeu qui permet de faire semblant de jouer de la guitare, mais aussi de la basse et de la batterie (dans la version 2) en compagnie des Rolling Stones, ou de dizaines d'autres groupes ou chanteurs.
Nul besoin d'être musicien pour y jouer, et c'est même la grande astuce de ce jeu : il "suffit" de cliquer au bon moment sur des touches de couleur situées sur le manche de la (fausse) guitare en suivant le modèle à l'écran et la bande son. Facile à écrire, mais moins facile à faire qu'il n'y paraît... .





En face de la console la plus vendue au monde, une des femmes les plus "vendues" au monde, Heidi Klum, un des Top-models les mieux payés de la planète, également présentatrice TV et comédienne; c'est aussi la belle blonde enceinte du chanteur Seal, et qui ne cesse de cumuler les contrats publicitaires : après avoir fait la promotion du lait, on la voit maintenant danser en sous-vêtements pour promouvoir le jeu «Guitar Hero: World Tour». Cette pub rappelle d'ailleurs une célèbre scène du film «Risky Business».

Dans ce message publicitaire, Heidi Klum danse vêtue d'une chemise blanche (qu'elle enlève), d'un soutien-gorge et d'une petite culotte au son de la chanson «Old Time Rock and Roll» de Bob Seger. Il s'agit évidemment d'un gros clin d'oeil à une scène du film «Risky Business», un long-métrage qui mettait en vedette un jeune premier appelé Tom Cruise.
Voici le clip :





Pourquoi un carton rouge, me direz-vous?

Tout simplement parce que les commentaires qui accompagnent le clip sont trompeurs, même s'ils ne sont pas faux!

Il y est précisé en effet que c'est la version intégrale non censurée du clip qui est présentée : on s'attend donc à une sorte de scoop avec de la nudité, ou même, qui sait, un peu plus...: en fait, rien de tout cela ne sera visible, et le clip pourrait même être montré à des enfants! La belle blonde joue de la guitare en maillot de bain, et c'est tout, rigoureusement tout!
Il s'agit donc bien d'une version non censurée ... puisqu'il n'y avait rien à censurer!!!




Honte à "Guitar Hero" et à Heidi Klum de nous appâter de la sorte : ce n'est pas très glorieux!!

Cependant, si vous souhaitez voir l'album photo sexy de la belle Heidi Klum, cliquez sur l'appareil photo ci-dessous :



Par jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 00:06







Pour commencer la semaine, voici une nouvelle médicale
qui va peut-être en surprendre plus d'un, voire plus d'une :


L'IMPUISSANCE N'EXISTE PLUS !



C'est en tout cas une première médicale très inattendue : on éradique une pathologie ... en supprimant son nom du vocabulaire médical, un peu comme si on disait tout d'un coup que l'on opérait plus de l'appendicite (et que l'on ne pratiquait dorénavant que des appendicectomies)!





L'impuissance n'existe donc plus : elle est remplacée par la dysfonction érectile, terme beaucoup plus savant que les américains ont su imposer progressivement à l'ensemble du monde ("Erectile Dysfunction", ou "E.D." aux USA), et auquel l'urologie française n'a hélas! pas su résister!

Il faut dire que la prise en charge médicale de l'impuissance a considérablement évolué ces dernières années avec, bien sur, l'arrivée des pilules "miracle" dont Viagra est le premier représentant fin 1998. A l'époque, on parlait encore d'impuissance, même les américains du laboratoire Pfizer qui ont mis au point le Viagra, ainsi que les experts français qui ont défendu son dossier à la Commission d'AMM (Messieurs P.Costa, F.Giuliano et M. Schouman
si mes souvenirs sont exacts)!

Des nouveaux traitements oraux "Viagra like" ont ensuite été développés, comme Cialis ou Levitra, mais le progrès est aussi venu de deux autres voies d'administration : les injections intra-caverneuses et les gels ou patch à la testostérone. Ces formes galéniques ont permis d'apporter le traitement à l'endroit précis où l'activité thérapeutique est souhaitable, limitant ainsi les effets secondaires liés notament au passage hépatique des voies orales ou générales.

Ces traitements par injection intracaverneuse sont cependant élitistes : les patients qui tremblent, ou ceux qui sont obèses, ne peuvent pas les utiliser, de même que ceux qui ont la phobie des piqûres .


Remarquez, pour ces patients là, il reste un excellent traitement oral connu depuis l'antiquité : la fellation !!!

Plus sérieusement, l'avenir semble appartenir maintenant au spray nasal, qui mettra tout le monde d'accord par sa facilité d'emploi, et son action immédiate sur une hormone centrale; attention cependant,  si j'ai parlé de spray nasal, je n'ai pas dit qu'il fallait sniffer de la coke, ainsi que certains le font pour obtenir une érection "imperturbable" !!!

Pour terminer ce bref "Carton rouge à l'impuissance qui n'existe plus," je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une pub sur le Viagra, qui a été réalisée à destination des pays musulmans : comme ce genre de sujet fâche un peu les autorités religieuses, les créatifs en pub ont été sollicités pour faire passer le message, et ça donne ceci :  






Pas mal, non??
Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 00:08
Non, non! Ne croyez pas que je sois saoul ou dérangé : voici un carton rouge inhabituel car il concerne à la fois un personnage historique, son pénis et ... ceux qui en sont propriétaires maintenant : la quéquéte de Napoléon ne "repose" pas aux Invalides, mais se trouve à plusieurs milliers de kilomètres de Paris ! Et oui, vous avez bien lu :

Notre Napoléon 1er des Invalides, celui sans lequel il n'y aurait pas le Code civil ou les place d'Austerlitz, d'Iéna et autre Marengo n'a plus de zizi !!! Le fier conquérant du tableau ci-dessous repose bel et bien aux Invalides, mais il est devenu eunuque !



Comment une telle situation a-t-elle bien pu se produire ??

En 1969, année érotique s'il en fut, Christie’s inclut dans son catalogue un article décrit de façon énigmatique comme un “objet rabougri” d’environ 2,5 cm de long ressemblant à une petite anguille ratatinée. Aucun acquéreur. Peu de temps après, des rumeurs commencent à circuler, voire à "enfler", comme diraient les humoristes : l’objet en question aurait été retranché du corps de Napoléon Bonaparte après sa mort à Sainte-Hélène.

L’abbé Ange Vignali, qui avait administré l’extrême-onction à l’empereur déchu, avait gardé quelques souvenirs – des couteaux, des fourchettes, une tasse d’argent et (à en croire le valet de chambre de Napoléon, Ali), une toute petite partie de la personne de Napoléon. Ali n’a jamais dit laquelle. La collection Vignali changera de propriétaire à plusieurs reprises. A l’issue d’une énième vente à Paris en 1997, la partie en question finit entre les mains d’un urologue new-yorkais réputé, John K. Lattimer.

Celui-ci, mort en 2007 à l'age de 92 ans, n'est pas un médecin comme les autres (on peut en effet s'interroger sur les motivations d'un acheteur de "ziz", fut-il historique...). John K Lattimer est non seulement urologue, ce qui renseigne déjà un peu sur ses motivations, mais c'est aussi un expert en ballistique, et c'est lui, par exemple, qui fut chargé de constater la mort des militaires nazis condamnés à mort lors du procès de Nuremberg. C'est aussi lui qui fut désigné comme le premier médecin expert non gouvernemental pour analyser les preuves de l'assassinat du Président John F. Kennedy. Grand collectionneur d'objets historiques, il possédait également un véritable musée au troisième étage de sa maison dans lequel on pouvait par exemple trouver des dessins faits pas Hitler, ainsi que de nombreuses preuves qu'il avait rassemblées pour étayer le fait que selon lui, Hitler était atteint d'une forme rare et avancée de la maladie de Parkinson. Il possédait également la petite ampoule de verre qui avait contenu le cyanure avec lequel Hermann Goering, Commandant de la Luftwaffe, s'était suicidé avant d'être pendu.

Il faut cependant noter que de nombreux doutes subsistent quant à l'authenticité de "l'objet" !! Mais il est clair que celui qui le portait ne risquait pas de faire de l'ombre à Rocco, ou même au moine Raspoutine,
dont le sexe est exposé depuis 2004 dans le premier musée érotique de Saint-Pétersbourg. “Nous n’avons rien à envier aux Etats-Unis, où est conservé le pénis de Napoléon”, plastronnera le musée. “Face à notre organe de 30 centimètres, ce haricot vert ne fait pas le poids.”  Il n'en reste pas moins que si l'objet fut acheté 3.800 $ en 1997 par  le Pr Lattimer (soit environ 13.000 $ d'aujourd'hui), on estime qu'il pourrait dépasser le prix de 100.000 $ s'il était remis en vente maintenant !!



Pauvre Napoléon !
Et le pire, c'est de l'imaginer dire :

Pas ce soir, Joséphine, j'ai mal à la tète”!!!

Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • 54304_Rebecca_Lord_0043_123_588lo-copie-1.jpg
  • x-Aylar-Lie-aka-Princess-Diana-hardcore--24-.jpg
  • Devon-Lee-duo-BG-set8--5-.jpg
  • Marie--13-.jpg
  • Lauren-Lee-Smith--22-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés