Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Fiche technique Double Pénétration (DP)

Vendredi 30 octobre 5 30 /10 /Oct 00:04




Sexyreport : Cela fait longtemps que tu pratiques la double-pénétration ?

Lou Charmelle : Non, juste quelques mois, mais … quel pied ! J’adore ; j’en demande à chaque fois…

Sexyreport : Explique-nous ! Et d’abord, faut-il être ceinture noire en sodomie pour en profiter ?

Lou Charmelle : Non, pas forcément ; il y a des actrices porno qui n’aiment pas forcément l’anal et qui préfèrent une DP, probablement parce que dans ce cas là, elles ne se font pas une fixette sur la peur de la douleur dans l’anal, la gêne occasionnée ou que sais-je ! Et en plus, il y a le plaisir vaginal qui va détendre encore plus pour profiter du plaisir anal en même temps.

Sexyreport : Pratiques-tu cela dans la vie privée ?

Lou Charmelle : Pas encore, et pour tout te dire, la seule fois où j’ai essayé dans ma vie privée, un des mecs n’a pas bandé assez (rires) ! La nouveauté de la position, l’incongruité de la situation (car ce n’est pas forcément naturel) et le temps de mise en place a fait le mauvais cocktail : pas de chance (rires) !

 

 

Sexyreport : Que pourrais-tu nous dire d’autre sur la DP à l’écran ?

Lou Charmelle : Que le problème de la DP à l’écran est de toujours avoir à dégager un angle pour la prise de vue de la caméra, ce qui n’est ni pratique ni confortable la plupart du temps pour les garçons.

Sexyreport : Et la synchronisation des deux partenaires ?

Lou Charmelle : Il faut être clair : le garçon qui est dessous ne bouge pas la plupart du temps, donc pas de problème !

Sexyreport : Et vaut-il mieux commencer la première pénétration par devant ou par derrière ?

Lou Charmelle : …(silence).. Il vaut mieux avoir commencé par la sodomie simple … quoique … non, finalement, c’est pareil ! C’est super agréable pour la fille : elle ne bouge pas, ce sont les mecs qui font tout le boulot, bref ! Elle n’a qu’une chose à faire : c’est prendre son pied ! Une autre question (rires) ?

 

 

 

Sexyreport : (rires) Eh bien non : c’était la dernière ! Merci mille fois pour tous tes conseils et à bientôt, Lou.

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Double Pénétration (DP)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 00:01

 

Quels sont les problèmes à résoudre pour une double pénétration?

Il faut que les mecs s'entendent bien, qu'ils soient synchronisés... il vaut mieux s'entraîner avant avec un mec et un gode, sinon ça risque d'être difficile, surtout si les mecs sont deux bons copains qui se marrent...(rires)

Qui pénétre en premier?

Le mec qui est en dessous, que ça soit en vaginal ou en anal, car c'est lui qui aura le moins de possibilité de bouger.

Et tu préfères commencer par la pénétration vaginale ou anale?

Pour les films, en général, c'est vaginale, puis anale; sinon, sincèrement, je n'ai pas de préférence.

Est-ce que la double, c'est mieux qu'une sodo simple ?

Ah oui ! Il n'y a pas photo! C'est un très bon moyen pour arriver à un orgasme beaucoup plus intense, puisqu'il est double! Et là encore, la taille des sexes n'a pas vraiment d'importance...D'ailleurs le summum de l'amour, c'est de faire jouir une femme avec le petit doigt (rires) !!

 

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Double Pénétration (DP)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 00:02

As-tu des conseils pour la double-pénétration ?

Je conseillerais d’abord à la fille de le faire toute seule, avec des godes parce que les filles sont vraiment cochonnes quand elles sont toute seules (rires), souvent plus qu’avec un mec !

Et pourquoi, à ton avis ?

Parce que les filles savent ce qu’elles aiment et que les mecs ne savent pas trop quoi faire, ou comment faire… Il peuvent avoir peur de faire fort, ou au contraire ne pas aller suffisamment doucement et progressivement, etc…

Et ensuite?

Il faut choisir deux partenaires assez bien membrés et ayant la réputation de bander dur (on s'en aperçoit assez vite, bien avant le moment de la DP ... rires...), car c'est important pour ne pas avoir mal. Ensuite, on mouille un max et on commence par derrière; l'autre partenaire s'occupera de la chatte une fois que l'autre sera bien rentré ! Ensuite, il faut que les deux garçons se synchronisent bien, et c'est parti pour grimper aux murs !

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Double Pénétration (DP)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 00:01



Aurais-tu des conseils supplémentaires à donner pour une double pénétration?

 

 

Non, rien de spécial : il faut que les deux mecs bandent bien et que la fille ait vraiment envie de le faire ; ensuite commencer par la sodo, parce que le mec qui est devant rentrera plus facilement de toutes façons. En revanche, il faut qu’ils soient synchronisés : quand il y en a un qui rentre, l’autre sort, etc… Et là, la fille, elle prend son pied (rires) … normalement !!

 

Est-ce que la double pénétration, c’est mieux que la simple ?

 

 

La double ? C’est génial ! Personnellement, c’est un des trucs que je préfère. C’est largement plus intense et plus fort qu’une simple pénétration : le vrai pied, quoi ! Maintenant, il faut trouver les deux partenaires, et je dirai les deux bons partenaires… en accord, etc …

 

 

Et si un couple est en panne de partenaire, y a-t-il une alternative ?

 

 

Personnellement, je n’aime pas les godes. C’est froid, c’est dur, c’est pas humide : je n’aime pas ! Je préfère les doigts…

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Double Pénétration (DP)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 00:01

Quels conseils pourrais-tu donner à celles qui voudraient essayer DP et sodo?


En premier lieu, la fille doit bien sûr en avoir envie et avoir un partenaire qui bande dur pour la sodo, et puis se sentir bien, décontractée et ne pas avoir honte d’utiliser le gel*, car cela peut aider. La fille peut faire commencer son partenaire par un anulingus, qu’il relaiera avec l’introduction d’un doigt, puis deux , progressivement. Un autre point important, souvent méconnu, c’est qu’il faut que la fille pousse pour décontracter ses muscles, au moment de la pénétration, ça aide!


Et pour la Double Pénétration ?


C’est un peu plus difficile si les partenaires n’ont pas l’habitude car il va falloir une synchronisation et que les mecs aillent vraiment doucement au début; les deux hommes doivent donc bien s’entendre entre eux pour que la fille se sente vraiment rassurée. Il faut qu’elle ait envie de le faire, et qu’elle ne se laisse pas entraîner par des partenaires qui, sous prétexte de passer un bon moment, risqueraient de l’en dégoûter. Mais le jeu en vaut la chandelle, sans jeu de mots, car avec la double, on cumule le plaisir anal et le plaisir vaginal et je trouve cela beaucoup plus fort et intense.


Propos recueillis par Jeff, le 30/03/2007 à Paris

* NDLR : par exemple Sensilube®, en vente dans les pharmacies

 

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Double Pénétration (DP)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • 54304_Rebecca_Lord_0043_123_588lo-copie-1.jpg
  • x-Aylar-Lie-aka-Princess-Diana-hardcore--24-.jpg
  • Devon-Lee-duo-BG-set8--5-.jpg
  • Marie--13-.jpg
  • Lauren-Lee-Smith--22-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés