Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Fiche technique Fellation

Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 00:11





Sexyreport : Quels conseils pourrais-tu donner à une femme qui souhaite faire une fellation mémorable à son partenaire ?

Lou Charmelle : La première chose, qui ne va peut-être pas aider certaines, c’est d’aimer ça (rires), car si tu n’aimes pas, il vaut éviter de se forcer sinon ça sera mal fait, forcément.

Sexyreport : Est-ce que tu as un truc pour avaler ?

Lou Charmelle : Pas particulièrement ; les fois où j’avais fait cela dans le privé avant de faire du hard, c’était parce que je voulais faire plaisir à mon partenaire ; avec les hardeurs, c’est un peu différent car il faut penser au spectacle, et en général, même si on en prend dans la bouche, on recrache toujours presque tout !


 

 

Sexyreport : Mais dans le privé ?

Lou Charmelle : En fait, je ne vois pas trop l’intérêt : il n’y a pas d’ovule dans l’œsophage (rires) ! En avoir dans la bouche, c’est déjà bien ! Je dis ça pour tordre un peu les clichés des nanas qui font ça dans les films hard, ce que la malheureuse femme veut reproduire à la maison coûte que coûte ! Il ne faut pas qu’elle se dise « il faut que je fasse ça ou ça » quand elle suce son mec ou quand il éjacule, sous prétexte qu’elles ont vu des performeuses le faire dans des films! Il n’y a pas de complexe à avoir par rapport à des personnes « hyper-sexuelles » (rires) !

Sexyreport : D’accord ! Pas de complexe, mais un petit conseil quand même ?

Lou Charmelle : Juste un : le regarder droit dans les yeux ! Il faut oser le faire, et cela donne beaucoup d’assurance !

Sexyreport : Est-ce que tous les mecs ont le même goût ?

Lou Charmelle : Non ! Le tabac et l’alcool, par exemple, font changer le goût du sperme, tout comme l’alimentation.


 

 

Sexyreport : Rien d’autre ?

Lou Charmelle : Si : toujours bien humecter ou lubrifier le mec quand on le masturbe sinon cela devient douloureux !

Sexyreport : Quels conseils pour une gorge profonde ?

Lou Charmelle : S’entraîner à réprimer le réflexe de la nausée et à le maitriser en trouvant l’angle le plus confortable pour cela.

 

 

 

 

 

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 août 3 26 /08 /Août 00:05



Comme promis la semaine dernière, voici la suite  et la fin des albums consacrés à l'art difficile de l'éjaculation faciale (CIM, ou Cum In Face, ou Money Shot en anglais). Comme vous pouvez le constater, il faut bien viser !

Merci de cliquer sur Mister Bean au moment où son sexe est vertical dans son slip pour découvrir l'album N° 3:



Par Brian - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 19 août 3 19 /08 /Août 00:05



Comme promis la semaine dernière, voici la suite  des albums consacrés à l'art difficile de l'éjaculation faciale (CIM, ou Cum In Face, ou Money Shot en anglais). Comme vous pouvez le constater, il faut bien viser  (suite la semaine prochaine)!

Merci de cliquer sur Mister Bean au moment où son sexe est vertical dans son slip pour découvrir l'album N° 3:



Par Brian - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 août 5 14 /08 /Août 00:03



Comme promis la semaine dernière, voici la suite  des albums consacrés à l'art difficile de l'éjaculation faciale (CIM, ou Cum In Face, ou Money Shot en anglais). Comme vous pouvez le constater, il faut bien viser  (suite la semaine prochaine)!

Merci de cliquer sur Mister Bean au moment où son sexe est vertical dans son slip pour découvrir l'album N° 2:

Par Brian - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 août 3 05 /08 /Août 00:07



Avant ces temps de crise et de vacances, vous aviez été nombreux à me demander des illustrations photos pour les éjaculations faciales. Je profite donc de ce mois d'août pour vous proposer plusieurs albums consacrés à cet art difficile, comme vous pouvez le constater, car il faut bien viser !

Merci de cliquer sur Mister Bean au moment où son sexe est vertical dans son slip pour découvrir l'album N° 1:


Par Brian - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 00:03


Annette Haven : ma recette !


Sexyreport : Quels conseils importants donneriez-vous pour faire une fellation?

Annette Haven : l'attitude. Si l'homme est convaincu que sa partenaire aime le sucer, il n'ira pas chercher ailleurs! Il faut vraiment que la fille montre qu'elle aime faire ça; et je pense qu'un mélange de délicatesse et d'agressivité fait un super effet au partenaire. 




Sexyreport : Comment commencez-vous une fellation ?

Annette Haven :  Embrasser et serrer le sexe du partenaire est un bon début. Je commence par le caresser partout, en descendant progressivement vers son entre-jambes; je touche son sexe furtivement   et d'une façon légère, puis je touche de façon plus appuyée ses jambes dans la partie interne des cuisses, ce qui me donne l'occasion de remonter vers sa verge et ses testicules, avec lesquelles je joue. Je commence à descendre mes caresses quand je le juge approprié, en m'arrêtant à ses épaules et sa poitrine, que j'embrasse et dont je suce les tétons; je continue à descendre ma main en l'appuyant fort sur son estomac, ma bouche descendant également vers son sexe que je tiens fermement avec ma main, tandis que l'autre main joue avec ses testicules. Je fais trembler ma langue en la passant doucement sur son gland pour exciter les terminaisons nerveuses en le regardant dans les yeux et en continuant de l'embrasser sur son sexe. En même temps que j'excite les terminaisons nerveuses de son gland, je fais aller et venir ma bouche autour de sa verge jusqu'à ce que j'arrive progressivement à la mettre tout entière dans ma bouche. Je fais bien sur très attention de ne pas le blesser  ou l'iriter avec mes dents, bien qu'une légère morsure puisse donner chez certains partenaires un immense plaisir; durant la fellation, je garde ma bouche flexible pour bien épouser le relief de son sexe, et je la déplace doucement dans les deux sens et rapidement sur le bout de son gland. Il faut l'exciter, jouer avec sa verge, varier la vitesse, bref! faire de la même façon que ce qui vous fait jouir, et ça le fera jouir aussi!




Sexyreport : Utilisez-vous beaucoup la langue?

Annette Haven : J'utilise ma langue pendant toute la durée de la fellation pour titiller les nerfs, et exciter son gland.  Il est aussi possible de descendre vers les testicules et de les lécher tout en les tenant doucement avec la main. Ensuite j'en mets doucement une dans ma bouche, puis l'autre, puis finalement les deux sans arrêter de les sucer. Enfin, je n'arrête pas de le regarder dans les yeux pendant que je fais cela, de telle façon qu'il puisse me voir et que je puisse le voir également.

Sexyreport : Que pensez-vous des "gorges profondes"?

Annette Haven : Faire une gorge profonde peut rendre le partenaire complètement dingue! J'ai appris à les faire avec beaucoup d'entraînement car il faut surmonter le reflexe  de la nausée en enfonçant sa verge au plus profond de la gorge, à l'endroit où elle se rétrécit. Cela donne au partenaire une sensation inoubliable autour de son gland. Et le fait d'aller si loin excite la production de salive, ce qui lubrifie parfaitement la fellation. Pour ma part, je fais une gorge profonde lentement, en faisant en sorte déliberement que mes lèvres gagnent chaque centimètre  de son sexe à l'intérieur de ma bouche tout en le regardant dans les yeux.

Sexyreport : Utilisez-vous aussi vos mains?

Annette Haven : Se servir de ses mains pendant que vous lui sucez le gland peut vraiment énormément exciter votre partenaire, et cela peut être une bonne façon de le faire parvenir à l'orgasme.  La force et la rapidité que vous allez utiliser à ce moment là peuvent totalement le subjuguer; si l'excitation des deux partenaires est à son comble, il jouira très vite. Quand je sens que son sexe devient très dur (c'est une sensastion assez particulière) et que ses mouvements deviennent  réflexes et nerveux, je sais qu'il va bientôt jouir et je garde sa verge profondément dans ma bouche de telle façon qu'elle soit environnée de chaleur et de mouvement.




Sexyreport : Que faites-vous lorsqu'il jouit?

Annette Haven : je maintiens un mouvement stable en le suçant, et j'avale en même temps qu'il éjacule. Ensuite,  je l'accompagne jusqu'à la fin de son orgasme et l'embrasse doucement sur le sexe, les testicules et le visage, tout ceci se terminant avec des enlacements et beaucoup d'amour.

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 00:01


Annette Haven : How I Give Head


Sexyreport : What's important in giving head?

Annette Haven : Attitude. If your man isn't convinced that you love what you're doing he isn't going to get anywhere near as much out of it. Make certain that it is apparent that you enjoy it. I find a mixture of delicacy and aggressiveness is most effective. The feeling that you know if you can handle it, but are driven to attemp and succeed.




Sexyreport : How do you begin a blowjob?

Annette Haven : Kissing and holding is a good place to start. I begin by caressing a man all over eventually working my way down to his crotch. I touch him there very quickly and lightly and then touch his legs on the inside portion of the thigh. From there I work my way back to his cock and balls, which I play with. I begin to work my way down his body when I feel the time is appropriate by kissing his shoulders and nipples. Sucking on his nipples. I press my hand down hard on his stomach and follow it down with my mouth to his crotch. Holding on to his balls with my hand, tickling them, I flicker my tongue lightly over the nerve at the head of his cock. Look up at him and kiss him there too! While sucking on the nerve I run my mouth up and down the column of his cock until I put it wholly in my mouth. I'm very careful to keep my teeth out of the way so as not to hurt - although it can be a turn on to give it a slight nip. While sucking on his cock I keep my mouth taught and flexible and move it back and forth slowly and rapidly over the head of his prick. Tease him, play with him, use varying speeds, do what turns you on and it will turn him on.




Sexyreport : Do you use much tongue?

Annette Haven : I use the tongue all the time I am involved in actual sucking. Against the nerve and around the head. Eventually work your way down to his balls and while holding them lightly, lick them gently over. Then place one and then the other and suck on them. I put both in my mouth finally and suck on them. I look at him while I am doing all of this so he can see me and I can see him.

Sexyreport : What's your view on "deep throat"?

Annette Haven : Giving "deep throat" can be a terrific turn on. I learned to do it by lots of practice. You overcome the gag reflex and take his cock down into your throat where it narrows. He experiences a tight feeling around the head of his cock. From going so far down the saliva begins to flow and you find yourself well lubricated. I do it slowly and deliberately feeling my lips over every square inch of his cock, looking at my man.

Sexyreport : Do you use your hands too?

Annette Haven : Using your hand while you suck the head of his cock is an extreme turn on as well and is a good way to get him off. The strength and rapidity you can use then becomes overpowering to the man. If you've worked him and yourself into enough of a frenzy this is when he will come. When I feel his cock get a particular kind of extreme hardness and his movements become almost reflexive I know that it is time and I keep his cock deep in my mouth fully surrounded by warmth and movement.




Sexyreport : What do you do when he comes?

Annette Haven : I maintain a steady sucking motion while he comes, swallowing it as he squirts out the end of his cock. Then I stay with him until the end of the orgasm and then gently kiss him all over his cock, balls and face. End with lots of cuddling and love.


--- FIN ---



Vous pouvez retrouver es articles sur Annette Haven en cliquant sur les liens suivants : partie 1 et partie 2

De même, vous pouvez retrouver ses albums photos en cliquant sur les liens suivants :



link






Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 décembre 3 31 /12 /Déc 00:02


MySpace Comments - Happy New Years



Afin de vous souhaiter ses meilleurs voeux pour 2009, Sexyreport vous offre une série de 6 clips mettant en scene l'art de la fellation, à regarder avec Madame, ou Monsieur!


Bonne et heureuse nouvelle année!


Que 2009 vous apporte mille bonnes choses,
au lit comme dans la vie !






















Et si vous souhaitez voir ou télécharger gratuitement
d'autres clips de vos vedettes préférées
sur les pages vidéos de Sexyreport,
il faut cliquer sur le lien ENTER ci-dessous:



Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 00:04
Vous avez été nombreuses et nombreux à demander des vidéos pour illustrer les fiches techniques de Sexyreport:  fellation, sodomie, double pénétration, etc... . Jusqu'à lors, la réponse était invariable : la production de films pour adultes est suffisamment importante pour illustrer les pratiques décrites par les actrices interrogées, et l'on peut donc se passer d'illustrations en images specifiques.




Mais les temps ont changé, et les modèles sont nombreux à vouloir démontrer leurs talents; sans jeu de mots bien sur, j'ai donc gardé quelques images pour la bonne bouche!

Voici donc une série de 6 vidéos qui illustrent parfaitement le thème de la fellation, que vous pourrez télécharger gratuitement sur la page vidéo de Sexyreport en cliquant sur le lien au-dessous du clip :

 

Mode d'emploi des vidéos SEXYREPORT :

1/cliquez sur la flèche bleue pour démarrer la lecture
2/après quelques secondes d'un message publicitaire, une flèche verte apparaît
3/cliquez de nouveau sur cette flèche verte, et la lecture de la vidéo commence...







Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 00:02

Quels conseils pourrais-tu donner à une femme qui souhaiterait faire une fellation mémorable à son homme ?

J'avais déjà donné sur le web le conseil suivant : une boisson chaude et des glaçons dans la bouche, alternativement, pour faire un chaud et froid en suçant : ça fait des sensations très sympas et inhabituelles aux mecs, qui adorent ça en général (rires)!! Il y a une variante où tu prends la boisson chaude dans la bouche, et les glaçons dans la main, que tu passes sur la peau de la verge et des testicules...ça fait des sensations très fortes et très agréables pour les préliminaires.

Et ça ne risque pas de faire débander le mec ?

Ca peut faire débander le mec, mais c'est rare et, de toutes façons, ce sont des sensations très agréables qui décontractent la personne : on a tout à y gagner par la suite ...(rires)!

As-tu un truc pour les gorges profondes, par exemple?

La femme peut mettre la tète à l'envers, ce qui permet d'avoir une ouverture plus grande et de mieux contrôler la pénétration, que la femme peut guider.

D'autres conseils ?

Ne pas oublier de caresser le frein avec la langue, de lêcher le gland car les mecs adorent ça en général, surtout quand on les regarde droit dans les yeux en le faisant (rires), et puis il y a les caresses manuelles que l'on peut faire en même temps : serrer la verge, presser le scrotum avec 2 doigts, etc...

Que conseilles-tu pour l'éjaculation buccale? As-tu un truc pour avaler?

...(silence)...Non! Que veux-tu qu'il y ait de particulier? On aime ou on aime pas, c'est tout (rires)! Dans mon expérience, la quantité de sperme, et la qualité de son goût sont fortement liées à ce que le mec mange. Par exemple manger beaucoup de protéines comme les oeufs, ça augmente le volume de l'éjaculat...c'est donc à éviter si la fille n'aime pas ça!  Il faut apprendre à ressentir son corps pour ressentir plus facilement celui de l'autre.

 

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Annette-Haven-X-hardcore--234-.jpg
  • Alyssa-Milano-J--21-.jpg
  • Carolyn-Murphy-Vidcaps-stolen-video--18-.jpg
  • Roselyn-Sanchez--15-.jpg
  • Alyssa-Milano-vidcaps-1996--67-.jpg
  • tn-BrooklinDecker--Capster--SI2009-bp-16.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés