Sexyreport : Quels conseils pourrais-tu donner à une femme qui souhaite faire une fellation mémorable à son partenaire ?
Lou Charmelle : La première chose, qui ne va peut-être pas aider certaines, c’est d’aimer ça (rires), car si tu n’aimes pas, il vaut éviter de se forcer sinon ça sera mal fait, forcément.
Sexyreport : Est-ce que tu as un truc pour avaler ?
Lou Charmelle : Pas particulièrement ; les fois où j’avais fait cela dans le privé avant de faire du hard, c’était parce que je voulais faire plaisir à mon partenaire ; avec les hardeurs, c’est un peu différent car il faut penser au spectacle, et en général, même si on en prend dans la bouche, on recrache toujours presque tout !
Sexyreport : Mais dans le privé ?
Lou Charmelle : En fait, je ne vois pas trop l’intérêt : il n’y a pas d’ovule dans l’œsophage (rires) ! En avoir dans la bouche, c’est déjà bien ! Je dis ça pour tordre un peu les clichés des nanas qui font ça dans les films hard, ce que la malheureuse femme veut reproduire à la maison coûte que coûte ! Il ne faut pas qu’elle se dise « il faut que je fasse ça ou ça » quand elle suce son mec ou quand il éjacule, sous prétexte qu’elles ont vu des performeuses le faire dans des films! Il n’y a pas de complexe à avoir par rapport à des personnes « hyper-sexuelles » (rires) !
Sexyreport : D’accord ! Pas de complexe, mais un petit conseil quand même ?
Lou Charmelle : Juste un : le regarder droit dans les yeux ! Il faut oser le faire, et cela donne beaucoup d’assurance !
Sexyreport : Est-ce que tous les mecs ont le même goût ?
Lou Charmelle : Non ! Le tabac et l’alcool, par exemple, font changer le goût du sperme, tout comme l’alimentation.
Sexyreport : Rien d’autre ?
Lou Charmelle : Si : toujours bien humecter ou lubrifier le mec quand on le masturbe sinon cela devient douloureux !
Sexyreport : Quels conseils pour une gorge profonde ?
Annette Haven : Embrasser et serrer le sexe
du partenaire est un bon début. Je commence par le caresser partout, en descendant progressivement vers son entre-jambes; je touche son sexe furtivement et d'une façon légère, puis je
touche de façon plus appuyée ses jambes dans la partie interne des cuisses, ce qui me donne l'occasion de remonter vers sa verge et ses testicules, avec lesquelles je joue. Je commence à
desce
