Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 00:02

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, forte affluence pour la plus grande manifestation érotique en France, le BIG EROPOLIS du Bourget; et encore, la photo a été prise à 17h, alors que le salon ouvrait à 11h et fermait ... à 19h! Mais malgré ce succès apparent, certaines questions méritent d'être posées :

 

 

Je me demande quelle tète ont fait les derniers arrivés (au fond à gauche sur la photo) lorsqu'on leur a demandé de payer au parking 9 euros pour garer leur voiture 2 heures, parcouru les 2 kilomètres à pied qui les séparait du hall où se tenait le salon, attendu presque une heure dans la file d'attente pour payer 30 euros à la caisse (par personne) pour ... moins d'une heure de divertissement! Même si ce tarif donne accès au salon durant 3 jours, l'addition est salée !! Et puis faire payer le prix fort à 18h le samedi alors qu'il ne reste qu'une seule journée, n'est-ce pas prendre les clients pour de charmants volatiles ??

Coté professionnel, pas d'accueil spécifique, pas de guichet presse comme il en existait l'année dernière, mais une attente parfois plus longue que pour le public (un groupe de 8 journalistes a attendu par exemple plus d'une heure dehors sous la pluie entre 16h et 17h samedi!),

 un service d'ordre peu aimable et une impression décevante de manque d'organisation (pas de programme ni de plan, par exemple) , même si Mr MOYSE est charmant. Fred Coppula lui même a eu de la peine à se faire entendre ... !

Cependant, connaissant le professionnalisme des organisateurs, on peut parier que ces défauts, peu excusables pour une 6ème édition, seront corrigés lors de la prochaine édition. 

Sinon, innovation importante cette année avec deux salons pour le prix d'un : un salon soft et un salon hard. Dans ce dernier, mis à part le stand VCom, peu d'animation, peu de stands et finalement peu de monde, beaucoup de professionnels ayant préféré mettre leur stand dans la zone soft; on se demandait presque ce que VCom faisait là (mais il est vrai qu'à force de vouloir se démarquer des autres ...)!

Impression générale mitigée, donc, malgré ses 12.000 m² et ses 4 podiums. Cela étant, le salon ne mérite pas pour autant un carton rouge car il permet de découvrir des services inattendus, des artistes talentueux, et bien sur des starlettes aussi bien que des actrices à la notoriété plus établie. En voici quelques portraits :

 Lilian Love

 Charlotte de Castille

 

Mallory Moore

Leeloo

Shannonlaura

Vicky Vicci

 

Valentine Chevalier

 

Je reviendrai dans la semaine sur de nombreuses autres illustrations dont certaines seront inattendues, comme je l'évoquais en début d'article.

 

 

 

 

 

Par Jeff - Publié dans : SALONS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Karlie-Montana-duo-GG-01--4-.jpg
  • 215.jpg
  • Camilla-threesome-BGG--3-.jpg
  • 1dtyjndtyj.jpg
  • Roselyn-Sanchez--46-.jpg
  • Laurence-Ferrari--16-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés