Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Vendredi 20 avril 5 20 /04 /Avr 18:01


Mallory Moore est une jeune actrice du sud est de la France qui a commencé à tourner dans quelques films dont un est issu de la série « coiffeuse à domicile » ; elle va commencer un tour de France qui s’appellera « les folies de Mallory », et dont le but est d’aller à la rencontre de libertins ; l’idée est de tourner 5 scènes par mois pour illustrer le site www.lesfoliesdemallory.com d’un nouveau clip chaque semaine, tout en sortant un DVD chaque mois qui comprendra les cinq scènes. Cette initiative, qui débutera la semaine prochaine, est suivie notamment par la presse libertine (voir Cho Bix de mai page 33).  

 

Comment as-tu commencé dans le X ?

Par les salons érotiques ; il y a eu un producteur, Philippe Lhermitte, qui m’a demandé plusieurs fois de tourner pour lui et, après en avoir discuté avec mon mari, j’ai décidé de faire le casting, qui s’est bien passé. J’avais peur de la caméra, mais dans le feu de l’action, on l’oublie assez vite et tout se passe bien ! C’était en avril 2006. 

As-tu attendu longtemps pour ta première sodo devant une caméra ? 

Non, puisqu’il y en a eu une durant le casting ; ce clip va être mis en vente sur mon site www.mallorymoore.com 

A ce jour, combien as-tu fait de films, donc ? 

Il y en a eu quatre de faits, dont deux qui sont sortis dans le commerce (Casting N°22 de Philippe Lhermitte, et les coiffeuses à domicile) plus un tourné par le mari de Yasmine (Legland – NDLR), ce dernier n’étant disponible que sur son site internet. Le film qui n’est pas encore sorti s’appelle « La bachelière » et est édité par Telsev 

Etais-tu libertine ou échangiste auparavant ?

Oui. Nous, on est beaucoup trio alors cela ne m’a pas posé beaucoup de problème de tourner avec un autre partenaire, voire deux; en revanche, il faut que mon mari soit présent, qu’il soit dans la salle sinon, je ne peux rien faire. Dans les films, il ne joue pas, mais il est présent sur le tournage.  

Est-ce que tu te souviens de la première fois où tu t’es envoyée en l’air avec un mec ?

C’était avec mon mari : il m’a connue quand j’avais 19 ans et j’étais vierge. C’est donc forcément un bon souvenir (rires) … !! 

Avais-tu des tabous, existait-il des choses que tu ne souhaitais pas faire ?

Oui, bien sur : l’anal, et l’éjac buccale ! Pour l’anal, le problème a été résolu assez vite, mais pour l’éjac buccale, le blocage est toujours le même .. donc je ne fais que de l’éjac faciale ! 

Qu’est-ce qui t’attire le plus dans le domaine du X ? La célébrité, l’argent, … 

Ce qui m’attire le plus, c’est la célébrité : j’aimerais être connue ! Là, ça commence un peu, mais j’aimerais encore l’être davantage...

Parle-nous de ton projet « Les folies de Mallory »…

En fait, je vais à la rencontre de libertins et je recherche des couples, des hommes seuls, des femmes seules pour tourner des scènes, et ce sera moi qui choisirai mes partenaires à chaque fois.  

Tu recherches donc des volontaires dans toute la France pour tourner avec toi ?

C’est exactement ça ! Si certains sont intéressés, qu’ils prennent contact avec moi par le biais de mon site…mais ils peuvent aussi envoyer leurs photos (visage, sexe et torse) sur mon mail blogmallory@yahoo.fr 

Tu aimes les femmes ? 

Oui, beaucoup. C’est une femme qui m’a fait découvrir ça il y a environ un an et demi, et j’ai beaucoup aimé ; j’ai du reste recommencé souvent depuis…(rires) 

Et avec deux mecs ? 

Je le faisais déjà dans ma vie privée, avec mon mari… Le X n’a donc pas changé grand-chose. 

Et le fait d’avoir un bébé de 15 mois, est-ce que cela change ta vie sexuelle ? 

Non, pas du tout. Juste la disponibilité, ou parfois la fatigue… 

Te masturbes-tu ? 

Très rarement, et je ne fais ça qu’avec mon mari, jamais toute seule ni avec un autre partenaire. Ou alors, si c’est pour un film, je fais semblant. 

Tu es plutôt doigts ou gode ? 

Je préfère les doigts : c’est plus chaud et plus « vivant » (rires) !! 

Aimes-tu l’exhib ? 

Oui, j’adore ça ; d’ailleurs, en boîte, je me retrouve tout le temps à poil, et toujours avec le même plaisir. En revanche, aller sur un podium pour danser, ce n’est pas mon truc : ça ne me tente pas vraiment… 

Aurais-tu des conseils à donner à une fille qui n’a jamais fait de sodo ? 

Qu’elle se fasse couler un bain bien chaud et qu’elle se dilate avec un petit gode ou avec ses doigts ; ensuite, ne pas trop attendre pour « y aller » (rires) ! 

Et vaut-il mieux que le mec bande dur, ou plutôt mou ? 

Il faut que le mec bande le plus dur possible, sinon, ça fait mal ! Il vaut mieux qu’elle soit bien raide pour qu’il puisse aller tout droit et .. doucement ! 

Est-ce que tu prends ton pied en faisant de l’anal ? 

Pas tellement parce que je n’en fais pas très souvent, mais ça m’est déjà arrivé…  

Donc, quelle est la meilleure recette pour te faire jouir ?

Me caresser le clito en même temps que me pénétrer, et continuer à le faire de plus en plus vite !  

 Propos recueillis par Jeff le 8 avril 2007 durant le salon Erotica de Douai.

Par Jeff - Publié dans : Interviews/Portraits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Alyssa-Milano-vidcaps-1996--06-.jpg
  • Ally-Mac-Tyana--47-.jpg
  • Catherine-Ringer-07.jpg
  • 2005-Affiche-Princesas.jpg
  • G0196_02.jpg
  • Nicole-Sheridan-solo-8--9-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés