Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 00:03


Annette Haven : ma recette !


Sexyreport : Quels conseils importants donneriez-vous pour faire une fellation?

Annette Haven : l'attitude. Si l'homme est convaincu que sa partenaire aime le sucer, il n'ira pas chercher ailleurs! Il faut vraiment que la fille montre qu'elle aime faire ça; et je pense qu'un mélange de délicatesse et d'agressivité fait un super effet au partenaire. 




Sexyreport : Comment commencez-vous une fellation ?

Annette Haven :  Embrasser et serrer le sexe du partenaire est un bon début. Je commence par le caresser partout, en descendant progressivement vers son entre-jambes; je touche son sexe furtivement   et d'une façon légère, puis je touche de façon plus appuyée ses jambes dans la partie interne des cuisses, ce qui me donne l'occasion de remonter vers sa verge et ses testicules, avec lesquelles je joue. Je commence à descendre mes caresses quand je le juge approprié, en m'arrêtant à ses épaules et sa poitrine, que j'embrasse et dont je suce les tétons; je continue à descendre ma main en l'appuyant fort sur son estomac, ma bouche descendant également vers son sexe que je tiens fermement avec ma main, tandis que l'autre main joue avec ses testicules. Je fais trembler ma langue en la passant doucement sur son gland pour exciter les terminaisons nerveuses en le regardant dans les yeux et en continuant de l'embrasser sur son sexe. En même temps que j'excite les terminaisons nerveuses de son gland, je fais aller et venir ma bouche autour de sa verge jusqu'à ce que j'arrive progressivement à la mettre tout entière dans ma bouche. Je fais bien sur très attention de ne pas le blesser  ou l'iriter avec mes dents, bien qu'une légère morsure puisse donner chez certains partenaires un immense plaisir; durant la fellation, je garde ma bouche flexible pour bien épouser le relief de son sexe, et je la déplace doucement dans les deux sens et rapidement sur le bout de son gland. Il faut l'exciter, jouer avec sa verge, varier la vitesse, bref! faire de la même façon que ce qui vous fait jouir, et ça le fera jouir aussi!




Sexyreport : Utilisez-vous beaucoup la langue?

Annette Haven : J'utilise ma langue pendant toute la durée de la fellation pour titiller les nerfs, et exciter son gland.  Il est aussi possible de descendre vers les testicules et de les lécher tout en les tenant doucement avec la main. Ensuite j'en mets doucement une dans ma bouche, puis l'autre, puis finalement les deux sans arrêter de les sucer. Enfin, je n'arrête pas de le regarder dans les yeux pendant que je fais cela, de telle façon qu'il puisse me voir et que je puisse le voir également.

Sexyreport : Que pensez-vous des "gorges profondes"?

Annette Haven : Faire une gorge profonde peut rendre le partenaire complètement dingue! J'ai appris à les faire avec beaucoup d'entraînement car il faut surmonter le reflexe  de la nausée en enfonçant sa verge au plus profond de la gorge, à l'endroit où elle se rétrécit. Cela donne au partenaire une sensation inoubliable autour de son gland. Et le fait d'aller si loin excite la production de salive, ce qui lubrifie parfaitement la fellation. Pour ma part, je fais une gorge profonde lentement, en faisant en sorte déliberement que mes lèvres gagnent chaque centimètre  de son sexe à l'intérieur de ma bouche tout en le regardant dans les yeux.

Sexyreport : Utilisez-vous aussi vos mains?

Annette Haven : Se servir de ses mains pendant que vous lui sucez le gland peut vraiment énormément exciter votre partenaire, et cela peut être une bonne façon de le faire parvenir à l'orgasme.  La force et la rapidité que vous allez utiliser à ce moment là peuvent totalement le subjuguer; si l'excitation des deux partenaires est à son comble, il jouira très vite. Quand je sens que son sexe devient très dur (c'est une sensastion assez particulière) et que ses mouvements deviennent  réflexes et nerveux, je sais qu'il va bientôt jouir et je garde sa verge profondément dans ma bouche de telle façon qu'elle soit environnée de chaleur et de mouvement.




Sexyreport : Que faites-vous lorsqu'il jouit?

Annette Haven : je maintiens un mouvement stable en le suçant, et j'avale en même temps qu'il éjacule. Ensuite,  je l'accompagne jusqu'à la fin de son orgasme et l'embrasse doucement sur le sexe, les testicules et le visage, tout ceci se terminant avec des enlacements et beaucoup d'amour.

Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Jenteal-duo-GG-01.jpg
  • 0-Daisy-Marie-for-Hustler.jpg
  • 089.jpg
  • Carmen-Luvana-solo-1--8--copie-1.jpg
  • Nicole-Sheridan-duo-BG-3--12-.jpg
  • Alyssa-Milano-K--04-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés