Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 00:08
Non, non! Ne croyez pas que je sois saoul ou dérangé : voici un carton rouge inhabituel car il concerne à la fois un personnage historique, son pénis et ... ceux qui en sont propriétaires maintenant : la quéquéte de Napoléon ne "repose" pas aux Invalides, mais se trouve à plusieurs milliers de kilomètres de Paris ! Et oui, vous avez bien lu :

Notre Napoléon 1er des Invalides, celui sans lequel il n'y aurait pas le Code civil ou les place d'Austerlitz, d'Iéna et autre Marengo n'a plus de zizi !!! Le fier conquérant du tableau ci-dessous repose bel et bien aux Invalides, mais il est devenu eunuque !



Comment une telle situation a-t-elle bien pu se produire ??

En 1969, année érotique s'il en fut, Christie’s inclut dans son catalogue un article décrit de façon énigmatique comme un “objet rabougri” d’environ 2,5 cm de long ressemblant à une petite anguille ratatinée. Aucun acquéreur. Peu de temps après, des rumeurs commencent à circuler, voire à "enfler", comme diraient les humoristes : l’objet en question aurait été retranché du corps de Napoléon Bonaparte après sa mort à Sainte-Hélène.

L’abbé Ange Vignali, qui avait administré l’extrême-onction à l’empereur déchu, avait gardé quelques souvenirs – des couteaux, des fourchettes, une tasse d’argent et (à en croire le valet de chambre de Napoléon, Ali), une toute petite partie de la personne de Napoléon. Ali n’a jamais dit laquelle. La collection Vignali changera de propriétaire à plusieurs reprises. A l’issue d’une énième vente à Paris en 1997, la partie en question finit entre les mains d’un urologue new-yorkais réputé, John K. Lattimer.

Celui-ci, mort en 2007 à l'age de 92 ans, n'est pas un médecin comme les autres (on peut en effet s'interroger sur les motivations d'un acheteur de "ziz", fut-il historique...). John K Lattimer est non seulement urologue, ce qui renseigne déjà un peu sur ses motivations, mais c'est aussi un expert en ballistique, et c'est lui, par exemple, qui fut chargé de constater la mort des militaires nazis condamnés à mort lors du procès de Nuremberg. C'est aussi lui qui fut désigné comme le premier médecin expert non gouvernemental pour analyser les preuves de l'assassinat du Président John F. Kennedy. Grand collectionneur d'objets historiques, il possédait également un véritable musée au troisième étage de sa maison dans lequel on pouvait par exemple trouver des dessins faits pas Hitler, ainsi que de nombreuses preuves qu'il avait rassemblées pour étayer le fait que selon lui, Hitler était atteint d'une forme rare et avancée de la maladie de Parkinson. Il possédait également la petite ampoule de verre qui avait contenu le cyanure avec lequel Hermann Goering, Commandant de la Luftwaffe, s'était suicidé avant d'être pendu.

Il faut cependant noter que de nombreux doutes subsistent quant à l'authenticité de "l'objet" !! Mais il est clair que celui qui le portait ne risquait pas de faire de l'ombre à Rocco, ou même au moine Raspoutine,
dont le sexe est exposé depuis 2004 dans le premier musée érotique de Saint-Pétersbourg. “Nous n’avons rien à envier aux Etats-Unis, où est conservé le pénis de Napoléon”, plastronnera le musée. “Face à notre organe de 30 centimètres, ce haricot vert ne fait pas le poids.”  Il n'en reste pas moins que si l'objet fut acheté 3.800 $ en 1997 par  le Pr Lattimer (soit environ 13.000 $ d'aujourd'hui), on estime qu'il pourrait dépasser le prix de 100.000 $ s'il était remis en vente maintenant !!



Pauvre Napoléon !
Et le pire, c'est de l'imaginer dire :

Pas ce soir, Joséphine, j'ai mal à la tète”!!!

Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Anita-Dark-White-dress--11-.jpg
  • 011.--Paris-Hilton-Paris-Hilton---Wallpaper--10-.jpg
  • Annette-Haven-X-hardcore--293-.jpg
  • Rihanna-b-sexyreport--40-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés