Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 00:01


On le sait, les performances amoureuses chez les animaux varient considérablement d'une espèce à une autre, et même d'une race à une autre à l'intérieur d'une même famille. Chez les mammifères, par exemple, dont la femelle doit absolument être fécondée par le mâle pour se reproduire, elles dépendent  des périodes de chaleur de la femelle : 

les souris ou les hamsters peuvent avoir jusqu'à 6 portées/an, le cobaye est lui prêt toute l'année, la chatte est disponible 2 à 4 fois par an, les oiseaux une fois par an, une lionne 4 fois et une éléphante tous les ... 4 ans, voire tous les 8 ans !



Ces différences énormes se retrouvent aussi dans les moyens que les mâles, ou les femelles, utilisent pour attirer le sexe opposé; ainsi que vous allez pouvoir le constater ci-dessous, les hommes n'ont rien inventé en matière de drague ou de séduction:


Ceux qui utilisent les cadeaux


Dans le monde des araignées, par exemple, le mâle pisaure mirabilis enveloppe sa proie dans un cocon de soie qu'il offre à la femelle avant l'accouplement. De même, les babouins offrent en cadeau à leur élue des fruits ou de la viande.



Ceux qui utilisent les couleurs


Tout le monde pense au paon bien sur, qui exhibe fièrement le déploiement de sa queue pour impressionner les femelles et s'attirer leurs faveurs :


Mais beaucoup d'autres espèces utilisent des couleurs pour séduire le sexe opposé, et parfois ce sont des femelles qui donnent le ton ... par exemple les femelles porichthys, qui s'illumine quand elle est prête à s'accoupler :



En revanche,  c'est bien le singe mandrill mâle qui assortit les couleurs de ses parties génitales à celles de sa face, déjà peu discrètes, pour en faire un piège à femelles :




















Ceux qui utilisent les "appendices"


Le nasique est un  singe dont le nez se prolonge par un appendice plutôt disgracieux dont on pourrait imaginer qu'il repousse les femelles : pas du tout, bien au contraire, même !! Plus son appendice et long et élargi, plus les femelles sont séduites (ça ne vous rappelle pas quelque chose.. ??) :




Le frégate mâle, quant à lui, gonfle la peau qui se trouve sous son bec pour en faire un gros ballon rouge vif qui attirera à coup sur les femelles ...



Ceux qui utilisent les odeurs


L'hippopotame a une coutume pour le moins surprenante : il envoie avec sa queue, qu'il utilise comme un ventilateur, des bouses pour attirer les femelles ... et ça marche !
D'autres odeurs provenant d'excéments sont aussi utilisées par certains lémuriens, dont la femelle urine sur ses pattes et en frotte ensuite les branches sur son passage pour que les mâles puissent la retrouver!!



Ceux qui sont des baratineurs


Les femelles craquent souvent pour les mâles qui soit  parlent beaucoup, soit crient le plus fort;  tout le monde a entendu parler du brame du cerf, ou du barrissement de l'éléphant, mais peu de gens savent que la baleine a bosse a un chant d'amour qui peut être audible à ... plusieurs milliers de kilomètres :

 













La grenouille verte sait rester plus discrète, même si ses coassements peuvent résonner à plusieurs kilomètres à la ronde : en effet, elle amplifie la vibration de ses cordes vocales  en gonflant des sacs présents sous sa gorge.

Et puis n'oublions pas ce qui fait l'un des charmes de la Provence : le criquet, et ses 600 espèces ! La plupart des criquets chantent et peuvent être identifiés par leur cri. Le chant du criquet plus sonore chez le mâle peut s'entendre à une centaine de mètres : suivant les espèces, les modulations, les durées sont différentes.
Le cri provient en fait du frottement de ses cuisses sur ses élytres, ce qui n'a d'autre but que de séduire les femmeles alentour.


Ceux qui montrent les muscles




Beaucoup de mâles se battent pour "gagner" la femelle convoitée; les combats entre cerfs, bois contre bois, sont très connus mais ils ne sont pas les seuls : les orang-outangs, les éléphants, ou même ... les chats, par exemple, se battent entre eux pour conquérir les femelles. Enfin, n'oublions pas le kangourou, qui boxe ses adversaires dans un style très "kickboxing", n'hésitant pas à donner de violents coups de pied à son adversaire en s'arcboutant ... sur sa queue ! Alors Mr Jean-Claude Vandamme, qu'est-ce que tu attends pour en faire autant ??





Celles qui font le premier pas













Certains animaux, parfois parmi les plus féroces et les plus cruels, laissent les femelles dominer la situation et décider en lieu et place du mâle. La lionne, par exmple, choisit son mâle et danse autour de lui, le frôlant à chaque passage en grondant de façon suggestive, la queue en l'air : ça ne vous rappelle rien ?? Même la femelle crocodile prend l'initiative en adoptant une posture de soumission sans équivoque ...!

Par Jeff - Publié dans : NEWS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Felecia-Danay-melting-pot--10-.jpg
  • luc022FPH_153036073.jpg
  • Annette-Haven-Vidcaps--48-.jpg
  • 0743H031.jpg
  • Carey-Lowell-nude--09-.jpg
  • 193.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés