Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 00:01

 

Laura est une bombe! Je l'avais déjà rencontrée pour une séance photo en tant que modèle; je savais qu'elle était aussi une strip-teaseuse qui n'avait pas sa langue dans sa poche, que son intelligence était vive et son charme ...bouleversifiant ! A vous de juger...

 

Bonjour Laura. Peux-tu te présenter à nos visiteurs ?

Bonjour. Mon nom est Laura, j’ai 24 ans et je travaille comme strip-teaseuse professionnelle depuis 4 ans;

Que faisais-tu avant ?

J’étais étudiante dans une école de tourisme et je préparais un BTS de tourisme. J’étais aussi modèle photo depuis l’age de 16 ans.

Comment es-tu devenue strip-teaseuse ?

J’avais besoin de financer mes études, et j’ai rencontré un strip-teaseur par hasard qui m’a fait connaître ce milieu et qui m’a donné l’opportunité de faire mon premier show. Rapidement, ce qui n’était qu’un boulot d’appoint est devenu mon métier, à la fin de mes études.

Quel statut as-tu ?

Je suis intermittente du spectacle, ce qui veut dire que pour acquérir ou conserver ce statut, il faut avoir 44 cachets sur 9 mois, et en un an.

Est-ce que c’est facile de les avoir ?

Oui et non : c’est un milieu où il est assez facile de travailler, mais on passe beaucoup de temps à courir après les cachets .

Où travailles-tu ?

Je travaille à Paris, dans un établissement très connu dans le VIIIème arrondissement au sein duquel j’ai un contrat mensuel renouvelable. Il m’arrive également de travailler dans des discothèques ou lors de soirées privées comme des anniversaires, des enterrements de vie de garçon, mais aussi pour des entreprises ou des soirées d’anciens combattants…

Des anciens combattants ?

Oui ! Ils louent une salle et ils se retrouvent à une cinquantaine de personnes, et ils louent mes services pour quinze à vingt minutes . Ils sont très demandeurs pour les spectacles de strip-tease ; cette activité est cependant assez saisonnière car la grosse période d’activité se situe entre mai et octobre.

Et comment ça se passe ?

Et bien j’arrive avec mon CD, qui est mis sur la sono, et je fais un show en général de 15 à 20 minutes. Après, c’est fini : je m’en vais !

Et quelle en est la rémunération ?

C’est très variable ; tout dépend si on est passé par une agence, ou si on travaille en direct. D’autre part, il y a des restaurants parisiens qui nous prennent deux ou trois fois par semaine et à qui nous faisons bien sur des conditions particulières.

Des restaurants ?

Oui, ceux qui sont spécialisés dans les enterrements de vie de garçon ou de vie de jeune fille. Les tarifs sont donc très variables. Le minimum est de l’ordre de 80/100€, et .. il n’y a pas de maximum (rires) !

Te souviens-tu de la première fois où tu as fait un strip ?

C’était il y a quatre ans : un strip-tease intégral en banlieue dans un karaoké ! C’était un show : on est passé d’abord à trois, puis je suis passée seule, puis de nouveau à trois. 

Et tu as eu peur ?

Non, en fait je n’ai pas eu peur de me déshabiller ; j’avais simplement peur que ma prestation ne soit pas bonne…Cela étant, moi qui ne boit jamais, j’avais bu un verre de whisky auparavant pour me « chauffer » et je ne sais pas si ça m’a aidée, mais ma première danse s’est très bien passée.

Etais-tu pudique, ou naturiste avant ?

Non, pas du tout ! Je n’étais pas naturiste, mais je n’étais pas pudique non plus !

Quelles sont les qualités pour travailler dans ce métier ?

En premier lieu, évidemment, il faut savoir danser, et aimer ça ! Ensuite, éviter de prendre quinze kilos ! Il est clair que garder une ligne impeccable demande des sacrifices, de l’attention et un certain goût de l’effort. Et puis ensuite, il faut avoir un bon relationnel avec les gens et savoir mettre de l’ambiance.

Tu avais fait beaucoup de danse ?

Non, j’avais surtout fait beaucoup de gymnastique, ce qui m’a permis de garder une certaine souplesse …

A coté de cela, tu es également modèle photo …

Oui, depuis l’age de seize ans. Mais je ne m’étais pas trop investie dedans, en fait ; j’étais dans une agence de mannequins pour moins de vingt ans, et je ne faisais pas de nu à ce moment-là. Je n’ai commencé à faire du nu qu’avec le strip-tease.

Qu’est-ce que tu ressens quand tu fais un show ?

Waoww …(silence)… Tout va dépendre de l’endroit, tout va dépendre de la clientèle. Dans une discothèque, ça va être plus excitant car il va y avoir du monde, les gens sont proches, la musique est forte, il y a les jeux de lumière … l’adrénaline va monter car les gens vont réagir … tandis que dans un domicile, il va y avoir cinq personnes, la lumière sera à peine tamisée, bref ! J’arrive, je fais mon truc et c’est tout !

Quand tu parles d’excitation, il s’agit d’excitation sexuelle ?

Non, pas du tout même : c’est une montée d’adrénaline, un peu comme un saut en parachute ! En revanche, chez les spectateurs, il s’agit d’excitation sexuelle …

Mais le fait de le savoir, ça n’est pas excitant ?

Non, je te jure : c’est amusant, c’est tout ! C’est amusant de voir combien un homme peut être aussi faible devant une femme grâce à la puissance du sexe…

Donc tu en retires un sentiment de puissance ?

Bien sur ! Sur le moment, oui, voire un certain plaisir…mais il s’agit d’un contexte de travail : en rentrant sur scène, je rentre dans une bulle professionnelle, et mes gestes s’enchaînent avec un certain nombre d’automatismes.

T’est-il arrivé de regretter de faire du strip-tease ?

Oui et non… Non, parce que c’est un métier qui t’apporte beaucoup de choses, mais en même temps oui parce que quand on rentre dans ce milieu, c’est difficile d’en sortir : quand on a vingt ans et qu’on gagne des belles sommes, on s’habitue à ce train de vie et il est impossible de trouver un autre travail qui rémunère autant.

Justement, est-ce que tu penses à la période après strip-tease ?

Tous les jours (rires) ! Sérieusement, j’ai bien mon diplôme de l’école de tourisme, mais après quatre ans d’arrêt, qu’est-ce que je pourrais bien dire pour justifier cette période de mon existence ? Et même en mentant, j’aurais des difficultés à me plier à un horaire de bureau, par exemple, sans parler de la rémunération…

Est-ce difficile de faire un strip devant un club du troisième age ?

Non, ce n’est pas le problème ; d’ailleurs  eux, ce ne sont pas les pires…

Qui sont les pires ?

Ceux qui ont de l’argent, parce qu’ils se crient tout permis, et les clients qui sont saouls car ils ne se contrôlent plus et c’est insupportable !

Ta famille sait le métier que tu fais ?

Oui. Au début, ils ne voulaient pas en entendre parler mais ça m’a fait ni chaud ni froid car je n’habitais plus chez eux à l’époque. Aujourd’hui, ça se passe très bien, même s’ils s’inquiètent pour mon avenir.

Quels conseils souhaiterais-tu donner à une jeune femme qui voudrait se lancer dans le strip-tease ?

Se méfier de tout le monde et garder toujours ses valeurs, quitte à les écrire sur un papier ! Dans le monde de la nuit, il peut être très facile de les perdre …

Quelles sont les qualités qu’il faut avoir pour devenir strip-teaseuse ?

Etre bien foutue, bien sur, mais aussi être souriante, professionnelle, ponctuelle, ne pas passer en direct…

C'est-à-dire ?

Si on passe par une agence, ne pas prendre le numéro de téléphone du client, ne pas les doubler

Tu m’as dit tout à l’heure que tu avais eu des propositions pour des films érotiques. Les as-tu acceptées ?

Non, jamais !

Pourquoi ?

Ce n’est pas ça que j’aime ! Dans le strip, ce que j’aime, c’est l’ambiance boîte de nuit, la musique, la fête, la nuit.. ; tourner un film dans la journée pour vendre du cul, je n’y arriverais pas : il me manquerait trop le coté festif! Chapeau à celles qui le font. Tu vois, l’autre jour, j’ai refusé un strip bien payé pour une trentaine de mecs car il fallait accepter qu’ils se masturbent pendant mon spectacle, et ça ne m’intéressait pas.

Tu préfères être salariée d’une boite ?

Oui, d’autant que je gagne bien ma vie. Mais il faut savoir que le fait d’être en club implique de devoir payer pour travailler …

Explique moi ça …

C’est le système américain. Moi, je suis payée à la danse sous forme de tickets, et c’est moi qui décide du nombre de danses que je vais faire dans une soirée, ou plus exactement les clients. Il faut donc que je les excite bien pour qu’ils aient envie de m’appeler pour faire une danse à leur table.

Donc pas trop le temps de discuter avec eux…

Eh non : time is money !! Je suis là pour danser, de toutes façons (rires)!  

 

Fin de la première partie

 Propos recueillis par Jeff le 30 mars 2007 à Paris

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Jeff - Publié dans : LES METIERS "HOT"
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • 23923_Jenteal1e_123_35lo.jpg
  • Gry-Bay-Black-and-White--17-.jpg
  • PJ-Sparxx-BJ--6-.jpg
  • img-1901s.jpg
  • Paulina--3-.jpg
  • Heather-Graham-portrait--04-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés