Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 13:01

Dés l'Antiquité, les soldats se protégeaient en utilisant les fameux "boyaux de moutons", anecdote que beaucoup prirent pour une légende urbaine, mais qui est basée sur des faits réels si l'on en croit les découvertes archéologiques.
Le premier véritable préservatif, c'est à dire un accessoire véritablement créer pour protéger son utilisateur des maladies et des grossesses indésirables, est produit en Chine, à partir de papier huilé. Autant dire qu'il fallait modérer ses ardeurs.


Tout au long du siècle des Lumières, il est tour à tour interdit (religion et politique nataliste obligent), malgré son utilisation intensive par l'armée durant ses conquêtes, puis de nouveau autorisé - grâce aux libertins dont il est l'accessoire favori - en 1843. D'abord fabriqué en caoutchouc, on lui préfère le latex à partir des années 60. En France, il est interdit depuis les années 20 mais connaît un franc succès aux Etats-Unis. C'est la révolution sexuelle qui le remet sur le devant de la scène, même si la jeunesse d'alors s'en sert beaucoup moins que la pilule contraceptive (oubliant, par là même, l'utilité de son utilisation contre les maladies vénériennes).

 

Pourtant, toute publicité ou communication autour de la "capote" est bel et bien interdite jusqu'en 1987 (alors que le SIDA est actif depuis plus de 5 ans !). Un fait particulièrement notable aujourd'hui, où l'apparition télévisée d'un vibromasseur à heure de grande écoute, semble laisser tout le monde indifférent.  

 


Durex Pub (humour)
Vidéo envoyée par JEFF

On le voit pourtant, l'utilisation d'un moyen de contraception aussi simple et anti-érotique que le préservatif fut un sujet longtemps controversé. Pour des raisons religieuses, mais aussi en suivant la législation des pays militant plus ou moins en faveur de la natalité (après guerre, les citoyens sont largement encouragés à avoir des enfants.) Dans ce cas, qu'en est-il des gadgets sexuels ?
Tout d'abord, la religion confortant l'idée selon laquelle l'activité sexuelle ne doit être engagée que dans un besoin de procréation, toute pratique considérée comme "déviante" doit être surveillée, interdite et punie. On imagine alors la place que les relations homosexuelles, le sado-masochisme et l'utilisation de vibromasseurs ont pu avoir, pendant longtemps, dans l'esprit des gens.

La vidéo ci-dessous vous prouvera que malgré les interdictions où les heures de grande écoute, on peut parfaitement aborder ce sujet sans utiliser d'images osées ou très suggestives (mais je sais que beaucoup préfèrent, comme moi, des images plus démonstratives... ) : 

 


Pub
Vidéo envoyée par JEFF
Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Jenteal-duo-GG-01.jpg
  • 0-Daisy-Marie-for-Hustler.jpg
  • 089.jpg
  • Carmen-Luvana-solo-1--8--copie-1.jpg
  • Nicole-Sheridan-duo-BG-3--12-.jpg
  • Alyssa-Milano-K--04-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés