Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 00:01

Sabrina Ricci a commencé sa carrière dans le X en 1995 en tant qu’actrice, puis elle s’est orientée dans la réalisation de films X à partir de 1999. Sabrina est l’une des rares femmes réalisatrices de films X avec Ovidie, Laetitia ou plus récemment Katsumi. Elle est la seule à avoir reçu 3 années consécutivement l’award de la meilleure réalisatrice de gonzo (2002, 2003 & 2004). Elle me reçoit dans sa belle région de Carcassonne…

 

Que faisais-tu avant de rentrer dans le X ?

Je travaillais comme intérimaire dans le secrétariat et la bureautique, d’une façon plus générale. Je préférais faire de l’intérim parce que j’aimais bien les choses nouvelles et je n’aimais pas trop rester en place.

Comment as-tu commencé dans le hard ?

Je posais pour des photographes, en soft et un jour, j’ai répondu à une annonce détournée. En faite, le photographe cherchait des filles ou couples pour tourner des films X. Après discussion avec Charles (qui est son compagnon depuis 1991 – NDLR), nous avons décidé de faire le casting ensemble. Celui-ci s’est très bien passé et j’ai tourné finalement mon premier film intitulé « La croisière s’enfile » à Lacanau.

Tu l’as tourné avec Charles ?

Non. On a tourné ensemble le casting, sans préservatif donc, mais j’ai eu deux autres partenaires pour le film, avec qui j’ai tourné avec préservatifs.

Etais-tu échangiste ou libertine à ce moment-là ?

Pas du tout. Je n’avais jamais mis les pieds dans une boîte échangiste ; je faisais du naturisme depuis mon enfance, mais rien de plus. Je sortais de temps en temps avec des amis, mais je n’ai jamais été un oiseau de nuit.

C’est donc à partir de ce moment là que ta carrière a décollé ?

Oui, mais à ceci près qu’en 1995, les préservatifs n’étaient pas à la mode ; or moi, ça ne me dérangeait pas de tourner avec d’autres mecs, et Charles de tourner avec d’autres filles, mais à condition d’utiliser des préservatifs, ce qui était souvent un obstacle à nos carrières respectives. Cela étant, comme j’avais toujours gardé un boulot à coté, et Charles aussi, je n’étais pas dans la situation financière de beaucoup de filles : tourner une fois par mois nous suffisait. 

Trouvais-tu alors dans les films une ambiance qui te plaisait ?

Non parce qu’à l’époque, j’aurais aimé que l’on mette davantage en avant l’usage du préservatif dans les films, et c’est d’ailleurs une des raisons qui nous a poussé, Charles et moi, à faire ce que nous aimions en produisant et réalisant nos propres films.

Qu’avez-vous fait, alors ?

Les vraies exhibs n’étaient pas très connues à l’époque, et moi j’adore faire ça dans la vie ; mais attention, pas le genre « je me cache derrière un arbre et je te montre mon cul » : les vraies exhibs que je montre dans mes premiers films ! Et elles ont beaucoup plu (rires)! C’est comme cela que l’on a démarré dans la réalisation, en 1999.


As-tu toujours la même position aujourd’hui quant aux préservatifs ?

Oui, bien sur ! Je n’ai pas changé, et les autres réalisateurs le savent (rires)… Et je demande bien sur toujours un test HIV qui date de moins de trois mois, mais là, je fais comme les autres professionnels du X.


Et le port du préservatif ne pose pas d’autres problèmes ?

Pour ceux que j’appelle les vrais acteurs pros, la capote ne pose pas de problème ; en revanche, il est vrai que certains acteurs n’arrivent pas à tourner avec un préservatif parce qu’il faut bien reconnaître que c’est plus dur de bander avec une capote que sans…

Comment gères-tu les nécessités du « spectacle » comme l’éjaculation et en particulier l’éjaculation faciale ?

D’abord, je vois ça avec mon actrice : je ne vais pas lui faire faire une éjac faciale si elle n’aime pas ! Il faut qu’elle aime ça, en premier lieu : je n’ai pas envie de la voir dégoûtée au moment de l’éjac.. ! Dans ce cas là, l’éjac a lieu ailleurs : sur les seins, le ventre, le sexe… Et puis quand c’est un couple, ce que je trouve excitant, c’est l’éjac à l’intérieur qui ressort de la chatte de la fille : c’est super excitant !

Est-ce que tu pratiquais la sodo avant d’être actrice X ?

…(silence)…Non, je ne crois pas. Ou peut-être si, de temps en temps avec Charles… 

Et ta première double pénétration ?

C’était sur un tournage ; de toutes façons, comme je n’étais pas libertine ni échangiste avant de faire du X, j’ai vécu toutes ces expériences là par la suite. On a découvert les clubs échangistes au Cap d’Agde, et notre première expérience échangiste date de cette époque. Ensuite, comme on avait trouvé cela marrant (rires), on a continué à aller dans ces clubs …


Quelle est la chose la plus hard que tu aies faite en tant qu’actrice ?

 Les doubles.

Et en tant que réalisatrice, quelle est la chose la plus hard que tu aies filmée ?

Le doubles aussi .. je ne fais pas dans les trucs extrêmes où les gens ne peuvent pas se reconnaître.

Ta position préférée ?

Etre sur le mec, sans hésiter (rires) ! J’aime bien dominer.

Que faut-il faire pour te faire jouir ?

Beaucoup de caresses et de préliminaires. Et comme je suis clitoridienne, si on le délaisse, il ne se passe pas grand-chose !! 

Te masturbes-tu ?

Oui ! Très souvent, je veux dire tous les jours .. en plus du reste (rires) !!

Le fait d’avoir eu un bébé a-t-il modifié ta sexualité (Sabrina a une petite fille de deux ans-NDLR)?

En terme de disponibilité, oui, bien sur, puisque l’on ne peut plus faire l’amour où et quand on veut ! Mais quand la petite dort, on s’en donne à cœur joie comme avant (rires) !! Ca n’a pas changé…


As-tu assouvi tous tes fantasmes en tant qu’actrice ?

Non, parce qu’ils ne sont pas facilement réalisables… (soupirs) … L’un d’entre eux serait de me faire prendre dans un magasin où il y aurait plein de monde, au milieu du rayon fruits et légumes (rires), et un autre serait de me faire prendre par des CRS au milieu d’une manifestation .. mais c’est très exhib !

Et en tant que réalisatrice ?

Sans vraiment parler de faire réaliser des fantasmes, je mets toujours en scène des choses ou des histoires qui m’excitent. 

Concrètement, raconte-moi comment se passe l’élaboration d’un sujet de film…

Ca dépend du film ; par exemple, pour « Sabrina », on a écrit un scénario avec une histoire particulière, idem pour « Les baisés font du ski » ou « Souviens-toi l’été dernier quand je te sodomisais dans les bois un vendredi 13 » : Charles et moi avons écrit ces histoires.

Ensuite, que faites-vous ?

On cherche les lieux, les acteurs …

Comment recrutes-tu tes acteurs ?

Beaucoup par internet, par le biais de mon site ou de mon blog ; mais il y a aussi le bouche à oreille…

Préfères-tu tourner des gonzos ou des films scénarisés ?

J’aime bien les deux ! Le gonzo, ça permet de faire tourner deux scènes voire trois aux filles quand elles viennent à Carcassonne sans forcément mobiliser toute l’équipe de tournage en même temps, ce qui n’est pas le cas du film scénarisé : on essaye de rassembler tout le monde une semaine pour tourner, et c’est vrai qu’en tant que réalisatrice, c’est beaucoup plus prenant et excitant.

Qu’aimes-tu le plus dans ton métier ?

Rencontrer des gens, incontestablement, même si ça n’est plus tout à fait comme avant : il me semble que les personnes se mettent aujourd’hui beaucoup plus volontiers des bâtons dans les roues ; il y a encore trois ou quatre ans, les filles s’entendaient bien, se donnaient des tuyaux … même chose pour les réalisateurs. Aujourd’hui ça ne me semble plus trop être le cas… Et c’est certainement dû au fait que l’on tourne moins, qu’il y a moins d’argent et que les actrices sont de moins en moins libres : un réalisateur, par exemple, aura plus tendance à garder ses « bons tuyaux » pour lui, et ne pas les divulguer.


Propos recueillis par Jeff le 4 avril 2007
Par Jeff - Publié dans : Interviews/Portraits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Alyssa-Milano-vidcaps-1996--06-.jpg
  • Ally-Mac-Tyana--47-.jpg
  • Catherine-Ringer-07.jpg
  • 2005-Affiche-Princesas.jpg
  • G0196_02.jpg
  • Nicole-Sheridan-solo-8--9-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés