Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 00:01


Carré Otis est née en 1968 en Californie. Carre Otis n'est pas belle : elle est plus que belle, à tomber par terre!! Les superlatifs manquent tant la sensualité et le charme qui se dégagent de ses photos vous prennent à la gorge (pour évidemment ne pas dire plus...). Je vous laisse juges avec ces quelques autres photos:







Carré Otis (parfois orthographiée Carrie Otiz) a commencé sa carrière de mannequin adolescente, à l'age de 14 ans. Cette carrière décolle vraiment lorsqu'elle fait la couverture du magazine "ELLE" : elle a alors 18 ans. Elle devient ensuite mannequin notamment pour les jeans de la marque "Guess", puis pour Calvin Klein.

En 1989, elle tourne le film "L'orchidée sauvage" (Wild Orchid) avec pour partenaire le grand et beau Mickey Rourke, qui était en pleine gloire à l'époque. Ils ont plusieurs scènes d'amour dans le film dont tout le monde a pu remarquer qu'elles n'étaient pas feintes ou simulées : ils se sont vraiment fait plaisir et, du reste, ils ont continué dans la vie puisqu'ils se sont mariés en 1992.

Malheureusement, la relation entre les deux tourtereaux fut très tumultueuse et dès 1994, Mickey Rourke fut arrêté et incarcéré pour violence conjugale, plainte qui fut abandonnée par Carre Otis dès lors qu'il démontra qu'elle se piquait à l'héroïne : bonjour l'ambiance !!!

La réconciliation fut de courte durée et ils finirent par divorcer il y a une dizaine d'années, en 1998. Mickey Rourke souffre encore aujourd'hui de ce divorce qu'il ne souhaitait pas, et il déclarait il y a quelques mois qu'il espérait toujours que sa femme se rapproche de nouveau de lui.

Pendant ce temps, la belle Carré Otis apparaissait dans le calendrier Pirelli (1996), ou dans la revue "Sports Illustrated" et même "Playboy" (2000), tout en faisant l'apologie des végétariens et du Bouddhisme (dont elle est adepte).




En 2005, alors agée de 37 ans, ce qui est un âge canonique pour un mannequin, elle représentait  encore la ligne de joaillerie "Breil" ; il faut dire qu'elle a de beaux restes, Carré, malgré les excès de tous ordres qu'elle a fait subir à son corps. Elle est aussi correspondante de Channel 4 News à San-Francisco et très connue comme porte-parole de l'Association Nationale des Désordres Alimentaires (ayant elle-même souffert de longues années d'anorexie).


Bien évidemment, les vidéos que je vous propose sont extraites du film "L'orchidée sauvage" avec Mickey Rourke, et il n'y a pas besoin d'être très attentif pour s'apercevoir qu'ils font vraiment l'amour :









Si vous voulez davantage d'informations sur sa filmographie, vous devrez cliquer sur le lien IMDB ci-dessous :




Si vous voulez découvrir l'album photo que Sexyreport a concocté pour Carre Otis, incluant des photos très dénudées et coquines, merci de cliquer sur l'appareil-photo ci-dessous:




Enfin, pour découvrir les nombreux clips vidéos dénudés de vos people préférées, il vous faudra cliquer sur le lien ENTER ci-dessous :



Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Karlie-Montana-duo-GG-01--4-.jpg
  • 215.jpg
  • Camilla-threesome-BGG--3-.jpg
  • 1dtyjndtyj.jpg
  • Roselyn-Sanchez--46-.jpg
  • Laurence-Ferrari--16-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés