Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 00:07



Comme son nom ne l'indique pas non plus (c'était le cas la semaine dernière avec Amira Casar...), Chloe Sevigny est une actrice américaine, née dans le Connecticut en 1974. Son père est d'origine française, ce qui explique donc son nom de famille, et sa mère d'origine polonaise.

Elle quitte son Connecticut natal à l'age de 18 ans pour venir s'installer à New-York, où elle est assistante de mode pour Sassy Magazine. Elle y deviendra vite l'égerie de Sonic Youth, et ses nombreuses collaborations artistiques la feront devenir incontournable dans le milieu artistique indépendant New-Yorkais.




Elle débute au cinéma en 1995 en frappant un grand coup : elle joue dans "Kids" le rôle d'une jeune-fille qui apprend sa séropositivité. Le film fait couler beaucoup d'encre, et Chloe attire ainsi le regard de cinéastes américains de talent. Elle a alors 21 ans. En 1999, elle joue dans le film "Boys don't cry", pour lequel elle est nominée aux Oscars et au Golden Globe dans la catégorie "Meilleure actrice de second rôle".
Fidèle à sa réputation sinon sulfureuse, mais à tout le moins provocante, elle jouera en 2003 le rôle principal du film "The brown Bunny" de et avec Vincent Gallo. Et c'est ce qui lui vaut de figurer aujourd'hui dans les colonnes de Sexyreport! Pourquoi ?

Je vous laisse voir l'extrait, et vous comprendrez ... (attention : interdit aux mineurs !):




Le film, présenté au festival de Cannes hors compétition en 2003, a évidemment fait scandale et, sans faire de jeu de mot, Chloe sevigny s'est taillé une ... réputation d'actrice qui, comme le dirait Clara Morgane, est allée jusqu'au bout ... de ses fantasmes!




Depuis, Chloe Sevigny s'est hélas! un peu calmée (au cinéma, en tout cas) et a tourné dans une bonne douzaine de films, dont notamment le film de Woody Allen "Melinda et Melinda", et elle vient de faire la couverture du magazine Elle juste avant les vacances d'été 2008. La photo au début de cet article est extraite de la superbe série réalisée pour ce magazine.

Elle a tourné en tout dans une trentaine de films, et vous pouvez consulter sa filmographie en
cliquant sur ce lien.

...

Par jeff - Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • 23923_Jenteal1e_123_35lo.jpg
  • Gry-Bay-Black-and-White--17-.jpg
  • PJ-Sparxx-BJ--6-.jpg
  • img-1901s.jpg
  • Paulina--3-.jpg
  • Heather-Graham-portrait--04-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés