Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 00:03










Carton rouge aux
bars à oxygène !!

Depuis quelques semaines, un bar à oxygène est proposé au chic institut "Bleu comme Bleu", tout près des Champs-Elysées : cet endroit vante les mérites du premier "shoot légal" à 10€ pour 10 minutes de bonheur! Cette dernière trouvaille pour le  bioen-être suscite au mieux curiosité, sinon scepticisme de la part des médecins, sans qu'un risque ait pu être identifié.

Ca ressemble à un narguilé, sauf qu'à la place du tabac, c'est de l'oxygène surenrichi qui est inhalé. Le foyer du narguilé est remplacé par un concentrateur qui extrait l'oxygène, contenu normalement à 20% dans l'air ambiant, pour le concentrer à 95% en rejetant à part l'azote et les autres composants de l'air. "Cet oxygène qui sort du concentrateur est d'aussi bonne qualité que celui contenu dans les bouteilles" assure un document du distributeur de l'Oxybar en France.Il faut savoir, précise encore le document, que l'usage récréatif de l'O2 médical en bouteille n'est pas autorisé en France (ces bouteilles étant effectivement soumises à une A.M.M).
Depuis quelques années, ces bars à Oxygène ont fleuri dans les "lieux de bien-être" de St Tropez, et éclosent à l'occasion de soirées sur la Côte d'Azur. On en trouve aussi dans certains casinos (Deauville, Enghien...).




Sur le plan médical, le Dr Béatrice Le Maître (CHU de Caen) pense que "c'est un gadget, mis en valeur par une lumière tamisée. Des embouts jetables en plastique sont distribués, ce qui est correct au niveau de l'hygiène. Le risque allergique n'est cependant pas à écarter car les colorants qui y sont rajoutés ne sont pas contrôlés, et ce sont des produits chimiques". En France, on y rajoute en effet des huiles essentielles selon l'idée du Dr Jean-Guillaume Laurent, recettes reprises par l'institut Bleu comme Bleu, qui appartient à la famille Séguela. On y propose donc 20 recettes, chacune prétendument parée de vertus différentes : '"Passion des îles" (orange, bois de rose, verveine, géranium...), "Douces Nuits", "Palmeraie" ... mais dont le mode d'emploi n'était pas disponible le jour où j'y suis passé. Certains de ces cocktails aideraient, paraît-il, au sevrage tabagique, d'autres, plus conventionnels, seraient tout simplement énergisants.

A propos, puisque l'embout du narguilé s'enfonce dans la narine, sont-ils changés après chaque usage?Non, mais "il y a des lingettes", rétorque l'attaché de presse, avant d'ajouter que "les huiles essentielles sont naturellement antiseptiques".

Vous laisserez-vous tenter par l'expérience ?

"Bleu comme Bleu" - 47, avenue Hoche - 75.008 - Paris
www.bleucommebleu.fr
Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • 23923_Jenteal1e_123_35lo.jpg
  • Gry-Bay-Black-and-White--17-.jpg
  • PJ-Sparxx-BJ--6-.jpg
  • img-1901s.jpg
  • Paulina--3-.jpg
  • Heather-Graham-portrait--04-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés