Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 00:13

 



Il s'est tenu à Paris il y a deux semaines un Congrès de médecine un peu particulier : le Congrès mondial de la médecine anti-age !


Cette discipline relativement nouvelle (appelée "anti-aging" aux USA) a comme objectif une prise en charge globale des personnes pour leur permettre de rester en bonne santé et de garder une jolie apparence, les deux étant liés. Il faut s'occuper du corps en traitant notamment les carences hormonales qui existent avec l'âge, et qui commencent à se développer à partir de l'age de trente ans.



Parmi les nouvelles découvertes, on a découvert que l'ocytocine, qui est l'hormone du plaisir et de l'orgasme, donne un sentiment de relaxation qui permet de soigner les fibromyalgies (douleurs importantes apparaissant notamment le long de la colonne vertébrale). Chez l'homme, elle facilite l'éjaculation et contracte la prostate durant l'orgasme, le rendant encore plus sensible. Devant être administrée durant la phase d'erection, elle devient le parfait complément du Viagra.

De même,
la bien nommée "relaxine", hormone que la femme produit en grande quantité durant une grossesse, donne un teint rosé, mais aussi améliore la qualité du sommeil de ces patients qui ont de fortes douleurs.

L'acide Hyaluronique (Macrodane®) permet de contrer la perte de volume ou de fermeté fessière : sous anesthéie locale, le produit est injecté pour remplir les creux et donner du rebondi aux posterieurs les plus plats; on peut également uiliser le produit pour augmenter le volume des seins, et cela de façon quasi indolore et sans intervention chirurgicale (comptez quand même environ 3.000€).

Et puis enfin, il y a la fameuse hormone de croissance (hGH), celle qui servait initialement à contrer les retards de croissance chez l'enfant, mais qui serta aussi à doper les sportifs. En spray, ou en comprimés, elle s'achète pour quelques dizaines d'euros sur le web, mais ses effets remarquables sur les muscles et la peau sont-ils vraiment dénués d'effets secondaires??



Par Jeff - Publié dans : MEDICAL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Jenteal-duo-GG-01.jpg
  • 0-Daisy-Marie-for-Hustler.jpg
  • 089.jpg
  • Carmen-Luvana-solo-1--8--copie-1.jpg
  • Nicole-Sheridan-duo-BG-3--12-.jpg
  • Alyssa-Milano-K--04-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés