Mercredi 23 mai
3
23
/05
/Mai
13:01
Un spray contre l'éjaculation prématurée
Des patients atteints d'éjaculation prématurée ont été capables de retarder leur éjaculation en multipliant par cinq la durée des rapports. Des chercheurs britanniques et hollandais ont suivi 54 hommes qui éjaculaient en moyenne une minute après la pénétration vaginale. L'étude s'est concentrée sur les couples hétérosexuels engagés dans un rapport monogame stable pendant au moins trois mois et disposés à essayer des rapports sexuels au moins à sept occasions pendant la période de dix semaines d'étude. Recruté dans six hôpitaux et de centres médicaux à travers le Royaume Uni, les hommes étaient âgés de 18 à 75 ans, avec un âge moyen de 39 ans. Certains souffraient de ce trouble depuis 7 mois, d'autres depuis plus de trente ans.
La moitié a bénéficié du traitement en spray (trois pulvérisations 15 minutes avant les rapports) et l'autre moitié d'un spray sans composé actif. « Les hommes qui ont bénéficié du spray TEMPE, qui fournit une combinaison de lidocaïne et de prilocaine, sont parvenus à retarder l'éjaculation de près de quatre minutes supplémentaires après avoir employé le produit. En comparaison, ceux dans le groupe placebo ont augmenté leur délai avant éjaculation de 40 secondes. De façon générale, le spray TEMPE était 2,4 fois plus efficace que le placebo » déclare le Pr. Wallace Dinsmore de l'hôpital Royal Victoria (Belfast).
Aucun effet secondaire (en dehors d'un seul cas d'engourdissement empêchant l'érection) n'a été noté. « Actuellement, une minorité d'hommes atteints d'éjaculation prématurée cherchent ou reçoivent le traitement d'un professionnel de santé. Les données encourageantes de cette étude suggèrent que TEMPE peut devenir un traitement nouveau et pratique pour ces hommes » conclut Dr Michael Wyllie, co-auteur et fabricant du spray TEMPE.
Sinon, il existe une autre méthode, efficace mais un peu encombrante : je vous la laisse découvrir dans le clip ci-dessous (extrait du film "Hamburger film sandwich")!
Par Jeff
-
Publié dans : NEWS
0
Mercredi 23 mai
3
23
/05
/Mai
11:40
N'oubliez pas jeudi 24 mai :
ANNIVERSAIRE DE BAMBOO!
Photo X
BON ANNIVERSAIRE BAMBOO !
Par Jeff
-
Publié dans : ANNIVERSAIRES
0
Mardi 22 mai
2
22
/05
/Mai
00:03
On savait depuis Freud notamment que l'hypnose pouvait aider à guérir certaines maladies, mais il restait du chemin à faire pour utiliser cette technique afin d'exciter les gens. C'est maintenant chose faite, en groupe et en direct à la télévision s'il vous plait !
Il paraît qu'en se réveillant, certains ne croyaient pas que leur libido était aussi exacerbée; et vous, auriez-vous été surpris ??
Par Jeff
-
Publié dans : HUMOUR
0
Lundi 21 mai
1
21
/05
/Mai
13:04
Le sexe c'est bon pour la santé
Oui, le sexe est aussi un formidable médicament, bon pour le cœur, la circulation sanguine et même les dents. De bonnes raisons de jouer au docteur ! Un petit rhume? Filez sous la couette, mais pas seul... En matière de sexe, il ressort de plusieurs études médicales que le sexe est un remède efficace contre beaucoup de pathologies. «Ainsi semble se confirmer ce qu'affirmait déjà, dans les années 1940, le psychanalyste autrichien Wilhelm Reich : un orgasme par jour, il n'y a rien de tel pour garder la forme! Une étude de l'université britannique de Bristol, pour laquelle 1000 hommes ont été suivis médicalement pendant dix ans, parvient aux mêmes conclusions : plus les sujets ont une vie sexuelle intense, plus leurs résultats aux examens de santé sont positifs.
Défenses immunitaires Une maladie bénigne, comme le rhume, peut se guérir par le sexe. Des chercheurs américains ont constaté que les personnes qui font l'amour deux fois par semaine voient augmenter la quantité d'immunoglobuline A (IgA) contenue dans leur salive de 30 %. Or, l'IgA joue un rôle déterminant contre les infections. Humeur L'activité sexuelle active dans le cerveau un système de récompense, un peu comme une drogue. Les cellules nerveuses qui y participent le plus sont celles du nucleus accumbens, centre du plaisir du cerveau, qui procure au corps une sensation de bien-être.
Résultat? La poussée de testostérone met les hommes de bonne humeur.
Muscles Toute activité corporelle — le sexe en est une, bien sûr — augmente le taux de testostérone dans le sang. Cette hormone mâle contribue au développement musculaire et a des effets sur la mémoire, l'humeur et la capacité à s'imposer. Cancer Rares sont les hommes victimes d'un cancer du sein. Mais quand cela arrive, ce peut être la conséquence d'un manque de sexe. Une étude publiée dans le British Journal of Cancer recommande d'avoir au moins sept orgasmes par mois pour se protéger efficacement contre cette maladie.
Prostate Lors d'infections comme la prostatite, chaque éjaculation réduit le nombre de germes pathogènes dans l'urètre. Il est donc conseillé d'éjaculer au moins une ou deux fois par semaine — quatre fois est l'idéal — pour faire le ménage dans la prostate et dans les voies urinaires et éviter l'infection. Si vous en avez une, n'oubliez pas d'enfiler un préservatif.
Par Jeff
-
Publié dans : NEWS
0
Dimanche 20 mai
7
20
/05
/Mai
02:01
On comprend mieux pourquoi les filles de l'Est ont du tempérament : même les voitures en ont !!
Par Jeff
-
Publié dans : DIVERS
0
Samedi 19 mai
6
19
/05
/Mai
00:01
Tout le monde connait Jean-Claude Van Dame, qui décidément n'a pas fini de nous surprendre !! Parmi ses aphorismes, celui-là par exemple vaut son pesant de cacahuètes :
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!"
En voici un autre exemple en images :
Mais il n'a pas fait que ça : il s'est retrouvé dans une situation très particulière lors d'une émission de télévision américaine. En voici les images ci-dessous (admirez la souplesse de son bassin...!!) :
Par Jeff
-
Publié dans : CELEBRITES sexy et hot
0
Vendredi 18 mai
5
18
/05
/Mai
00:01
Et quels conseils donnerais-tu pour faire une pipe d’enfer ?
Des conseils de manipulations (rires) ?
Comme tu le sens (rires) !
Regarder le mec droit dans les yeux, déjà ! Jeter son chewing-gum pour éviter de le mordre (rires) … et avoir un piercing en fer : il paraît que c’est bien ! Le mien, il est en plastique, et l’effet n’est pas le même, me dit-on…
Et est-ce que tous les mecs ont le même goût ?
Non ! Pas du tout ! Moi, je n’ai jamais eu de sucré, mais j’ai eu de l’amer, de l’acide, du sans goût… C’est marrant !
As-tu un conseil pour avaler ?
Un conseil ? Non ! Tu avales, un point c’est tout !
Par Jeff
-
Publié dans : Fiche technique Fellation
0
Jeudi 17 mai
4
17
/05
/Mai
09:05
Le site www.plusfortquelatele.com se pose en challenger de www.youtube ou www.dailymotion.com : jetez-y un coup d'oeil, et vous verrez qu'il a un grand nombre de progrès à faire.
Voici un exemple des clips que l'on peut y trouver (j'ai tapé "erection" dans le moteur de recherche, et voici le résultat de la recherche) : UNE GRANDE LECON D'HUMOUR !!
Vous avez vu : est-ce vraiment de l'humour ??
Mais peut-être n'avez-vous pas vu, car en plus, apparemment, le code que le site met pour mettre la video en ligne semble ne pas fonctionner ... Dans ce cas, c'est le site qui mérite le carton rouge !!
Par Jeff
-
Publié dans : CARTONS ROUGES !
0
Mercredi 16 mai
3
16
/05
/Mai
07:00
Le kamasutra était écrit vers le troisième siècle de notre ère par Vatsyayana, qui ne fit que reprendre et condenser un enseignement millénaire de l'Inde. Kamasutra, vous connaissez ? Vous avez sûrement entendu parler de "kamasutra" car, sans jeu de mot, le mot "kamasutra" est pratiquement sur toutes les lèvres et on recherche avidement le mot "kamasutra" dans Google. Mais est-ce un paradis perdu ou une philosophie ésotérique ??
Le kamasutra est un traité complet de l'art de l'amour physique ; ce sont les positions sexuelles préconisées par le kamasutra qui sont les plus appréciées en Occident, peut-être parce ces positions du kamasutra sont bien plus faciles à apprendre et à pratiquer que les autres éléments de la parade amoureuse enseignés par le kamasutra. Eh bien, sachez que si l'Occident a la sainte bible, si les Musulmans ont le coran, les Hindous ont le kamasutra. En d'autres termes, le kamasutra, c'est la bible des Hindous, bien qu'il n'a rien à voir avec une doctrine religieuse.
Le kamasutra est une méthode qui enseigne à faire l'amour de façon à éprouver et à donner le plus de plaisir possible. Pour nombre de gens, le mot "kamasutra" éveille immédiatement des réminiscences érotiques. L'acte sexuel se trouve dans le kamasutra non pas rejeté dans l'ombre de l'inconscient et de ses phantasmes. Au contraire, le kamasutra magnifie cet acte, le kamasutra met en valeur toutes les innombrables facettes de l'amour physique et le kamasutra se veut être un manuel d'éducation sexuelle.
Parmi tous les sites qui proposent d'aborder le Kamasutra, j'en ai trouvé deux qui peuvent vous être utiles:
Les positions recommandées pour faire l'amour en fonction des prénoms du couple (un regret : il n'y a aucune illustration des positions recommandées; seulement la description) : cliquez ici
Si vous recherchez les illustrations des différentes positons : cliquez ici
Par Jeff
-
Publié dans : Fiche techniques Divers
0
Mardi 15 mai
2
15
/05
/Mai
00:01
Selon un article paru dans le Figaro Magazine du 28 avril 2007, les femmes ne sont pas égales à l'homme vis à vis de l'alcool : leur cerveau serait plus rapidement et plus longtemps endommagé que celui de l'homme à consommation égale!
Une toute récente étude de chercheurs du Maryland montre que le cerveau des femmes est plus rapidement dégradé par l'alcool que celui des hommes. 102 personnes alcooliques ont été soumises à des tests après trois à quatre semaines d'abstinence, ce groupe ayant été comparé à un groupe témoin non alcoolique. Verdict : les femmes sont arrivées loin derrière les hommes dans les tests de raisonnement ou de résolution de problèmes. Mêmes résultats pour les tests de mémorisation visuelle. Les deux sexes ne seraient donc pas égaux face à l'alcool, ce que l'on savait déjà au vu des dégâts subis par des organes comme le foie ou le coeur car les hommes dilueraient plus vite les effets de l'alcool explique le Dr Barbara Flannery du centre de recherche RTI International à Baltimore (Maryland, est).
En effet, à âge et poids égaux et pour une même quantité d'alcool, l'alcoolémie de la femme est supérieure à celle de l'homme. L'explication de ce phénomène provient de l'enzyme impliquée dans le métabolisme de l'alcool qui présente une activité moindre chez la femme. Par ailleurs, la quantité d'eau dans le corps de la femme étant plus faible, la concentration de l'alcool dans les tissus et dans le sang s'effectue plus rapidement que chez l'homme. Les fluctuations des hormones ovariennes durant le cycle menstruel affectent également le métabolisme de l'alcool et la prise de contraceptifs oraux et la ménopause augmentent la vulnérabilité de la femme face à l'alcool.
Donc soyez averties, Mesdames : quand vous buvez, vous risquez vraiment de trinquer !
Par Jeff
-
Publié dans : MEDICAL
0