Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Interviews/Portraits

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 00:01

Sabrina Ricci a commencé sa carrière dans le X en 1995 en tant qu’actrice, puis elle s’est orientée dans la réalisation de films X à partir de 1999. Sabrina est l’une des rares femmes réalisatrices de films X avec Ovidie, Laetitia ou plus récemment Katsumi. Elle est la seule à avoir reçu 3 années consécutivement l’award de la meilleure réalisatrice de gonzo (2002, 2003 & 2004). Elle me reçoit dans sa belle région de Carcassonne…

 

Que faisais-tu avant de rentrer dans le X ?

Je travaillais comme intérimaire dans le secrétariat et la bureautique, d’une façon plus générale. Je préférais faire de l’intérim parce que j’aimais bien les choses nouvelles et je n’aimais pas trop rester en place.

Comment as-tu commencé dans le hard ?

Je posais pour des photographes, en soft et un jour, j’ai répondu à une annonce détournée. En faite, le photographe cherchait des filles ou couples pour tourner des films X. Après discussion avec Charles (qui est son compagnon depuis 1991 – NDLR), nous avons décidé de faire le casting ensemble. Celui-ci s’est très bien passé et j’ai tourné finalement mon premier film intitulé « La croisière s’enfile » à Lacanau.

Tu l’as tourné avec Charles ?

Non. On a tourné ensemble le casting, sans préservatif donc, mais j’ai eu deux autres partenaires pour le film, avec qui j’ai tourné avec préservatifs.

Etais-tu échangiste ou libertine à ce moment-là ?

Pas du tout. Je n’avais jamais mis les pieds dans une boîte échangiste ; je faisais du naturisme depuis mon enfance, mais rien de plus. Je sortais de temps en temps avec des amis, mais je n’ai jamais été un oiseau de nuit.

C’est donc à partir de ce moment là que ta carrière a décollé ?

Oui, mais à ceci près qu’en 1995, les préservatifs n’étaient pas à la mode ; or moi, ça ne me dérangeait pas de tourner avec d’autres mecs, et Charles de tourner avec d’autres filles, mais à condition d’utiliser des préservatifs, ce qui était souvent un obstacle à nos carrières respectives. Cela étant, comme j’avais toujours gardé un boulot à coté, et Charles aussi, je n’étais pas dans la situation financière de beaucoup de filles : tourner une fois par mois nous suffisait. 

Trouvais-tu alors dans les films une ambiance qui te plaisait ?

Non parce qu’à l’époque, j’aurais aimé que l’on mette davantage en avant l’usage du préservatif dans les films, et c’est d’ailleurs une des raisons qui nous a poussé, Charles et moi, à faire ce que nous aimions en produisant et réalisant nos propres films.

Qu’avez-vous fait, alors ?

Les vraies exhibs n’étaient pas très connues à l’époque, et moi j’adore faire ça dans la vie ; mais attention, pas le genre « je me cache derrière un arbre et je te montre mon cul » : les vraies exhibs que je montre dans mes premiers films ! Et elles ont beaucoup plu (rires)! C’est comme cela que l’on a démarré dans la réalisation, en 1999.


As-tu toujours la même position aujourd’hui quant aux préservatifs ?

Oui, bien sur ! Je n’ai pas changé, et les autres réalisateurs le savent (rires)… Et je demande bien sur toujours un test HIV qui date de moins de trois mois, mais là, je fais comme les autres professionnels du X.


Et le port du préservatif ne pose pas d’autres problèmes ?

Pour ceux que j’appelle les vrais acteurs pros, la capote ne pose pas de problème ; en revanche, il est vrai que certains acteurs n’arrivent pas à tourner avec un préservatif parce qu’il faut bien reconnaître que c’est plus dur de bander avec une capote que sans…

Comment gères-tu les nécessités du « spectacle » comme l’éjaculation et en particulier l’éjaculation faciale ?

D’abord, je vois ça avec mon actrice : je ne vais pas lui faire faire une éjac faciale si elle n’aime pas ! Il faut qu’elle aime ça, en premier lieu : je n’ai pas envie de la voir dégoûtée au moment de l’éjac.. ! Dans ce cas là, l’éjac a lieu ailleurs : sur les seins, le ventre, le sexe… Et puis quand c’est un couple, ce que je trouve excitant, c’est l’éjac à l’intérieur qui ressort de la chatte de la fille : c’est super excitant !

Est-ce que tu pratiquais la sodo avant d’être actrice X ?

…(silence)…Non, je ne crois pas. Ou peut-être si, de temps en temps avec Charles… 

Et ta première double pénétration ?

C’était sur un tournage ; de toutes façons, comme je n’étais pas libertine ni échangiste avant de faire du X, j’ai vécu toutes ces expériences là par la suite. On a découvert les clubs échangistes au Cap d’Agde, et notre première expérience échangiste date de cette époque. Ensuite, comme on avait trouvé cela marrant (rires), on a continué à aller dans ces clubs …


Quelle est la chose la plus hard que tu aies faite en tant qu’actrice ?

 Les doubles.

Et en tant que réalisatrice, quelle est la chose la plus hard que tu aies filmée ?

Le doubles aussi .. je ne fais pas dans les trucs extrêmes où les gens ne peuvent pas se reconnaître.

Ta position préférée ?

Etre sur le mec, sans hésiter (rires) ! J’aime bien dominer.

Que faut-il faire pour te faire jouir ?

Beaucoup de caresses et de préliminaires. Et comme je suis clitoridienne, si on le délaisse, il ne se passe pas grand-chose !! 

Te masturbes-tu ?

Oui ! Très souvent, je veux dire tous les jours .. en plus du reste (rires) !!

Le fait d’avoir eu un bébé a-t-il modifié ta sexualité (Sabrina a une petite fille de deux ans-NDLR)?

En terme de disponibilité, oui, bien sur, puisque l’on ne peut plus faire l’amour où et quand on veut ! Mais quand la petite dort, on s’en donne à cœur joie comme avant (rires) !! Ca n’a pas changé…


As-tu assouvi tous tes fantasmes en tant qu’actrice ?

Non, parce qu’ils ne sont pas facilement réalisables… (soupirs) … L’un d’entre eux serait de me faire prendre dans un magasin où il y aurait plein de monde, au milieu du rayon fruits et légumes (rires), et un autre serait de me faire prendre par des CRS au milieu d’une manifestation .. mais c’est très exhib !

Et en tant que réalisatrice ?

Sans vraiment parler de faire réaliser des fantasmes, je mets toujours en scène des choses ou des histoires qui m’excitent. 

Concrètement, raconte-moi comment se passe l’élaboration d’un sujet de film…

Ca dépend du film ; par exemple, pour « Sabrina », on a écrit un scénario avec une histoire particulière, idem pour « Les baisés font du ski » ou « Souviens-toi l’été dernier quand je te sodomisais dans les bois un vendredi 13 » : Charles et moi avons écrit ces histoires.

Ensuite, que faites-vous ?

On cherche les lieux, les acteurs …

Comment recrutes-tu tes acteurs ?

Beaucoup par internet, par le biais de mon site ou de mon blog ; mais il y a aussi le bouche à oreille…

Préfères-tu tourner des gonzos ou des films scénarisés ?

J’aime bien les deux ! Le gonzo, ça permet de faire tourner deux scènes voire trois aux filles quand elles viennent à Carcassonne sans forcément mobiliser toute l’équipe de tournage en même temps, ce qui n’est pas le cas du film scénarisé : on essaye de rassembler tout le monde une semaine pour tourner, et c’est vrai qu’en tant que réalisatrice, c’est beaucoup plus prenant et excitant.

Qu’aimes-tu le plus dans ton métier ?

Rencontrer des gens, incontestablement, même si ça n’est plus tout à fait comme avant : il me semble que les personnes se mettent aujourd’hui beaucoup plus volontiers des bâtons dans les roues ; il y a encore trois ou quatre ans, les filles s’entendaient bien, se donnaient des tuyaux … même chose pour les réalisateurs. Aujourd’hui ça ne me semble plus trop être le cas… Et c’est certainement dû au fait que l’on tourne moins, qu’il y a moins d’argent et que les actrices sont de moins en moins libres : un réalisateur, par exemple, aura plus tendance à garder ses « bons tuyaux » pour lui, et ne pas les divulguer.


Propos recueillis par Jeff le 4 avril 2007
Par Jeff - Publié dans : Interviews/Portraits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 00:01


Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton métier ?  
Au début, j'ai commencé par les tournages et la photo, c'est ce qui me 
plaisait le plus! Puis, mon site Internet à vue le jour: www.ana-
martin.com
( je m'en occupe personnellement) avec la visio-conférence (webcam)
qui me permet de discuter avec les internautes en direct souvent très
chaudement (lol). Il y a les habitués et les petits nouveaux!
Je participe également aux salons érotiques partout en France et en 
Espagne pour le FICEB où je fais des shows, des dédicaces. Sans
compterles médias;la presse écrite spécialisée ou non, supports web,
les cours métrages, radios, télés...C'est d'ailleurs grâce à mon métier
que tu m'interviewes aujourd'hui...En fait, j'apprécie cette diversité
et le porno m'épanouit!
Selon toi, quelles sont les qualités nécessaires pour faire 
ton métier ?

La confiance en soi et la persévérance, mais à la base, bien sûr, il 
faut aimer le sexe et aimer s’exhiber, sinon tu ne restes pas. Il y a
du reste beaucoup de nouvelles que l’on voit arriver dans ce métier,
qui sont d’abord attirées par l’argent mais qui finalement sont déçues
de sorte que beaucoup arrêtent au bout de six mois. En tout cas,
pour moi, mon moteur, c’est la caméra ; sur un tournage, c’est
vraiment ça qui va m’exciter, le fait de penser qu’il y a des gens qui
vont se faire plaisir sur mes vidéos, c’est vraiment mon moteur.
 Tu es plus exhib que voyeur, alors ? 
Oui. Ca m’excite bien plus de penser aux gens qui vont me regarder 
par la suite, que de regarder moi-même un couple faire l’amour.


Quelles sont tes références parmi les actrices?
 Je t’ai déjà cité Nikita Denise ; j’aime aussi beaucoup Lanny Barbie…
tout le monde rêve d’une carrière à la Jenna Jameson, mais là, les
Etats-Unis, c’est une autre échelle.  En France, même si elle ne tourne  
plus qu’aux Etats-Unis, Katsumi est un modèle de réussite car elle a
super bien géré sa carrière depuis 8 ans. Je pense que c’est la
révélation du X français.
 Tu la connais, je crois ?
 Oui. J’ai déjà tourné avec elle plusieurs fois, et récemment dans 
«Traitement de choc», qui vient de sortir chez Dorcel.
 Et parmi les acteurs français?
 C’est difficile d’en citer un et de ne pas citer les autres…
spontanément je pense à Sébastien Barrio et j’aime bien Titof,
parce qu’on est bi tous les deux et que l’on s’entend bien là-dessus,
même si on n’a encore jamais tourné ensemble. J’aime bien aussi
Tony Carrera.
Et Phil Hollyday et HPG et Michael Cheritto etc, etc… lol !
 Quels sont les défauts les plus souvent rencontrés dans ce milieu ?
 Il n’y a pas vraiment de défauts ; parfois sur les tournages, il fait 
froid, parfois il y a de l’attente, mais dans le cinéma, cela fait partie
du jeu! En revanche, c’est un milieu dans lequel il est préférable d’avoir
un peu de maturité et d’être bien dans sa peau car, si je l’avais
commencé à dix-huit ans, je pense que ce métier aurait pu avoir des incidences sur ma vie que je n’aurais pas souhaitées.
  C'est-à-dire?
 Je n'aurais peut-être gérée ma carrière de la même façon et j’aurais 
peut-être pu me laisser entraîner dans des aventures inintéressantes…
 Ton plus mauvais souvenir ?
 Un tournage pro avec un amateur, ce que je ne fais que très rarement : 
en général, les amateurs ne savent pas travailler, ce qui est normal
puisque ce n’est pas leur métier; ils ne bandent pas et ne pensent
qu’à sauter la nana … résultat : ça ne
marche pas ! J’avais été gentille
sur ce coup là parce que je l’avais sucé pendant presque 3 heures !
J’avais des crampes et je suis restée quasiment 8 heures sur ce
tournage...Bref, une scène finale médiocre!
 Le partenaire que tu as le plus apprécié ?
 Je pense à quatre : Sébastien (NDLR : Sébastien Barrio), 
Tony Carrera, Mickael Cheritto et Phil Holiday, avec qui j’ai commencé.
Plus un joker : Alexandre Legland !
 La partenaire que tu as la plus appréciée?
 …(silence) … Je crois que je m’entends mieux avec les garçons qu’avec 
les filles (rires) … J’aurais aimé tourner avec Nikita Denise! Le
problème, c'est que je crois qu'elle a arrêté! Elle, c'est vraiment un
fantasme, elle m'excite grave!
 Quelle est ton actualité en ce moment ?
 Les actualités et les mises à jour du web avec mon site, 
www.ana-
martin.com, dont je m’occupe personnellement,
la visioconférence, les deux blogs fans que je supervise
www.ana
martin-forever.over-blog.com et www.anamartin.canalblog.com ;
en DVD, il y a la sortie d'Helena's Angels chez V.Communications et de
"Katsumi Traitement de choc » chez Dorcel ; d’autre part, je suis
en interview dans Desillusion mag!
 Que penses-tu des récompenses comme les Awards ou autres ?
 Je n’aurai pas connu les hot d’or, puisqu’ils n’existent plus, mais 
d’une façon générale, même si je ne cours pas après les récompenses,
j’espère en avoir une dans un avenir proche car c’est gratifiant
et c’est important de voir son travail reconnu aussi par des professionnels.
 Souhaiterais-tu voir davantage de films scénarisés dans le X 
(par rapport aux gonzos)?
 Oui : je suis pour les films scénarisés, et il n’y en a pas assez, 
malheureusement. Cela dit, la tendance actuelle semble donner de
plus en plus d’importance aux films scénarisés, ce qui n’était pas le
cas il y a un an. Pourvu que ça dure!
 T'arrive-t-il de penser à l'après porno ?
 Oui, effectivement, j’y pense. Ca ne sera pas tout de suite, 
mais je pense que je resterai dans le milieu, derrière la caméra
en tant que réalisatrice. J’ai aussi des projets de shows, de produits
dérivés également ... mais je ne veux pas trop en parler ! A suivre...!
 Y a-t-il quelque chose de précis ou quelqu'un qui mériterait 
un carton rouge de ta part dans ce milieu ou sur le web?
 Non ! il n’y a personne  … pour le moment !
  

Pour terminer, rapidement si tu devais choisir entre :
 -tapas ou amuse-bouches?                      
Tapas, pero sin carne !
 -Chanel ou Lacroix?                                              
Chanel
 
-monogame ou polygame?                       
c’est un peu dur (rires)! Dans un idéal, la monogamie !
 -sous-vêtements ou nudité?                     
Sous-vêtements, parce que je trouve ça plus sexy
 -poisson ou oiseau?                                
L’oiseau, parce que c’est plus mignon qu’un poisson qui ne dit rien 
dans son aquarium !
 -wait and see, ou wet de suite?              
Wait and see : une période d’observation est nécessaire.
 

-Moto ou 4x4 :                                       
Le 4x4 ; la moto, c’est dangereux ; je n’ai pas confiance. Je préfère 
la carrosserie! Lol
 -Boîte de nuit ou feu de cheminée?         
Le feu de cheminée, pour une soirée romantique.
 -érotique ou hard ?                                
Les deux !
 -fille ou garçon?                                    
Fille 
 -Pink Floyd ou M.Pokora?                       
Ni l’un, ni l’autre ! Plutôt Hendrix…
 -gris ou crême?                                      
crème, en référence au sperme !
 

-apéritif ou digestif?                                            
Apéritif ! Un martini blanc.
 -2 femmes ou 2 hommes (avec toi)?         
2 hommes ; je sais que je suis paradoxale : c’est normal, puisque 
je suis gémeaux !
-gode ou doigts?                                    
Des doigts : je ne suis pas trop gode…sauf si je n’ai pas le choix (rires) !
 -lionne ou tigresse?                                
Tigresse
 -douce ou impudique?                             
les deux!
 -naturelle ou sophistiquée?                     
Naturelle.
 -amoureuse ou libre?                                             
Mon cœur balance : … (silence) … amoureuse !

 
Propos recueillis par Jeff, le 30/03/2007 à Paris


Par Jeff - Publié dans : Interviews/Portraits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 23:30

Ce vendredi matin pluvieux du 30 mars, j'ai rendez-vous à 11h30 avec un vrai rayon de soleil : Ana Martin. C'est en effet Ana qui inaugure courageusement deux nouvelles rubriques intitulées "Les fiches techniques de jeff" et "Interviews". Très pro, Ana m'avait confirmé notre rendez-vous la veille au soir par mail, et avait même légèrement retardé notre rendez-vous à ma demande. Je m'attendais à voir une petit bout de femme un peu timide arriver, et c'est une bombe qui rentre dans la brasserie...


Peux-tu nous dire ce que tu as fait avant d'arriver dans le X?

J’étais étudiante : j’avais une maîtrise d’espagnol. Je ne savais pas si j’allais continuer ou non car j’ en avais un peu marre des études, ou plutôt des débouchés de ces études ; c’était très restreint : soit prof, soit dans la traduction, et il fallait que je passe des concours. De plus, comme je ne voulais pas du tout faire prof, forcément ça me limitait. Comme je cherchais ma voie, et qu’à cette époque là je regardais pas mal de films X, notamment des gonzos américains avec Nikita Denise dont j’étais super fan, je me suis dit  « Pourquoi pas tenter ma chance » ? J’ai donc contacté par mail John B. Root, qui m’a répondu dans l’heure qui a suivi en me donnant rendez-vous le même jour dans son studio. Trois jours plus tard, j’avais tourné trois scènes pour son site internet. Ensuite j’ai été contactée très vite par Marie-laurence (Marc Dorcel) qui m’a mise en contact avec Tony Carrera pour tourner  « Les ravageuses à la ferme » ; j’ai ensuite tourné  « Katsumi provocation », et tout s’est enchaîné comme ça.

Tu as commencé très fort, alors. Te souviens-tu de ta première scène ?

Bien sur : c’était donc avec John B. Root. Il y avait une scène de type casting avec des godes, d’ abord, puis une de fellation et une de fist vaginal. Ensuite, dans les Ravageuses à la ferme, ma première scène hétéro était avec Phil Hollyday. Cette scène m’avait parue longue (5 heures) car à cette époque là, je n’avais pas encore l’habitude des gros tournages. Normal, je débutais! Malgré le froid dans cette ferme du limousin, cette scène s’était très bien passée.

J’ai lu récemment que tu avais tourné de nouveau avec Phil Hollyday pour Xnumber1 ?

Ce film n’est pas récent : il date d’un an et demi ; effectivement, je devais faire une double avec HPG et Phil, qui était d’ ailleurs ma première double.

Tu n’en avais jamais faite auparavant ?

Non car étant plutôt romantique dans ma vie privée, n’étant ni échangiste ni n’ayant couché avec deux mecs en même temps, c’était vraiment réservé aux tournages.


Etais-tu libertine ?

Absolument pas ! Je n’ai rien contre, mais je n’ai jamais été libertine, même avant de rentrer dans le X.

Tu es donc venue dans le X en choisissant cette voie à tête reposée ?

Disons plutôt par curiosité au départ, car j’étais branchée cul et je voulais juste essayer. Je n’imaginais pas que cela puisse marcher et que j’en ferais une carrière.

Quel est ton genre de mec ?

Je n’ai pas de genre particulier, en fait. Je marche plutôt au feeling. Il y a des acteurs avec qui je m’entends super bien, et je peux avoir mes préférés …

Mais s’agissant d’acteurs de cinéma traditionnel, du genre Georges Clooney, ou Brad Pitt par exemple?

Ca serait plutôt Angelina Jolie : je préfère les filles (rires) ! Ou Lenny Kravitz

Comment doit-on s'y prendre pour te séduire, selon que l’on est un homme ou une femme?

C’est une bonne question ! Au premier abord, je pense que les mecs … et puis non ! Je ne vais pas te le dire. Il faut qu’il reste un peu de mystère !

Quelle est ta drogue préférée ?

Je dirais d’abord le sexe, puis la cigarette, le travail et le café.


Pratiquais-tu la sodomie ou la double pénétration avant le X ?

Absolument pas ! Ni la double, ni la sodomie. Au départ je ne l’avais jamais fait et j’ai tout découvert dans le X ; comme il s’est trouvé que j’avais des facilités, tant mieux. Je m’étais quand même un peu entraînée , j’avais vu des vidéos, qui m’avaient donc forcément excitée, et j’avais essayé plusieurs fois la double avec deux godes, mais ça n’était pas avec deux sexes masculins, sur un plateau de tournage en plus !

Y a-t-il un vrai plaisir avec la sodomie, et peut-on parler d’un orgasme anal ?

C’est très controversé, mais si tu me demandes mon avis, je pense qu’il y a un vrai plaisir. Je peux te dire que j’ai beaucoup plus de facilités à jouir en anal sur un tournage, quasiment à chaque fois, alors qu’en vaginal, cela n’arrive que rarement (ce qui ne veut pas dire que cela ne me donne pas du plaisir). Il est vrai que je suis clitoridienne...

Avais-tu eu une relation sexuelle avec une femme auparavant?

Avant le X, oui parce que je sortais justement avec une fille à ce moment là. D’ ailleurs, à partir du moment où j’ai fait ce choix, hop ! elle est partie, comme certains de mes amis. En fait, je suis complètement bi …

Quel souvenir as-tu de ta première pipe ?

Eh bien écoute : non, je n’en ai aucun (rires) ; je pense que cela devait être vers 16 ans, mais c’ est une déduction car cela ne m’ a pas marquée.

Quels conseils donnerais-tu à une fille qui ne l'a jamais fait ?

De titiller le bout du gland avec la langue, surtout si on a un piercing : ça fait beaucoup d’effet, il paraît (rires) ! Maintenant, si elle n’a pas de piercing, ce n’est pas grave : elle a quand même sa langue (rires)!!!

Et toi, tu as un piercing ?

Oui. J’en avais beaucoup, mais il ne m’en reste que trois : sur la langue, le coin gauche de la lèvre et au nombril.

Et pour avaler, as-tu une astuce ?

On peut toujours tricher, mais moi je n’ ai aucun souci pour avaler, et je n’en ai jamais eu ...

Est-ce que tous les mecs ont le même goût ?

Non ! Ca diffère selon l’alimentation : il n’ y a aucun hardeur qui n’a le même goût. Certains sont plus ou moins sucrés, plus ou moins aigres, plus ou moins liquides ou épais.. Même la couleur peut changer ! Ca peut faire des grumeaux aussi (rires), mais c’est plein de protéines, et c’ est bon pour moi qui ne mange plus de viande depuis l’ age de 12 ans!

Donc tu recommanderais d’avaler le sperme à toutes les femmes qui sont végétariennes?

Pourquoi pas, et même aux végétaliennes, qui ne mangent ni poisson ni oeuf !


Quelle est la chose la plus "hard" que tu aies faite à l'écran?

A l’écran, ça va être justement le fameux film de David Caroll dont on parlait ; je m’entends bien avec Hervé (NDLR : HPG) et Phil, et j’ai tourné ce film à une période où j’avais envie de tenter des expériences nouvelles sans forcément réfléchir à ma carrière à ce moment là. Je me suis donc dit  « pourquoi ne pas essayer cela », ne serait-ce que pour voir où allaient mes limites. J’ai donc essayé une double vaginale, elle s’est très bien déroulée vu que j'étais très excitée, puis, on a essayé une double anale. En revanche, c’était la seule fois que je l’ai faite car je voulais juste voir jusqu’ où je pouvais aller ... et j’ai vu que je pouvais le faire ! Le problème, c’est qu’en France, ce genre de pratiques est assez mal vu, ce qui n’est pas le cas aux Etats-Unis, et ça tombe tout de suite dans l’amateur. Donc je suis passée à autre chose.

Tu n’as jamais tourné aux Etats-Unis ?

Non, jamais, mais j’ y pense ; pas tout de suite : d’abord me faire mon petit trou, sans jeu de mots (rires), en France, puis m’ ouvrir, toujours sans jeu de mots (rires) d’abord sur l’ Europe avant d’ aller aux US.

Combien de fois en moyenne baises-tu par semaine, ou bien quelle est la dernière fois où tu t'es envoyée en l'air?

Ca dépend des jours. Hier, deux fois par exemple, et c'était très bon!

Quelle est ta position préférée ?

La levrette, ou le missionnaire, ça dépend. Elles permettent les deux facettes : la levrette est la plus  « chiennasse », comme j’aime bien dire, et le missionnaire est parfait pour faire la fille plus soumise, qui a besoin de réconfort et surtout pour regarder son partenaire dans les yeux.

T’arrive-t-il de te masturber ?

Oui : tous les jours !

Et ça te paraît être souvent ?

Normal, non ?

Que faut-il faire pour te satisfaire?

Si tu veux dire sur un tournage, une bonne scène anale me met en forme ! En revanche, dans la vie privée, c’est surtout le cunnilingus. Mais que l’on ne me parle pas d’ anulingus, c'est pas mon truc !

As-tu assouvi tous tes fantasmes?

Non, pas tous ! Il y en a deux que j’aimerais bien réaliser, dont un est plus facile que l’autre, mais en même temps, ils sont assez classiques : faire l’amour dans un ascenseur, et le second serait de baiser en haut de la Tour Eiffel, mais là, je crois que ça sera beaucoup plus difficile. A mon avis, ça restera un fantasme.

Donc objectif septième ciel ?

C’ est exactement ça !

Propos recueillis par Jeff, le 30/03/2007 à Paris


Par Jeff - Publié dans : Interviews/Portraits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Alyssa-Milano-vidcaps-1996--06-.jpg
  • Ally-Mac-Tyana--47-.jpg
  • Catherine-Ringer-07.jpg
  • 2005-Affiche-Princesas.jpg
  • G0196_02.jpg
  • Nicole-Sheridan-solo-8--9-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés