Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Connaissez-vous...??

Lundi 18 août 1 18 /08 /Août 00:14


Isabelle Illiers est une jeune actrice qui a eu le courage de prendre la suite d'Histoire d'O au cinéma, dans un film adapté du roman de Pauline Réage "Les fruits de la passion", sorti en 1981.

L'action du film se déroule en Chine en 1929. O est placée par Sir Stephen dans une maison close ou elle subit les pires sévices sexuels. Lors de la révolte des étrangers, un adolescent s'éprend d'O et la protege... . On imagine donc assez bien les images que le film peut comporter, d'autant qu'il fallait faire mieux que la première version d'Histoire d'O, jouée notamment par l'ex-femme de Christian Morin (l'animateur de radio...), la belle Corinne Clery, et réalisée par Just Jaeckin en 1975. A l'époque, "Histoire d'O" avait connu un succès assez considérable, dans la mouvance du film "Emmanuelle", avec Sylvia Kristel.




"Les fruits de la passion" est un film franco-japonais, réalisé par Shuji Terayama, qui mourra peu de temps après d'une cirrhose à l'age de 47 ans. Ce dernier, poète, écrivain, dramaturge, chroniqueur sportif (spécialisé dans la boxe), photographe, scénariste et réalisateur, fait appel bien sur à de nombreux acteurs japonais, mais également dans les rôles principaux à l'immense Klaus Kinski et à l'improbable Arielle Dombasle; ceux-ci feront tous les deux dans le film une scène d'amour mémorable dans un bordel de Shangai (elle est où, la langue de Mr Kinski, hein ??):


BHL, le mari d'Arielle Dombasle, est-il au courant de cette scène torride ? Et la reconnaitra-t-elle, car elle n'avait pas encore eu de chirurgie esthétique à cette époque, en tout cas pas au niveau de son nez?? Jugez plutôt :





Lors de sa sortie en salle en 1981, ce film a échappé par je ne sais quel miracle aux foudres de la censure : il n'était interdit qu'aux moins de seize ans, alors qu'il comporte de nombreuses séances explicites, comme la fellation que je vous présente ci-dessous. Et c'est Isabelle Illiers ("O", dans le film) qui s'y colle, sous le regard goguenard de Klaus Kinski, et pour le plus grand plaisir du garde immonde, transpirant à grosses gouttes, gros et laid qu'elle doit sucer. Attention : moteur !

Mode d'emploi des vidéos SEXYREPORT :

1/cliquez sur la flêche bleue pour démarrer la lecture
2/après quelques secondes d'un message publicitaire, une flêche verte apparaît
3/cliquez de nouveau sur cette flêche verte, et la lecture de la vidéo commence...






Selon IMDB, Isabelle Illiers tourne son dernier film en 1990 pour la télévision, au coté de Sophia Loren : "Saturday, Sunday and Monday". Durant ses dix ans de carrière, elle aura donc tourné avec quelques grandes pointures du cinéma : Klaus Kinski, Arielle Dombasle et Sophia Loren, donc, mais aussi Jacques Dutronc et Sophie Marceau dans "Mes nuits sont plus belles que vos jours" (1989), ou Thomas Milian dans "Luci Lontane" (1987), sans oublier Alberto Sordi et Ugo Tognazzi dans "Bertoldo, Bertoldino e... cacasenno"(1984).


C'est ce qui s'appelle savoir bien s'entourer :

chapeau Isabelle !



Si vous souhaitez admirer Isabelle Illiers sous forme de photos, vous pouvez cliquer sur ce lien qui vous guidera vers l'album que Sexyreport vous a préparé...

Et si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous irez sur le site video gratuit de sexyreport :





Filmographie probable d'Isabelle Illiers

1980 Les Fruits de la passion de Shuji Terayama (sortie en salle en 1981)

1980 l'Immorale de Claude Mulot

1981 CHASSÉ-CROISÉ d' Arielle Dombasle

1983 Y A-T-IL UN PIRATE SUR L'ANTENNE ? de Jean-Claude Roy

1984 Barcamenandoci de Antonio Bido

1984 Bertoldo, Bertoldino e... Cacasenno de Mario Monicelli

1985 Miranda de Tinto Brass

1987 Luci lontane de Aurelio Chiesa

1988 MES NUITS SONT PLUS BELLES QUE VOS JOURS de Andrzej Zulawski

1990 SABATO, DOMENICA E LUNEDI
de Lina Wertmuller



Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 00:20

Dany Verissimo est une jeune actrice bourrée de talent qui a une particularité assez exceptionnelle en France, en dehors de ses deux tatouages : elle a commencé sa carrière d'actrice en 2000 par la voie du film pour adultes avec un réalisateur que l'on ne présente plus dans ce domaine : John B. Root, l'homme aux quinze Oscars européens (il vient d'en récolter encore trois en février 2008 à Bruxelles pour son film "Justine") !





Née en 1978 d'un père français et d'une mère malgache, Dany Verissimo a partagé son enfance entre l'Europe, les USA et le Niger, ce qui, de toute évidence, lui a permis de collectionner et d'enrichir ses expériences sexuelles afin de commencer sa carrière d'actrice X dans les meilleures conditions, malgré ses 18 ans. Voici ce que dit John B. Root de sa protégée de l'époque :

"
Ally Mac Tyana. Ah, elle a fait parler d'elle, celle-là. Elle avait dix-huit ans lorsqu'elle s'est pointée au bureau, boule d'énergie et de sensualité, pour faire carrière. Elle a passé un an et demi en contrat d'exclu avec nous, tourné dans des dizaines de scènes, participé à 5 films. Puis elle est devenue actrice "habillée" chez Besson ou Robbe-Grillet..."

Sa carrière d'actrice de films pour adultes ne durera donc qu'à peine un an et demi pour 5 films X entre 2000 et 2001, ce qui ne l'empêchera pas de faire des performances remarquables : duos lesbiens, éjaculations faciales, sodomie, doubles pénétrations, gang-bang,  ... : rien n'échappe à son appétit de sexe semble-t-il insatiable! Rien n'échappe non plus à la caméra de cet excellent John B. Root, qui nous laissera ainsi les précieux témoignages de la vitalité de la belle Dany.

Celle-ci abandonne le X en 2001, se marie, a un enfant et se concentre ensuite sur le cinéma traditionnel. Pour assurer la transition, elle tourne quand même en 2002 et 2003 trois films érotiques pour la télévision; elle joue aussi au cinéma traditionnel dès 2002 dans "La sirène rouge" (d'Olivier Megaton) et "So long Mister Monore" (d'Eric Dahan). Elle prête aussi sa voix en 2003 dans un film d'Anders-Thomas Jensen, "Les bouchers verts".

En 2004, la gloire l'attend car elle est propulsée en tête d’affiche du film "Banlieue 13", produit par Luc Besson. Et confirme sa prestation dans le sulfureux "C'est Gradiva qui vous appelle" avec Arielle Dombasle. Ce film d'Alain Robbe-Grillet sera présenté hors compétition en 2006 à la Mostra de venise et donnera l'occasion à Dany Verissimo de connaître enfin les joies du tapis rouge. Ensuite, nous la retrouvons cette année dans un film à plus gros budget, "Les princes de la nuit" de Patrick Levy. En passant, elle est devenue en 2007 l'égérie de la prestigieuse marque milanaise "Piero Guidi" :

belle réussite, n'est-ce pas, pour une actrice
qui est rentrée par la petite porte !
(sans jeu de mots...)


Voici une interview donnée après la sortie de "Banlieue 13" :

 



Mais je suppose que vous auriez souhaité la voir à ses débuts devant la caméra, filmée par ce cher John B. Root... ?

En bonus, vous pouvez visionner et télécharger également gratuitement le clip ci-dessous, et en voir davantage sur le site vidéo de Sexyreport en cliquant su le lien "ENTER" se trouvant sous le clip:

Mode d'emploi des vidéos SEXYREPORT :

1/cliquez sur la flèche bleue pour démarrer la lecture
2/après quelques secondes d'un message publicitaire, une flèche verte apparaît
3/cliquez de nouveau sur cette flèche verte, et la lecture de la vidéo commence...








Comme toujours, Sexyreport a préparé un album photo de la belle Dany; en cliquant sur ce lien, vous aurez également gratuitement accès à cet album.

Enfin, voici la liste des cinq films X dans lesquels Dany Verissimo a tourné :


Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 00:06

Elisabetta Cavallotti est née en 1967 à Bologne, en Italie. Elle a commencé sa carrière à l'age de 21 ans dns un film TV appelé Elena, suivi en 1993 par plusieurs films dont notamment "Antelope Cobbler". Elle tournera une dizaine de films pour le cinéma ou la télévision jusqu'en 1999, date à laquelle Davide Ferrario lui confie le rôle de Nina, star du porno, dans son film "Guardami".

Ce rôle, qui va choquer beaucoup de gens, implique plusieurs scènes explicites dont elle s'acquitte de toute évidence avec l'amour du travail bien fait : fellation, séquence BDSM, introduction vaginale, etc... . Incomprise par la critique, elle s'arrête de tourner deux ans, puis reprend en 2001 sa carrière d'actrice en tournant de nombreux films ainsi que de nombreuses séries pour la télévision; son dernier film, "Animanera", date de 2007. Les scènes explicites de "Guardami" seront hélas! les seules qu'elle n'aura jamais tournées.

Sexyreport vous propose de découvrir Elisabetta Cavallotti dans une scène hot de Guardami, une scène hot mais pas trop hot quand même... . Les scènes vraiment hard sont disponibles gratuitement pour les visionner ou les télécharger sur le site vidéo de sexyreport en cliquant sur le lien suivant :


Mode d'emploi des vidéos SEXYREPORT :

1/cliquez sur la flêche bleue pour démarrer la lecture
2/après quelques secondes d'un message publicitaire, une flêche verte apparaît
3/cliquez de nouveau sur cette flêche verte, et la lecture de la vidéo commence...






En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à la filmographie d'Elisabetta Cavallotti,

et en
cliquant sur celui-ci, vous découvrirez son album photos
(attention : il contient des photos explicites)





Par Jeff - Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 00:52


Née à Dabrowa en 1971, Katarina Vasilissa  a quitté sa Pologne natale pour l'Italie alors qu'elle n'avait pas encore 20 ans. Elle tourne son premier film, Enak,  en 1991 sous son vrai nom, Katarzyna Kozaczyk; on retrouve également Irene Jacob comme comédienne dans cette fiction franco-allemande .

Après quelques errements dans le porno business, sa carrière redémarre en 1994 avec le nom de Katarina Vasilissa dans un film anthologique du non moins anthologique Tinto Brass : "L'Uomo che guarda" ("The voyeur", en France). Ce film est un monument du cinéma érotique explicite dans lequel la beauté et la sensualité des comédiennes (Katarina Vasilissa, donc, et Cristina Garavaglia) sautent littéralement à la figure des spectateurs .

Elle tournera 6 autres films avant de s'arrêter en 1998 au sommet de sa gloire : c'est à cette époque qu'elle est élue comme faisant partie des 25 femmes les plus sexy de la planète de l'année1997.

La courte vidéo ci-dessous vous la présente rapidement:
régalez-vous!




Voici un autre clip, estampillé "sexyreport" cette fois-ci, où la belle Katarina Vasilissa ne vous laissera certainement pas de marbre: tout le monde rêverait d'un dîner au restaurant avec elle dans ces conditions :

Mode d'emploi des vidéos SEXYREPORT :

1/cliquez sur la flêche bleue pour démarrer la lecture
2/après quelques secondes d'un message publicitaire, une flêche verte apparaît
3/cliquez de nouveau sur cette flêche verte, et la lecture de la vidéo commence...





Vous trouverez d'autres clips encore plus explicites
sur le site vidéo de sexyreport
en cliquant sur le lien ci-dessous; attention :
attachez vos ceintures !!





Si vous préférez la voir en photos,
vous pouvez découvrir son album
en cliquant sur ce lien.

Par Jeff - Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 00:02


Yuliya Mayarchuk est une actrice ukrainienne née à Odessa le 20 avril 1979 dont vous pouvez voir le site en cliquant sur ce lien. Elle poursuit maintenant une vie d'actrice assez rangée en Italie (il n'y a qu'à voir les photos très sages qui illustrent son site), et a tourné une dizaine de films depuis la fin du siècle dernier (lol).


Mais lorsqu'elle a commencé dans le cinéma vers l'age de 20 ans, la belle  Yuliya Mayarchuk a tourné dans au moins deux films pour adultes : "Sogno", en 1999, et "Trasgredire" en 2000. C'est un extrait vraiment très chaud d'un de ses films que je vous propose de regarder maintenant :


Mode d'emploi des vidéos SEXYREPORT :

1/cliquez sur la flêche bleue pour démarrer la lecture
2/après quelques secondes d'un message publicitaire, une flêche verte apparaît
3/cliquez de nouveau sur cette flêche verte, et la lecture de la vidéo commence...





Si vous avez aimé la plastique de la belle Yuliya Mayarchuk et ses performances à l'écran, vous aurez peut-être plaisir à la retrouver en photos en cliquant sur ce lien : il vous conduira directement sur l'album que Sexyreport a spécialement confectionné pour vous, et qui contient plus de 150 photos X et soft.


Enfin, de nombreux autres extraits gratuits sont également disponibles sur le site vidéo de Sexyreport; alors, n'hésitez pas et cliquez sur le lien ci-dessous pour les découvrir :





Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 00:04
Manuela Arcuri en blonde

Hommes d'affaire, producteurs de cinéma, footballeurs, entrepreneurs, chanteurs... Les amoureux de la belle italienne, actrice, présentatrice et top-model, sont tous des vedettes appartenant au Who's Who.


Manuela Arcuri en brune


La liste de ses conquête ressemble à un extrait du bottin mondin :

Fabio Galante,
footballeur à Livourne,
Mohammed Al Habtoor,
businessman des Emirats Arabes Unis,
Francesco Totti,
star du ballon rond (AS Roma),
Valerio Morabito,
héritier d'une riche famille italienne (producteur TV)
Wazee Panah,
homme d'affaire afghan,
Francesco Coco,
ancien international de football,
Tomaso Buti,
richissime fondateur de la chaine branchée "Fashion Cafe",
Eros Ramazzotti,
le célèbre chanteur,
etc, etc...

Bref! Que des veinards riches et célèbres !!!

Il faut dire que Manuela a de solides arguments, et qu'elle sait les mettre en valeur; voici deux photos sexy de Manuela Arcuri nue, mais vous pourrez en retrouver d'autres dans l'album que Sexyreport a créé pour vous en cliquant sur ce lien :





Pour terminer, voici la belle Manuela Arcuri
dans deux videos qui en disent long
sur sa plastique et son tempérament :





Manuela Arcuri Photo Shoot - video powered by Metacafe





Manuela Arcuri - Voila
La belle italienne nue


Par Jeff - Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 00:05


L'actrice Sibel Kekilli est née en Allemagne en 1980, et est d'origine turcque. Elle a été rendue célèbre en Allemagne, puis au delà des frontières allemandes, par sa brillante interprétation dans le film Head-On de Fatih Akin (
Fatih Akin est avec elle sur la photo ci-dessus), qui lui vaudra de nombreux prix d'interprétations internationaux en 2004, dont un lion d'or à Berlin. Elle avait alors 24 ans.


















Mais avant cela, Sibel avait d'autres noms d'actrice : Delara, Dilara, Sarah, Sybel ou Sybella Wide. Et c'est sous ces noms là qu'elle a tourné une bonne vingtaine de films pour adultes dans le début des années 2000, vers l'age de 20 ans, donc (elle n'avait pas encore fait de chirurgie esthétique pour son nez...):



Sexyreport vous a préparé un album photo in
cluant des photos hard de Sibel que vous pouvez voir en cliquant sur ce lien.


Etonnante carrière, et peut-être la seule à ce jour, de cette actrice de films X devenue une actrice
primée  et reconnue comme étant l'une des meilleures actrices de sa génération en Allemagne . Et je vous garantis qu'elle ne faisait pas du X à moitié : il suffit de regarder les extraits pour s'en convaincre : une vraie pro...!!!



Voici un premier extrait,
téléchargé déjà par plus de 2.000 visiteurs :


Mode d'emploi des vidéos SEXYREPORT :

1/cliquez sur la flêche bleue pour démarrer la lecture
2/après quelques secondes d'un message publicitaire, une flêche verte apparaît
3/cliquez de nouveau sur cette flêche verte, et la lecture de la vidéo commence...






D'autres extraits sont à votre disposition
gratuitement

sur le site vidéo de sexyreport
en cliquan
t sur le lien ci-dessous:




Vous pourrez trouver la liste de ses films X en
cliquant sur ce lien,
et la liste des autres films en
cliquant sur cet autre lien.



Par Jeff - Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 00:02


Le nouveau James Bond,
Quantum of Solace,  sera début novembre 2008 sur les écrans et, après l'avoir été par Eva Green dans Casino Royale, Daniel Craig sera accompagné cette fois-ci par la très jolie Olga Kurylenko.

La connaissez-vous?




Pour vous aider à faire mieux connaissance avec elle, Sexyreport a trouvé plusieurs vidéos sexy dans lesquelles vous pourrez apprécier sa plastique, plutôt très avantageuse, éventuellement son jeu d'actrice, et surement les très beaux traits de son visage !!

La voici :









James Bond Girl Olga Kurylenko (partie1)



Et dans ce dernier clip, réalisé en partie durant un shooting photo assez hard, on peut dire que la belle Olga Kurylenko s'en donne à coeur joie et n'hésite pas à s'adonner aux joies du Shibari et autres BDSM :




James Bond Girl Olga Kurylenko


En tout cas, en attendant de la voir tomber dans les bras de James, voici la bande annonce du film "Quantum of Solace" qui sortira, je vous le rappelle, début novembre sur nos écrans en France :





Par Jeff - Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 juin 1 23 /06 /Juin 00:05


Connaissez-vous Loredana Cannata ?

Pour vous aider, voici une petite vidéo :





Pourtant, ce n'est pas une danseuse de rock... même si elle danse très bien; en voici un autre exemple :






Pas mal, non ??

Cela étant, à part le fait qu'elle soit jolie et plutôt sexy, vous vous demandez peut-être ce qu'elle fait dans les colonnes de Sexyreport ?

Voici un éléme
nt de réponse :




Loredana Cannata In Corto Circuiti Erotici
par t-king81


Bien que l'on ne voit pas grand chose, la scène est d'un érotisme assez intense
, et l'on se dit qu'elle peut faire mieux ... Bien vu !

Démonstration en vidéos : que diriez-vous d'un petit cunnilingus pour commencer ??

Mode d'emploi des vidéos SEXYREPORT :

1/cliquez sur la flêche bleue pour démarrer la lecture
2/après quelques secondes d'un message publicitaire, une flêche verte apparaît
3/cliquez de nouveau sur cette flêche verte, et la lecture de la vidéo commence...






Et le reste .. en vidéos ou en photos ??























Allons-y pour les vidéos :







Si vous êtes interessés par d'autres vidéos de Loredana Cannata,
vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
il vous conduira sur le site vidéo gratuit de SEXYREPORT



Par Jeff - Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 juin 2 17 /06 /Juin 00:04


La belle Elsa Pataky, ex-petite amie de l'incroyable Michael Youn, s'est décidée à poser nue pour le magazine "ELLE", version espagnole. La "Bimba" est plutôt séduisante, ainsi que vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessous :




elsa pataky
Video
Envoyé par JoeLeMort sur wat.tv



Il faut dire que la belle y a mis le prix : 10.000 euros d'investissement en chirurgie esthétique pour le visage, et probablement 3.000 euros de plus pour ses tout nouveaux seins ; les preuves en photos :









































C'est son nouveau petit copain Adrien Brody
qui va être content !!!

Vous pouvez voir d'autres photos hot d'Elsa
en cliquant sur ce lien.


Par Jeff - Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • 23923_Jenteal1e_123_35lo.jpg
  • Gry-Bay-Black-and-White--17-.jpg
  • PJ-Sparxx-BJ--6-.jpg
  • img-1901s.jpg
  • Paulina--3-.jpg
  • Heather-Graham-portrait--04-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés