Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites :

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Lundi 21 septembre 1 21 /09 /Sep 00:03




Le cinéma brésilien pour adultes ne manque pas d'actrices intéressantes qui, pour la plupart, ont commencé leur carrière comme modèle ou présentatrice TV. Voici aujourd'hui l'une d'entre elles dont le nom sonne bien de chez nous (si on oublie de le prononcer avec l'accent portugais) : Agatha Meirelles, appelée également Jasmin Jafar lorsqu'elle se fait passer pour une beurette dans certaines vidéos.





Cette jolie jeune-femme blonde, très expressive en photo .. et au cinéma, est une vedette extrêmement connue au Brésil car elle y est toujours présentatrice de TV.
Mais si son sourire et son sens de l'humour sont bien présents sur le plateau, ça ne rigole pas quand il s'agit de passer aux travaux pratiques; démonstration :




Cette performeuse, inconnue en France (et c'est bien dommage), ne fait rien à la légère, et elle considère qu'une de ses prestations dans un film qui ne comporterait ni scène anale, ni double-pénétration  serait du temps et de l'argent perdu pour ses milliers de fans!




On se prendrait  presque à rêver que certaines actrices françaises pensent et fassent la même chose...ou même certaines présentatrices TV : qu'en pensez-vous Mesdames Virginie de Clausade, Laurence Ferrari ou, la plus belle de toutes à notre se
ns, Virginie Guilhaume?


























                     


Laurence Ferrari                           Virginie de Clausade



Virginie Guilhaume



Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines des présentatrices TV que nous aimons, dont bien sur Agatha Meirelles; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

 

Voici une dernière vidéo d'Agatha Meirelles dont l'appareil dentaire ne va pas l'empêcher de faire une grande scène anale (incluant A2M) qui va se terminer en éjaculation faciale :













Par Jeff - Publié dans : Connaissez-vous...??
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 septembre 5 18 /09 /Sep 00:00


Liza Harper est avant tout une actrice française, même si de nombreux amateurs la croient canadienne ou plus simplement francophone non française! Elle est née à Louviers (Haute Normandie) en 1976 et a utilisé plusieurs noms pour exercer sa "coupable industrie" dès l'âge de 18 ans : Melissa, Liza Rangers, Lisa Harper, Lizza Berenger, Liza Rose ou Liza Rose Harper. Son nom de naissance est
Meliza Therese Beranger .




Début 1995, à peine agée de 19 ans, elle part aux USA pour tenter sa chance là-bas, ainsi que l'avaient déjà fait (et continueront à le faire...) de nombreuses actrices X françaises. Elle y trouve une grande réussite et son appétit sexuel lui fait à peu près tout essayer! Toutefois, les américains l'apprécieront particulièrement pour ses performances dans l'anal!




Installée aux USA depuis cette date, elle y a rencontré son mari, Rod Fontana, acteur et Metteur en scène de films pour adultes. De leur union naîtra une fille, qu'une infection a failli leur faire perdre en 2005. Cette expérience les a rapprochés de la religion, et son colosse de mari (1m90 pour 100 Kg) s'est mis à la retraite du porno à l'age de 55 ans, en 2007, pour étudier la Bible et devenir prêtre dans l'Eglise Episcopale (authentique). Il aura tourné la bagatelle de ... 927 films en tant qu'acteur, et 167 en tant que Metteur en scène (Filmographie).




Quant à Liza, elle aura tourné environ 340 films, sans compter la vingtaine de compilations dans laquelle son nom figure. Elle a pris sa retraite en 2006, après avoir été nominée une seconde fois pour l'Award AVN (Meilleure scène de couple pour le film "To die for"); c'est Janine Lindelmulder qui l'emportera finalement avec notre gloire nationale Manuel Ferrara pour cette catégorie, Katsuni emportant l'AVN Award de la meilleure actrice étrangère.




La voici qui s'exprime sur son travail le 7 septembre 1996 dans feu "Le journal du hard", présenté par l'ami Vandel et Laure Sainclair ; heureusement qu'elle n'a pas fait ce qu'elle prédisait... :




Durant toute sa carrière, Liza Harper se sera essayée à de nombreuses performances sexuelles : éjaculations faciales, sodomie, bien sur, mais aussi doubles-pénétrations (DP), cumswap, interracial, lesbianisme, masturbation, etc, etc... .  Certaines performances plus inhabituelles sont à mettre à son crédit, comme la double-pénétration vaginale (DPP pour Double Pussy Penetration) et la double-pénétration anale (DAP pour Double Anal Penetration), encore plus sportive! Et elle a quand même trouvé le moyen de pratiquer cette dernière 7 fois à l'écran en 355 films!  




C'est bien évidemment l'une d'entre elles que Sexyreport vous propose, double pénétration anale qui sera précédée d'une sodo bien comme il faut, puis d'une double pénétration décidemment trop traditionnelle pour la sublime Liza Harper, qui terminera la scène avec de superbes éjaculations faciales de la part de ses heureux partenaires. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aime jouer, Liza :






Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de Liza Harper; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous:

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Liza Harper, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial










Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 00:02




De gauche à droite : Elsa Benitez, Veronica Varekova, Elle MacPherson, Rebecca Romijn,
Rachel Hunter, Daniella Pestova, Yamila Diaz-Rahi, Carolyn Murphy



Vous nous connaissez à Sexyreport : nos colonnes ne sont dédiées qu'aux femmes à plus de 90%. Mais dans certains cas, des doutes peuvent persister quant à leur origine, et vous risquez de trouver cet article légèrement iconoclaste.


C'est ainsi que le premier carton rouge de la rentrée est consacré aux Top-Models, et en tout cas certains Top-Models qui pourraient être des transsexuels! Voici quelques explications... .


Des Huit Top-Models présentés sur la photo ci-dessus, quatre d'entre elles  ont un visage de transsexuel :
Rachel Hunter, Yamila-Diaz Rahi, Elle MacPherson et Rebecca Romijn.




Premier exemple, avec Rachel Hunter : je suis sur que si quelqu'un la voyait en photo pour la première fois, cette personne pourrait la prendre facilement pour un travesti, tout au moins en première impression. : regardez sur la photo de gauche, elle a le même sourire que Bruce Willis!! Et dire que Playboy l'a payée plus d'un million de dollars pour qu'elle pose dans le magazine ... sans que l'on ne voit jamais rien d'autre que ses seins siliconés et ses fesses de profil, pas très rebondies, d'ailleurs:




Autre exemple? Prenons Yamila Diaz-Rahi, beau brun ténébreux ... ou belle brune ténébreuse ?? A vous de juger :




Avouez que franchement, on peut se poser la question de savoir si le Top-Model est un travesti ou non! Meme chose pour Molly Simms:





On peut vraiment se poser la question en regardant le visage : garçon, ou fille?? Autre comparaison, avec une actrice de films X, cette fois-ci, ex Miss Budapest 1994 : Anita Perger, plus connue sous le nom d'Anita Dark (voir l'article que Sexyreport lui a consacré); comparons la au Top Yesica Toscanini:




Voyez le visage robuste et masculin du Top-Model Yesica Toscanini à gauche comparé à la féminité du superbe visage d'Anita Dark. Et continuons la comparaison avec le reste : qui préférez-vous voir en maillot de bain, sincèrement??




Et encore Anita Dark est-t-elle plus âgée de 10 ans que Yesica Toscanini; si on les compare à age à peu près égal, la différence est encore plus flagrante:




Voici encore des photos du visage de Yesica Toscanini :  si l'on met de coté la coiffure, on pourrait vraiment se demander si la barbe ne va pas pousser bientôt... :




... Alors que ce n'est pas le genre de question que l'on peut se poser avec le visage d'Anita Dark :




Alors, s'il vous plait, Mesdames les Top-Model, vous qui êtes censée représenter la femme d'aujourd'hi et de demain, s'il vous plait disais-je : un peu plus de féminité!




Par Jeff - Publié dans : CARTONS ROUGES !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 00:02



Bien que l'un de ses pseudonymes ait une consonnance vraiment française (Patricia Nouveau), Pat Kennedy est bien née aux USA (en 1967), en Californie, plus précisemment. Cette belle jeune-femme de 1m70 à la crinière rousse n'a débuté dans le X que vers l'âge de 23 ans en 1990, pour la terminer quelques 12 ans plus tard en 2002, après 277 films. Bien évidemment, elle n'a aucun lien de parenté avec Patricia Kennedy, célèbre alcoolique et membre de la non moins célébre famille des Présidents américains... !




Qu'en est-il de sa carrière?




Selon Hot-Video, qui devrait être une référence, "Peu de scènes hardcore dans la carrière de la demoiselle, préférant les plaisirs solitaires ou lesbiens. Comme dans "The Girl’s Club" (Cliquez sur ce lien
pour vérifier cette énorme bétise)! Heureusement que d'autres sources, sérieuses et documentées, sont disponibles, à commencer par la base de données IAFD, accessible à tous (lien en bas de cet article).




Que dit cette base, à propos de Patricia Kennedy, la "demoiselle préférant (soi-disant) les plaisirs solitaires et lesbiens"?
Qu'elle a tourné pas moins de 277 films incluant 25 scènes anales, 47 scènes faciales (pas mal pour une adepte de l'onanisme...lol), 9 scènes interraciales, 48 scènes lesbiennes et ... 1 seule scène de masturbation dans le film "More Sorority Stewardesses" en 1996! Si on n'appelle pas ça du hardcore, je veux bien me transformer en nain de jardin, comme dans la pub !!!




Mais n'accablons pas ce rédacteur de Hot-Vidéo qui n'a pas fait son travail, et faisons-le à sa place! Il aurait pu souligner par exemple le relatif faible nombre de scènes anales (25 films sur 277, soit 9%) ou l'encore plus faible nombre de scènes interraciales (9 sur 277, soit 3%)... .




Mais il aurait surtout pu choisir la double-pénétration, pour laquelle la jeune actrice a montré peu d'attirance à l'écran : 4 scènes, soit moins de 2% de son activité! Et si l'on extrait une DP interraciale de sa filmographie, on ne trouve qu'une seule scène, accessoirement la plus complète de sa carrière : elle inclut l'interracial (IR), l'anal, la DP et une double scène faciale : sympa, non? Et bien cette scène, la voici, rien que pour vous :




Et pour les inconditionnels de l'histoire et de la fellation, voici sa première vidéo, tournée en 1990 : elle a 23 ans et sait vraiment bien ce que veut dire "faire une pipe"! Jugez plutôt :





Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de Patricia Kennedy; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Patricia Kennedy, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial









Par Brian - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 septembre 7 13 /09 /Sep 00:09


Juste pour passer un bon dimanche, voici le denier clip sexy de Shakira pour le titre "She wolf" ; on se prendrait facilement à rêver qu'elle se dévoile encore un peu plus ...









Par Jeff
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 septembre 5 11 /09 /Sep 00:04



Devon, parfois appelée aussi Devin Striker, est une jolie créature qui a commencé le X vers l'âge de 21 ans, en 1998 (elle est née en 1977). Et elle n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle est toujours active en 2009!




Si, sur les 89 films tournés à ce jour du haut de ses 1m60,  elle a fait à peu près autant de films lesbiens qu'hétéros, elle ne craint ni la masturbation, ni les éjaculations faciales dans ses films hétéros : ses apparitions se terminent quasi systématiquement par une éjaculation faciale, pour le plus grand plaisir des spectateurs, mais aussi apparemment pour son plus grand plaisir à elle!




En revanche, la belle Devon ne s'est risquée qu'une seule fois à la sodomie en 2005, après une longue réflexion puisqu'elle était hardeuse depuis déjà 7 ans à ce moment-là!

Cette scène unique, par ailleurs anthologique, est dans cette page maintenant, rien que pour vous : merci Sexyreport ! La voici : régalez-vous !!






Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de Devon; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous:

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Devo, mnerci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial










Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 00:06

Mickey Winters - Miss octobre 1962


Depuis votre naissance, vous pestez contre la nature car on vous dit jolie, plutôt bien faite, vous savez que vous plaisez aux mecs et vous auriez voulu être mannequine ... mais vous ne mesurez qu'1 mètre 56, et vous pensez que vous ne pourrez jamais vous étaler dans les tabloids?


Erreur !



Corinna Harney - Miss Août 1991 (1m60 et 48 kg)

Grace à Sexyreport, prenez conscience que plusieurs pages d'une revue  internationale peuvent vous être consacrées, et que d'autres
avant vous ont f
ranchi le pas pour gagner des milliers de dollars : outre les qualités évoquées ci-dessus, il vous suffit de poser nue et d'être élue comme candidate au titre de Playmate du mois, ou mieux : de l'année! Voyez Corinna Harney, ci-dessus : 1m60 et 48 kg! Vous ne vous en doutiez pas, n'est-ce pas? D'autres preuves? En voici :


Marlene Callahan - Miss novembre 1957 - 1m57 et 45 kg




Sue Williams - Miss avril 1965 - 1m50 et 45 kg





Alana Soares - Miss mars 1983 - 1m57 et 47 kg




Kelly-Marie Monaco - Miss avril 1997 - 1m60 et43 kg





Rosanne Katon - Miss septembre 1978 - 1m57 et 46 kg




Joni Mattis - Miss novembre 1960 - 1m57 pour .. 39kg!



En effet, toutes les Playmates présentées dans cet article ont (ou, pour les plus anciennes, avaient...) la particularité de mesurer au plus 1m60, la plus petite d'entre elles mesurant 1m50! Quant à la première photo de l'article, Mickey Winters, elle est née à Paris et fut Playmate du mois d'octobre 1962 pour 1m52 sans les talons!

Sans probablement que cela ne soit exhaustif (la précision des mensurations des playmates n'existait pas au début), Sexyreport a rassemblé pour vous les quelques 71 Playmates mesurant au plus 1m60 dans un album que vous pouvez découvrir en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous; la période couverte s'étend de 1954 à 1999, soit les 45 premières années du magazine Playboy USA.






TOUS LES CREDITS PHOTOS DE CET ARTICLE
PROVIENNENT DU MAGAZINE PLAYBOY.





Fran Gerard - Miss mars 1957 - 1m57 pour 50 kg




Par Jeff - Publié dans : LES METIERS "HOT"
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 septembre 1 07 /09 /Sep 00:02

Asia Carrera en 1994, au début de sa carrière, avant chirurgie


Près de 400 films, une carrière extraordinaire sur le contenu et la durée, une femme belle, sensible et intelligente, excellente pianiste, universitaire de formation, bref! Que des atouts remarquables et ... une seule double-pénétration : on ne peut pas dire qu'Asia Carrera ait abusé de la chose!!




Que dire sur Asia Carrera, véritable icône du film pour adultes, aussi coquine qu'intelligente, mis à part le fait qu'elle est inhabituellement grande (1m78 sans talon)?




Née en1973 à New-York, et élevée dans l'état voisin du New-Jersey, la belle Asia a un père Japonais et une mère Allemande, ce qui lui donne la double nationalité et un visage très cosmopolite dont il est difficile de déterminer l'ethnie d'origine. Son vrai nom rajoute à cette confusion : Jessica Andrea Steinhauser; avouez que l'on s'attend plutôt à voir débarquer Miss Choucroute! Plutôt raté, n'est-ce pas :




C'est une enfant précoce, très douée dans ses études et le piano, qu'elle étudie très sérieusement puisqu'elle se produit au Carnegie Hall (Temple de la musique classique de NYC) au moins 2 fois avant l'age de 15 ans; on la verra d'ailleurs jouer au piano des extraits notamment de  Sonates de Beethoven dans certains films X. Mais elle est aussi douée dans ses études puisqu'elle revendique un QI de 156, et qu'elle fait partie du Club Mensa, le club des surdoués de l'intelligence (tout au moins du strict point de vue du QI). Elle dit même sur son site (excellent site gratuit que vous trouverez en suivant ce lien) avoir participé aux Olympiades des Mathématiques, travaillé la physique quantique ou avoir enseigné l'anglais au Japon à l'âge de 16 ans!




Elle commencera sa carrière dans le business du X à l'âge de 20 ans et se mariera 2 ans plus tard au réalisateur de films X américain Bud Lee, auteur notamment du film que je vous présente ci-dessous; elle n'en divorcera qu'en 2003, après avoir tourné de très nombreuses scènes avec d'autres partenaires hommes incluant notamment anal (peu, il est vrai), interracial et éjaculations faciales.




Asia Carrera fait partie des 20% de femmes qui sont vaginales (et non clitoridiennes), ce qui explique qu'elle prenait son pied très régulièrement sur les plateaux de tournage avec ses partenaires; et son plaisir se voit à l'écran! Elle dit elle-même n'avoir "professionnellement" raté l'orgasme que 5 fois dans toute sa carrière.




L'unique scène de double-pénétration qu'elle a tournée date de 1995, époque à laquelle elle ne tournait encore quasiment que des films lesbiens depuis ses débuts en 1993. Le film, qui est une petite perle du X, s'appelle 'A is for Asia"; elle dit elle-même que c'est un de ses préférés, notamment pour sa première scène anale. Elle eut du reste en 1995 l'AVN Award de l'actrice ayant eu les meilleures performances sexuelles de l'année. Voici l'extrait :






Bien que sa filmographie évoque de nombreux films après cette date (environ 25), Asia Carrera s'est retirée du Porn Business fin 2003, et n'a pas prévu d'y refaire surface, hélas! Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant quelques 320  images coquines d'Asia Carrera; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous:

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie d'Asia Carrera, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial














Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 12:04



Enfin une française, me direz-vous? Ce serait oublier l'article consacré à Patinette, alias Marylin Jess, paru le 10 juillet 2009 ... mais c'est vrai que nous devrions davantage parler des actrices françaises dans nos colonnes.

Née en 1973 à Paris, Rebecca Lord est bien de chez nous, avec un physique légèrement hispanisant à tomber par terre : taille moyenne, mais plutôt grande dans le X (1m68), brune avec de magnifiques yeux bleus, un beau visage tout en finesse, un corps musclé et une poitrine de rêve, bref ! Une vraie bombe!

De plus, dans une interview au début de sa carrière, Rebecca Lord déclarait qu'elle regrettait ne pas pouvoir avaler le sperme dans ses films, pour les besoins du spectacle, car elle adorait cela : comment résister à de telles déclarations ??




Rebecca a commencé sa carrière dans le X à l'âge de 21 ans, et s'est arrêtée de trouner, pardon! de tourner en tant qu'actrice 11 ans plus tard, en 2005, après avoir participé à 281 films (plus 9 en tant que réalisateur). Son premier film, amateur, la montrait dans une sodomie et une éjaculation faciale mémorables, mais, hélas! ce film n'eut qu'une diffusion assez confidentielle.




Néanmoins, elle se montrait particulièrement à l'aise avec la sodomie dans ce film, et tout laissait à penser qu'elle continuerait dans cette voie. Nous sommes en 1993/1994, et elle débute sa carrière.
Vous êtes des petits veinards car ce film rare, le voici :






Effectivement, elle recommencera très vite une scène anale avec Private, et puis plus aucune sodo pendant 5 ans! Il faudra attendre 1999 pour qu'elle recommence une scène anale, s'essayant à la double-pénétration (DP) par la même occasion. Elle ne renouvellera la DP que deux fois fois par la suite  : une en 2001, et une autre plus récente, interraciale et destinée à son site web; c'est celle que sexyreport vous présente aussi dans cet article. A noter que la belle Rebecca Lord n'a tourné que 5 scènes interraciales dans toute sa carrière, ce qui est peu en 11 ans et plus de 280 films!




Les scènes anales de Rebecca Lord sont donc rares : 8 en tout, dont 2 doubles-pénétrations, en 281 films; elles méritent donc bien de figurer dans cette rubrique! Voici donc l'unique DP interraciale, et, comme on dit là-bas, "Enjoy" !!




Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant plus de 360 images coquines de Rebecca Lord axées notamment sur l'anal, la double-pénétration et l'interracial; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Rebecca Lord, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial







Et pour aller sur son excellent site web, merci de cliquer sur la photo ci-dessous :



Par Brian - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 00:08


Après des vacances bien méritées, voici venu le temps de la rentrée pour les récalcitrants qui n'avaient pas encore repris le travail!

Une nouvelle rubrique est apparue dans Sexyreport ces dernières semaines :

c'est à dire les performances que des stars du X n'ont pratiqué que quelques fois, voire une seule fois comme la sodomie, l'éjaculation faciale ou l'interracial, par exemple.

Les vedettes sont finalement nombreuses à avoir évité certaines performances, et comme nous avons de très nombreux extraits correspondant à ces performances parfois uniques, nous avons eu l'idée d'en créer une rubrique dont le succès a été immédiat.

Si vous voulez savoir quelles performances les stars ci-dessous n'ont pratiqué que 2 ou 3 fois, voire une seule fois, il vous suffit de cliquer sur leurs photos pour le découvrir!




Anita Dark




Bridget Monet




Jenteal




Cassidey




Kelsey Michaels




April Flowers




Jana Cova




PJ Sparxx




Karlie Montana



Marilyn Jess




Paulina Presley




... Et bien d'autres !!

Sans compter les prochaines:

Rebecca Lord
Asia Carrera
Devon
Liza Harper
Patricia Kennedy
Jill Kelly
Nicole Sheridan
Devon Lee
Savannah
Sunrise Adams
Tawnee Roberts
etc ...
etc ... !

PROCHAIN ARTICLE
CE VENDREDI à midi !!
Par Jeff - Publié dans : NEWS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil

Moteur de recherche

Open Directory Project dmoz en français

Recherche

Images aléatoires

  • 04549_1435H009_122_581lo.jpg
  • Annette-Haven-Vidcaps--01-.jpg
  • agatha-rangel-duo-BG--3-.jpg
  • Alyssa-Milano-nue--11-.jpg
  • x-Heather-Graham-00.jpg
  • Sarah-Shahi--32-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés