Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Scène rare ou unique

Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 12:04



Enfin une française, me direz-vous? Ce serait oublier l'article consacré à Patinette, alias Marylin Jess, paru le 10 juillet 2009 ... mais c'est vrai que nous devrions davantage parler des actrices françaises dans nos colonnes.

Née en 1973 à Paris, Rebecca Lord est bien de chez nous, avec un physique légèrement hispanisant à tomber par terre : taille moyenne, mais plutôt grande dans le X (1m68), brune avec de magnifiques yeux bleus, un beau visage tout en finesse, un corps musclé et une poitrine de rêve, bref ! Une vraie bombe!

De plus, dans une interview au début de sa carrière, Rebecca Lord déclarait qu'elle regrettait ne pas pouvoir avaler le sperme dans ses films, pour les besoins du spectacle, car elle adorait cela : comment résister à de telles déclarations ??




Rebecca a commencé sa carrière dans le X à l'âge de 21 ans, et s'est arrêtée de trouner, pardon! de tourner en tant qu'actrice 11 ans plus tard, en 2005, après avoir participé à 281 films (plus 9 en tant que réalisateur). Son premier film, amateur, la montrait dans une sodomie et une éjaculation faciale mémorables, mais, hélas! ce film n'eut qu'une diffusion assez confidentielle.




Néanmoins, elle se montrait particulièrement à l'aise avec la sodomie dans ce film, et tout laissait à penser qu'elle continuerait dans cette voie. Nous sommes en 1993/1994, et elle débute sa carrière.
Vous êtes des petits veinards car ce film rare, le voici :






Effectivement, elle recommencera très vite une scène anale avec Private, et puis plus aucune sodo pendant 5 ans! Il faudra attendre 1999 pour qu'elle recommence une scène anale, s'essayant à la double-pénétration (DP) par la même occasion. Elle ne renouvellera la DP que deux fois fois par la suite  : une en 2001, et une autre plus récente, interraciale et destinée à son site web; c'est celle que sexyreport vous présente aussi dans cet article. A noter que la belle Rebecca Lord n'a tourné que 5 scènes interraciales dans toute sa carrière, ce qui est peu en 11 ans et plus de 280 films!




Les scènes anales de Rebecca Lord sont donc rares : 8 en tout, dont 2 doubles-pénétrations, en 281 films; elles méritent donc bien de figurer dans cette rubrique! Voici donc l'unique DP interraciale, et, comme on dit là-bas, "Enjoy" !!




Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant plus de 360 images coquines de Rebecca Lord axées notamment sur l'anal, la double-pénétration et l'interracial; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Rebecca Lord, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial







Et pour aller sur son excellent site web, merci de cliquer sur la photo ci-dessous :



Par Brian - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 00:07



Bridgette Monet est une actrice californienne datant de l'âge d'or du cinéma pour adultes. Née en 1959, elle a commencé dans le X à l'âge de 21 ans, en 1980, en devenant modèle, puis en tournant quelques scènes X courtes pour Sweedish Erotica; elle tournera finalement 73 films jusqu'en 1986, date de son départ à la retraite. Ce chiffre n'en fait pas une "travailleuse forcenée" du sexe, c'est la moins que l'on puisse dire.




Durant sa période d'activité dans le business, elle s'est mariée à l'acteur David Cannon (1985), devenant ainsi une des premières actrices de films X a tourner "en couple" (son mari continuant cependant de tourner avec d'autres partenaires féminines, tandis qu'elle ne tournait plus qu'avec lui comme partenaire masculin).























A cette époque, on peut dire que deux jolies brunes se disputaient le firmament des stars du X aus USA : Annette Heaven et Bridgette Monet. Cette dernière était très grande (1m77), et son allure très féline la distingait de la plupart des actrices de l'époque. Du strict point de vue physique, on pourrait donc écrire que c'est la plus grande star du X de l'époque!




En 1984, alors au fait de sa gloire dans l'industrie du X, elle posait pour le photographe de Playboy Ken Marcus, dont les photos furent publiées dans le numéro de mars de la même année; le nom qu'elle utilisa pour cette série de photos, que vous retrouverez dans l'album que Sexyreport lui a consacré, fut Dana Cannon, prenant ainsi son nom de femme mariée.




Décidemment inclassable, Bridgette Monet pris sa retraite à l'âge de 27 ans, eut 2 filles(nées en 1987 et 1989, qui ne semblent hélas pas vouloir faire du X) et devint ... médecin, carrière qu'elle semble continuer aujourd'hui : il n'y a vraiment qu'aux USA que ce genre d'itinéraire professionnel est possible !!




Sur les 73 films qu'elle a tournés, sa filmographie comptabilise 11 scènes d'éjaculations faciales (à la différence d'Annette Heaven, qui a toujours refusé d'en faire devant une caméra) et une seule scène anale (Annette Heaven n'en a jamais tournée non plus).  Très sélective dans ses partenaires masculins, elle n'a pas seulement tourné des scènes très chaudes avec celui qui allait devenir son mari : Mike Horner (facial en 1981), Mike Ranger (facial paru  en 1996, mais provenant d'une compilation du début  des années 80) et l'inévitable John Leslie ont également été ses partenaires à l'écran.




En revanche, sa seule scène anale fut tournée avec son mari ... et un préservatif ! C'est évidemment cette scène de près de 7 minutes 30 que Sexyreport vous présente aujourd'hui, ainsi qu'une autre scène tirée du même film (Stiff Competition, datant de 1984) où on la voit exécuter une de ses plus belles actions de BlowJob, qui se termine par une éjaculation faciale, bien sur. A vous de choisir la scène que vous préférez !












Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant 327 belles images coquines de Bridgette Monet; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Bridgette Monet, merci de cliquer sur le lien ci-dessous, et si vous souhaitez aller sur son site web, cliquez sur l'une ou l'autre des photos ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial







Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 août 5 21 /08 /Août 00:06



Aujourd'hui, nous allons quitter les "minettes", ou les jeunes-femmes qui nous ravissent régulièrement dans ces colonnes pour une actrice, ex top-model, qui a fété ses 45 printemps cette année: Nikki Fritz. Et nous n'allons pas l'évoquer dans ses frasques d'il y a 10 ans ... puisque c'est à ce moment là seulement qu'elle est rentrée dans le soft, puis le hard.  Nous allons l'évoquer dans son age d'aujourd'hui (à 2 ou 3 ans près), et elle est née en 1964!




Nikki Fritz est surtout connue pour ses apparitions dans Cinemax Nightcap aux USA, ses participations et/ou ses animations lors de  TV shows ainsi que pour sa présence dans de nombreux films au cours desquels elle aimait, et aime toujours bien se dévoiler; elle est d'ailleurs plutôt bien conservée, la mamie, non??





A titre d'information, voici la liste des films dans lesquels elle joue au moins une scène déshabillée; la liste est plutôt conséquente:

Scared Topless (2001)
Fast Lane to Malibu (2000)
The Bare Wench Project (1999)
Crime and Passion (1999)
Go (1999)
Nightcap (1999)
Secret Pleasures (1999)
Sinful Obsession (1999)
Veronica 2030 (1999)
Hidden Beauties (1998)
Hotel Exotica (1998)
Intimate Sessions: Tamara (1998)
Virtual Encounters 2 (1998)
Beverly Hills Bordello: Drawing the Line (1997)
The Exotic Time Machine (1997)
Night Shade (1997)
Fugitive Rage (1996)
Showgirl Murders (1996)
Strip for Action (1996)
Attack of the 60 Foot Centerfold (1995)
Bikini Drive-In (1995)
Stripteaser (1995)
Where Evil Lies (1995)
Dinosaur Island (1994)
Indecent Behavior II (1994)
A Low Down Dirty Shame (1994)
Beach Babes from Beyond (1993)
The New Kids (1985)
Spring Break (1983)





Véritable comédienne, elle dit d'ailleurs
humblement d'elle-même : "Je peux être nue, je peux faire un film érotique, je peux être sexy, et toujours être une femme intelligente qui est prise au sérieux en tant que comédienne".




Les scènes les plus osées, elle les a tournées avec des femmes, car la belle est bisexuelle; toutes, sauf une scène hard avec un homme à qui elle fait une fellation. Et devinez qui vous a retrouvé cette scène très rare? Sexyreport, bien sur!! Voici cette scène:






Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de Nikki Fritz; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous:

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Nikki Fritz, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial












Par Brian - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 août 1 10 /08 /Août 00:01



Avec l'actrice Jenteal, pas de discussion possible sur au moins trois points :
  • 1/ Jenteal est une des plus belles actrices que le cinéma pour adultes a compté, et peut-être même la plus belle (avec Raquel Darrian)!

  • 2/ Elle a beaucoup tourné avec des femmes, et elle est vraiment bisexuelle ...

  • 3/ Mais en revanche, Jenteal n'a tourné qu'une seule sodomie avec un homme, et une seule éjaculation faciale!




Et encore ces deux prestations font partie de la même scène, avec le même heureux acteur ! Un vrai scandale : une seule scène, d'anthologie, certes, mais une seule scène et un seul veinard en 106 films! Et encore était-ce en 1994, année des débuts de la belle Jenteal, à l'age de 18 ans, soit il y a une quinzaine d'années! Voici Jenteal jeune lorsque je l'ai connue (à droite sur la photo; la personne à gauche est sa maman) :




Puis quelques photos privées :
















Et enfin quelques photos extraites de la vidéo que je vous propose
:

















J'entends déjà certains puristes qui vont discuter le bout de gras et dire qu'avec Rocco, elle s'est ramassée une petite goutte de sperme sur son visage, et que ça compte donc comme scène d'éjac faciale supplémentaire... . D'autres diront qu'elle a tourné avec Felecia une scène très chaude incluant sodomie avec gode ... mais avouez que ce n'est pas pareil qu'un membre masculin turgescent, en chair et en os, si je puis dire ...!







De toutes façons, comme on ne fait pas les choses à moitié à Sexyreport, on vous propose de visionner également ces deux scènes : celle de 1994 (elle avait juste 18 ans), et celle avec Rocco en 1997 (dans Jenteal aime Rocco)! Alors, elle est pas belle, la vie??











Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé deux albums photos rassemblant plus de 350 images coquines de la superbe Jenteal; vous les retrouverez en cliquant sur les appareils-photos ci-dessous :

 











Si vous souhaitez consulter la filmographie de Jenteal, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :






Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial

















Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 00:07



Cassidey, née en 1980, a aujourd'hui 29 ans mais est toujours active dans le business du X après onze années de bons et loyaux services (elle a débuté en 1998, à l'âge de 18 ans). Native du Colorado, elle s'est très vite (trop vite, diront certains...) spécialisée dans les films lesbiens qu'heureusement elle abandonnera régulièrement au cours de sa carrière pour de solides scènes hétéro, incluant de l'anal, du facial et même de l'interracial. La voici vers l'âge de 18/19 ans, maquillée pour faire plus vieille :




D'ailleurs, avec plus de 20 scènes faciales en une centaine de films, on ne peut pas dire qu'elle n'aime pas les hommes (ou alors je la plains - lol !!!), et elle met plus d'une hétéro exclusive au tapis avec ce jolie score, qui va si bien à son beau visage.




Pour mieux brouiller les pistes, elle a tourné sous différents pseudonymes comme Annie Bunze ou Bunz, Paisley ou Paizley Adams, Bobbie ou Bobbie Adore ... mais on la repère toujours facilement car, du haut de ses 1m67, elle est diablement jolie la Miss :





Alors, trouver plus rare que rare, est-ce possible ?? Avec Sexyreport, c'est oui sans hésitation : si Cassidey n'a tourné que 5 scènes anales en 101 films, ce qui est déjà peu, elle n'a tourné qu'une seule fois une scène d'analingus avec un partenaire homme; et devinez quoi? Sexyreport vous l'offre sur un plateau ! C'est pas sympa, ça ?? La voici donc :






Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de la superbe Cassidey; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :




Si vous souhaitez consulter la filmographie de Cassidey, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial



















Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 00:07




Kelsey Michaels est toute menue et semble bien fragile avec son 1m60 et ses 49 kg toute mouillée; cela ne l'a pas empêchée de débuter sa carrière dans le X à l'age de 19 ans, en 2005. Autant dire qu'avec son gabarit et son âge, elle a un look de teenager qui fait fureur dans le business du X, car elle est vraiment à l'opposé physiquement des californiennes pulpeuses et siliconées : avec elle, pas de chirurgie esthétique, pas d'obus à la place des seins... . Tout est naturel .. et petit!




Mais elle n'a pas froid aux yeux (et au reste); dès le départ, elle s'est lancée dans le facial, le creampie et l'avalage de sperme. Forte de cette expérience, elle s'est crue suffisamment "déjantée" pour signer avec Max Hardcore, un des plus grands malades mentaux que le X ait connu (et actuellement en prison!).





En effet, si elle avait commencé fort, elle avait encore peu de performances à son actif, notamment pas d'anal ou de DP, et elle ne s'attendait certainement pas à ce que ce félé de Max Hardcore allait lui faire subir.





Elle avait en effet 19 ans à l'époque, et c'était l'année de ses débuts. Max, tout excité certainement par cette jeune-femme au look de jeune adolescente, va s'acharner sur elle à un point tel que l'on peut dire que c'est un miracle qu'elle ait continué à faire du X : gorges profondes, sodomie (elle en pleurera...), étouffements, A2M, éjac faciale, pissing, bref ! Une séquence fidèle à l'image de Max Hardcore.




De fait, Kelsey ne renouvellera pas cette désastreuse expérience de sodomie (sans compter les autres sévices subits...), à l'écran en tout cas, au cours des 36 films que compte sa courte carrière, qui semble se terminer fin 2007 (avec parution de ses 2 derniers films début 2008).

Voici donc la seule scène anale de sa carrière, avec Max Hardcore : attention les âmes sensibles !!





Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de la jolie Kelsey Michaels; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Kelsey Michaels, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial







Par Bran - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 juillet 1 27 /07 /Juil 00:02


Jana Cova a tourné 141 films hardcore .. lesbiens, et uniquement lesbiens, au grand dam de ses nombreux admirateurs, qui aimeraient bien la voir réagir en face d'une grosse zigounette!




Née en Tchéquie
en 1980, Jana Cova a commencé sa carrière dans le X à l'age de 22 ans, en 2002; c'est presque "vieux" pour un pays où la majorité des actrices débutent dans le X à l'age de 18 ans! Pas très grande (1m62), Jana a un corps de rêve, merveilleusement et harmonieusement proportionné. Je vous laisse juges de ses courbes :




Dès le départ, elle a choisi d'exercer sa profession exclusivement avec des femmes, ou toute seule, à l'aide de ses doigts ou de ses godes préférés; seulement, voilà: n'est pas Janine Lindemulder qui veut, et ne s'envoyer en l'air qu'avec des femmes à l'écran finit par être un peu lassant pour les fans au bout de 7 ans!




Heureusement, Sexyreport est là pour vous aider à surmonter vos frustrations, et pour trouver l'introuvable : une vidéo de Jana Cova qui fait une vraie fellation, a un vrai mec, avec un vrai pénis en érection qui éjacule : c'est pas sympa, ça ??? La voici :






Et puis il y a celle-ci, aussi :






Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de la superbe Jana Cova; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Jana Cova, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :






Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial







Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 juillet 5 24 /07 /Juil 02:07




April Flowers est une "travailleuse du sexe", comme dirait notre gloire nationale Ovidie : 295 films à son actif en moins de 6 ans, cela représente tout de même environ 55/60 films tournés par an en moyenne, soit plus de 1 par semaine! Plutôt sportive, donc, cette coquine d'April Flowers, du haut de ses 1m74 ! Et l'on va voir que bien qu'elle soit née en Alaska (en 1978), la belle n'a pas froid aux yeux (je sais : c'est facile...)!!




April Flowers a commencé sa carrière à l'age de 21 ans en 1999, année où PJ Spaxx disparaissait du business de films pour adultes (voir article la concernant). Et il faut dire qu'elle a un certain nombre de points communs avec PJ Sparxx, tout au moins à ses débuts : blonde comme elle, élancée avec une silouhette harmonieuse, elle a commencé sa carrière à peu près au même age, 21 ans, et elle aimait également les femmes.




La comparaison cependant ne tient plus dès que l'on observe ses performances : plus de 10 éjaculations faciales lors de sa première année de tournage (contre 2 pour PJ Sparxx), 6 ou 7 scènes interraciales pour April contre ... zéro pour PJ Sparxx, des scènes lesbiennes, bref! Le profil de l'actrice n'est pas du tout le même, et ses prestations à l'écran balayent tout un éventail de performances différentes dès le départ, incluant le creampie, l'avalage de sperme, la masturbation, le lesbiannisme et ... et même l'urologie à plusieurs reprises!





Parmi toutes ces spécialités, il en est une cependant qui est franchement à la traîne, comme pour PJ Sparxx (de nouveau un point commun...) : la sodomie! April Flowers de toute évidence n'est pas une adepte, et il aura fallu attendre 2003, c'est à dire plus de 4 ans après ses débuts, pour la voir s'essayer à l'anal; elle le fera 4 fois la même année, puis ... plus jamais à l'écran! Dire que ses scènes anales sont rares est donc un euphémisme, et Sexyreport est très heureux de vous en présenter une, extraite du film "Ass cleavage II". Et elle a en plus la bonne idée de terminer cette scène par une superbe éjaculation faciale :





Le plus étonnant, compte tenu du petit nombre de sodos dans ses films, c'est qu'elle semble adorer ça, la coquine: elle n'arrête pas de sourire ou de rire, et de toute évidence la grosseur du membre de son partenaire n'est pas un problème non plus pour ses fesses! Quel dommage qu'elle ne soit pas laissée aller plus souvent... .





Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de la superbe April Flowers; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

 


Si vous souhaitez consulter la filmographie d'April Flowers, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :






Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial








Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 juillet 1 20 /07 /Juil 00:02



PJ Sparxx est une superbe actrice américaine blonde qui a commencé sa carrière en 1991, à l'age de 22 ans pour la terminer tranquillement 8 ans plus tard en 1999, à l'aube de ses 30 ans. Elle a utilisé également comme pseudonymes K.C. Kerrington, P.J. Kerrington et Porsche Red.




Bien qu'elle ait tourné de nombreuses scènes hétérosexuelles, ses scènes lesbiennes ont été mémorables, en particulier une scène dans le film  "Cellar Dwellers 2", dans laquelle elle est en compagnie de Jeanna Fine et Tricia Devereaux; Cette scène lui fit gagner en 1998 l'AVN Award de la "Best All-Girl Sex Scene", c'est à dire l'Oscar de la meilleure scène sexuelle lesbienne.
Lesbienne à l'écran mais aussi dans sa vie privée, elle fut longtemps la petite amie de l'actrice porno Jill Kelly qui, elle, aimait beaucoup plus les hommes à l'écran : on ne compte plus les éjaculations faciales que celle-ci reçut, ni les nombreuses sodomies dont elle agrémentait ses prestations!
Aimer les femmes ne l'a pas empêchée de vivre également avec des hommes, dont notamment
Steve Orenstein en 1990, qui créera plus tard la compagnie Wicked Pictures en 1993.




PJ Sparxx se préoccupa de plus en plus des risques de maladies sexuellement transmissibles que comportait son métier d'actrice porno, avec le SIDA en tète, naturellement. Cette crainte l'emporta peu à peu sur son goût pour le sexe et l'exhibitionnisme, la faisant éviter de plus en plus souvent les scènes hétérosexuelles, et exigeant le port du préservatif pour ses partenaires hommes.




C'est certainement en partie pour ces raisons qu'elle préfera se retirer du business en 1999, tellement discrètement, d'ailleurs, qu'aujourd'hui personne ne sait pourquoi elle en est partie exactement, ni ce qu'elle est devenue! Un de ses partenaires mâles (Jonathan Morgan) lui fit dire au milieu des années 90, en référence au film Forrest Gump : "Bonjour, mon nom est PJ Sparxx, et je suis aussi stupide qu'une boîte de chocolats"! Il prétend qu'elle n'avait rien dans la tète, et que son départ n'est que le reflet de sa mémoire de poisson rouge : peut-être est-ce là la véritable explication???





Ce qui est sur, c'est que sa filmographie comporte 280 films, avec seulement 4 scènes anales, ce qui n'en fait pas la plus grande spécialiste de cette spécialité dans le business ... !! Et c'est le même désastre pour les scènes faciales : seulement 4 scènes répertoriées, et encore uniquement en début de carrière : 2 en 1991, et 2 en 1992! Il lui serait difficile aujourd'hui d'avoir des fans avec un palmares aussi maigre sur 8 ans! Les photos ci-dessous sont très rares : régalez-vous!





La scène que je vous propose maintenant en vidéo est une de ses très rares scènes anales, et vous allez voir que si sa copine ne l'aidait pas en lui broutant le minou, elle ne serait peut-être pas allée jusqu'au bout !!







Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé deux albums photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de la superbe PJ Sparxx; vous le sretrouverez en cliquant sur les appareils-photos ci-dessous :




 





Si vous souhaitez consulter la filmographie de PJ Sparxx, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial




Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 juillet 5 17 /07 /Juil 00:28




Karli (ou Karlie) Montana est née dans l'Arizona en 1986, et elle a commencé sa carrière dans le X en 2004, à l'age de 18 ans; la nature lui a donné à peu près tout ce qu'une femme peut rêver d'avoir : un visage aux traits fins et purs, un regard et des yeux magiques, de longues mains, des seins superbes et naturels, des jambes longilignes et fines, bref! Tout ce qu'une femme peut rêver d'avoir, donc, et ... tout ce qu'un homme rêve de trouver chez une femme!





Seulement, il y a un petit problème : si Karlie Montana a tourné environ 100 films, ils sont exclusivement consacrés à la masturbation ou au lesbianisme; rien d'autre, car elle prétend n'aimer que les femmes, ainsi qu'elle le précise sur son site (lien vers son site). Voici 2 extraits de films qui démontrent cependant qu'elle peut être très joueuse avec un homme !

Je baptiserai le premier extrait "Massage et doigtage" :




Quant au second extrait, pourquoi pas
"Fellation hésitante et timide" :





Enfin, en cadeau, une scene exceptionnelle, filmée pour le moment une seule et unique fois; une scène anale avec son gode préféré :





Alors? Heureux??


Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de la superbe Karlie Montana; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :






Si vous souhaitez consulter la filmographie de Karlie Montana, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :






Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial







Par Jeff - Publié dans : Scène rare ou unique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Alyssa-Milano-vidcaps-1996--06-.jpg
  • Ally-Mac-Tyana--47-.jpg
  • Catherine-Ringer-07.jpg
  • 2005-Affiche-Princesas.jpg
  • G0196_02.jpg
  • Nicole-Sheridan-solo-8--9-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés