Sexyreport

Annette Haven : ma recette !
Sexyreport : Quels conseils importants donneriez-vous pour faire une fellation?
Annette Haven : l'attitude. Si l'homme est convaincu que sa partenaire aime le sucer, il n'ira pas chercher ailleurs! Il faut vraiment que la fille montre qu'elle aime faire ça; et je pense qu'un mélange de délicatesse et d'agressivité fait un super effet au partenaire.

Sexyreport : Comment commencez-vous une fellation ?


Sexyreport : Utilisez-vous beaucoup la langue?
Annette Haven : J'utilise ma langue pendant toute la durée de la fellation pour titiller les nerfs, et exciter son gland. Il est aussi possible de descendre vers les testicules et de les lécher tout en les tenant doucement avec la main. Ensuite j'en mets doucement une dans ma bouche, puis l'autre, puis finalement les deux sans arrêter de les sucer. Enfin, je n'arrête pas de le regarder dans les yeux pendant que je fais cela, de telle façon qu'il puisse me voir et que je puisse le voir également.

Annette Haven : Faire une gorge profonde peut rendre le partenaire complètement dingue! J'ai appris à les faire avec beaucoup d'entraînement car il faut surmonter le reflexe de la nausée en enfonçant sa verge au plus profond de la gorge, à l'endroit où elle se rétrécit. Cela donne au partenaire une sensation inoubliable autour de son gland. Et le fait d'aller si loin excite la production de salive, ce qui lubrifie parfaitement la fellation. Pour ma part, je fais une gorge profonde lentement, en faisant en sorte déliberement que mes lèvres gagnent chaque centimètre de son sexe à l'intérieur de ma bouche tout en le regardant dans les yeux.
Sexyreport : Utilisez-vous aussi vos mains?
Annette Haven : Se servir de ses mains pendant que vous lui sucez le gland peut vraiment énormément exciter votre partenaire, et cela peut être une bonne façon de le faire parvenir à l'orgasme. La force et la rapidité que vous allez utiliser à ce moment là peuvent totalement le subjuguer; si l'excitation des deux partenaires est à son comble, il jouira très vite. Quand je sens que son sexe devient très dur (c'est une sensastion assez particulière) et que ses mouvements deviennent réflexes et nerveux, je sais qu'il va bientôt jouir et je garde sa verge profondément dans ma bouche de telle façon qu'elle soit environnée de chaleur et de mouvement.

Sexyreport : Que faites-vous lorsqu'il jouit?
Annette Haven : je maintiens un mouvement stable en le suçant, et j'avale en même temps qu'il éjacule. Ensuite, je l'accompagne jusqu'à la fin de son orgasme et l'embrasse doucement sur le sexe, les testicules et le visage, tout ceci se terminant avec des enlacements et beaucoup d'amour.
Lun 23 fév 2009
Aucun commentaire