Sexyreport






 

Cette semaine, c'est le magazine Choc qui récolte un carton rouge pour son acharnement envers notre nouvelle Miss France Valérie Bègue, pourtant très jolie et sympathique, avec la publication de photos d'elle nue. On se souvient de son élection à Dunkerque en décembre 2007 :

 


A peine élue, notre Miss France avait été au coeur d'un scandale fin décembre avec la publication de photos jugées sexy et provocantes dans le magazine Entrevue (sexyreport avait fait deux articles sur l"histoire des Miss France sexy et hot que vous pouvez retrouver en cliquant ici et ). Ces photos avaient été jugées scandaleuses par Madame de Fontenay, qui exigeait sa démission immédiate (ce qu'elle n'obtiendra pas); pourtant, ces images n'avaient rien d'extraordinaire, et le coté sexy ou provocant se passe surtout dans la tète de celui ou de celle qui les regarde : jugez vous-mêmes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valérie Begue se retrouve aujourd'hui à nouveau au coeur d'une actualité "chaude", puisque le magazine Choc a trouvé de nouvelles photos sexy de la Réunionnaise (mais toujours pas de quoi fouetter un chat...) dans lesquelles la jeune femme montre un bout de sein : "Elle n'avait pas tout dit", titre le magazine décidemment en mal d'inspiration.



Bien sur, madame de Fontenay s'en donne à coeur joie et déclare "Valérie Begue est une menteuse, elle a toujours menti. Ça me conforte dans mes positions. Je suis bien contente. Elle est peut être toujours Miss France, mais son image est sérieusement écornée", se réjouit-elle dans Télé 2 Semaines. (...) "Elle n'existe plus pour moi. Je l'ai rayée de ma mémoire. Ce qu'elle fait, je m'en fous. Je ne veux pas être à ses côtés, ni maintenant, ni plus tard."

Quelle tristesse pour cette pauvre femme, elle qui n'avait heureusement même pas obtenu sa destitution du titre...Peut-être va-t-elle en profiter pour revenir à la charge ??

En tout cas, honte au magazine Choc qui est vraiment nul de faire tout un fromage de quelques photos en bikini ou en monokini (mais de loin...)!


Biographie de Valérie BÈGUE
Lun 25 fév 2008 Aucun commentaire