Sexyreport

 

Quels conseils donnerais-tu pour réussir sa première sodo?

Bien sur, y aller doucement ! Ca paraît évident, mais il y a plein de filles qui font ça pour la première fois avec des mecs inexpérimentés qui s'y prennent n'importe comment; résultats : la fille a mal, et la sodo sera un mauvais souvenir pour elle, alors que ce n'est même pas un problème de grosseur de sexe...

As-tu une anecdote à nous donner?

Je me rappelle d'une actrice, dont je tairai le nom, qui commençait dans le X; elle avait deux scènes de sodo à tourner dans un film.

La première scène ne s'était pas très bien passée car le hardeur débutait aussi, était pressé, bref ! elle avait eu mal et s'affolait un peu pour la deusième scène, d'autant qu'on lui avait dit que l'acteur avec un sexe beaucoup plus gros .. ! En fait, le second hardeur était beaucoup plus expérimenté que le premier et ça s'est très bien passé : il y est allé doucement, il a laissé gérer la fille, ce qui est important pour la première pénétration.

Y a-t-il des positions plus douloureuses que d'autres ?

Douloureuses, non .. mais certaines positions changent l'angle de pénétration : à quatre pattes, c'est sympa, mais tu peux moins gérer la pénétration...Le mieux, pour une première fois, c'est que le type s'allonge sur le dos, et que la fille se mette dessus, en s'asseyant doucement.

En plus, il ne faut pas avoir peu de l'échec, surtout au début : le mec peut débander, ou jouir trop vite, etc, etc... il ne faut pas hésiter à se faire des frayeurs car c'est en se les refusant qu'une femme finit par réserver à un amant ces choses là de peur de les faire avec son mari, brisant ainsi un tabou!

Et tu peux vraiment avoir un orgasme anal ?

Mais oui, à chaque fois .. et ça fait vraiment partie de ma sexualité, même en dehors des films. Et je connais plein de filles qui adorent ça!

Pour moi, c'est une pratique courante qui fait vraiment partie du sexe, et j'y tiens ...(rires)...!!

 

Mer 27 fév 2008 Aucun commentaire