Sexyreport

Une prostituée chilienne a pratiqué 27 heures de sexe non-stop pour le téléthon chilien. Il s'agit d'un nouveau record mondial dans un pays où la prostitution est légale pour les personnes majeures.

Maria Carolina est la nouvelle héroïne de tout un pays. Cette prostituée de 27 ans a pratiqué 27 heures de sexe non-stop pour collecter de l'argent qu'elle a ensuite donnée au téléthon chilien. Le téléthon en lui-même a duré 27 heures puisqu'il débuta un vendredi pour se terminer le samedi soir.

Invitée de plusieurs talk-shows télévisés afin de raconter en détail son exploit, maria Carolina s'est confiée : « J'ai amassé plus de 4000$ en 27 heures. Un de mes clients m'a donné le double parce qu'il trouvait que c'était pour une bonne cause. Mais j'ai dû enchainer les clients très rapidement, je n'avais même pas le temps de prendre une douche entre-deux » Bonjour l'hygiène !!

Dans un pays catholique comme le Chili, on peut s'étonner d'une telle donation. Cependant, la prostitution est légale dans le pays et l'organisateur du téléthon a lui-même convenu qu'il fallait accepter ce don particulier sans pour autant encourager les gens à des « activités immorales. » Et Maria Carolina de rajouter "Il y a des dons qui sont faits avec de l'argent dont l'origine était bien plus douteuse que le mien"...

Alors, Messieurs les organisateurs français, à quand une performance comme celle-ci sur nos petits écrans ? Ca serait ce que l'on appelle de la télé-réalité, non?

Mer 20 fév 2008 Aucun commentaire