Sexyreport


Hugh Grant a été humilié après avoir innocemment flirté avec des prostituées dans un bar espagnol.


L’acteur anglais passait des vacances à Puerto Banus quand il a visité le Habana Club - un night-club souvent visité par les habitués et les touristes pour ses prostituées.

La prostituée brésilienne Alvina Sabino raconte : “Il a beaucoup bu et plaisanté en disant qu’il voulait m’embrasser. Mon petit ami était à une autre table donc je lui ai dit que je ne pouvais pas. Il m’a assise sur ses genoux en racontant qu’il allait rendre mon petit-ami jaloux. Je suis restée avec lui une heure.” Alvina ajoute que Hugh - qui a déjà été arrêté pour attentat à la pudeur avec Divine Brown, une prostituée de Los Angeles - a beaucoup dansé et parlé avec les autres filles dans le bar.

Ensuite, elle est allée raconter tout cela à la presse locale, qui s'est empressée de relayer cette importante information vers les publications nationales et internationales, elles-mêmes reprises abondamment sur le web, comme vous êtes en train de le constater...!!!



Pauvre Hugh Grant, lui, le grand séducteur, le bel acteur à qui peu de femmes résisteraient : que voulez-vous, il préfère les prostituées ! C'est son droit, dans le fond...! En tout cas, ça a l'air de le soucier un peu  que Sexyreport en parle... .



Biographie de Hugh GRANT
Lun 18 fév 2008 Aucun commentaire