Sexyreport



Paris Hilton, on le sait tous, est devenue une véritable une vedette du web, et aussi un véritable régal pour la Presse People par ses ébats filmés et diffusés sur le web. Elle vient d'ailleurs d'être déshéritée par son grand-père qui n'apprécie pas beaucoup les frasques de sa petite fille.

On sait tous également qu'elle apprécie l'alcool, et que ses excés dans ce domaine lui ont valu quelques jours de prison en fin d'année dernière. Il se pourrait bien qu'elle retourne en prison en 2008 car certains états disposent d’une loi interdisant la pratique du sexe oral et anal. Dans un état comme la Virginie par exemple, vous ne pouvez pas mettre tout ce que vous voulez dans votre bouche. Une bouteille oui, mais pas un pénis. Or plusieurs vidéos circulent sur le web au cours desquelles Paris Hilton fait des gâteries à ses partenaires...!

Même si la situation peut s’avérer loufoque, une condamnation à de la prison ferme pour une fellation est tout à fait envisageable. En 2005, Joel Singson a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir simplement proposé une fellation. Le cas est différent de celui de Paris Hilton, bien moindre, même puisque l’acte réprimandé n’a pas été réalisé, seulement proposé dans les toilettes d’un lieu public.

Les autorités américaines enquêteraient actuellement sur la vidéo afin de déterminer dans quel état du pays elle a été tournée.

Pour rassurer Paris Hilton, et ses fans du web, il existe une jurisprudence, la décision Lawrence de la Cour suprême fédérale qui, en juin 2003, déclare la loi anti-sodomie contraire à la Constitution.  Peut-être la Miss "sautera" sur l'occasion pour démontrer à tous ses fans qu'elle est également adepte de la sodomie, ce qui ne semblait pas tout à fait tranché jusqu'à lors !!!

En attendant ces nouvelles vidéos, Paris Hilton nous gratifie d'un petit film tout nouveau, avec encore un nouveau partenaire,. Elle nous y enseigne l'art de la fellation baveuse et croquante... ! Je vous laisse la découvrir :







Biographie de Paris HILTON
Mar 8 jan 2008 Aucun commentaire