Sexyreport



Premier carton rouge de l'année 2008 pour Jennifer Love Hewitt, qui refuse de poser nue pour le magazine Playboy !








Alors que certaines mauvaises langues reprochent à Jennifer Love Hewitt, 28 ans, d'avoir pris quelques rondeurs, celle-ci les récuse mais refuse en même temps la meilleure occasion qu'elle aurait pu avoir de démentir ces rumeurs : poser pour le magazine Playboy !

L'actrice, très jolie au demeurant, a été vue en novembre 2007 sur une plage d'Hawai où elle a été shootée "sauvagement" par des photographes, ce qui est à l'origine de son dernier surnom "Bouboule"!

Hugh Heffner, propriétaire du magazine, flairant une bonne opportunité  et un scoop (car l'actrice n'a jamais posé  nue), lui a proposé une forte somme d'argent (tenue secrète, mais certainement de l'ordre d'un "petit" million de dollars) pour  être photographiée par un grand photographe. Un porte parole de l'actrice a déclaré qu'elle était flattée, mais qu'elle refusait cette proposition, ajoutant "Elle est assez conservatrice mais très fière de son corps et elle ne mérite aucunement d'être traitée de grosse."

Sexyreport regrette que l'actrice n'ait pas choisi de se montrer dévoilée, ce qui aurait mis tout le monde d'accord et l'aurait peut-être incitée à choisir des rôles un peu plus coquins!

En tout cas, les photos ci-contre  donneront du fil à retordre aux mauvaises langues d'Hollywood qui veulent la faire passer pour  une star bien en chair : des "rondouillettes" comme elle, je crois que beaucoup d'hommes  seraient ravis de la compter parmi ses amies !!
Vous pourrez voir bientôt  dans ces colonnes une vraie star rondouillette en bikini, Mariah Carey, et je suis sur que vous ferez la différence!!!


En cadeau, je vous laisse entrevoir dans ce petit clip ce que nous pourrions découvrir si elle y mettait un peu de bonne volonté...et également un lien vers le futur pour admirer enfin votre idole favorite Jennifer Love Hewitt nue et fière de l'être en
cliquant sur ce lien !






Lun 7 jan 2008 Aucun commentaire