Sexyreport

Suite à l'article de la semaine dernière sur Miss France, de nombreuses interrogations sont posées à propos des Miss qui ont eu des sanctions pour avoir posé nues, ou même tourné dans des films déshabillés, voire plus. Petit récapitulatif...

Le Comité d'organisation présidé par Madame de Fontenay ne plaisante pas avec la nudité des Miss, même si elles ne sont pas encore élues Miss France : le règlement l'interdit à partir du moment où une Miss fait partie de la sélection ! Et il faut noter que ce n'est que depuis l'élection de Miss france 2006 (en novembre 2005, donc) que les Miss défilent en ... bikini, lequel a tout de même été inventé en 1946 et rendu célèbre en 1960 par Dalida : qui a dit que le Comité était franchement vieux jeu ??

En tout cas, lorsque le couperet des "photos licencieuses"(sic) tombe, c'est sans appel ! C'est ce qui est arrivé cette année à Miss Calédonie, exclue de l'élection de Miss France 20007 (et déjà remplacée). Le comité lui reprochait d'avoir posé nue, il y a quelque mois, pour des photos en noir et blanc jugées licencieuses. Les voici :


Bien que les photos incriminées soient franchement artistiques et n'aient rien de vulgaire, le Comité a été intransigeant et ne s'est pas embarassé non plus des origines de la remplaçante...! C'est ainsi que la nouvelle Miss Calédonie a un look beaucoup moins typé que sa devancière; jugez plutôt :


Autre cas récent et bien connu : celui de Laetitia Bleger, Miss France 2004, qui avait posé bien chastement, mais en petite tenue pour Playboy et Entrevue en 2005:





















Ces belles photos avaient provoqué la colère de Madame de Fontenay; Lætitia Bléger est finalement interdite de couronne et d'écharpe pour une période de six mois et d'un an de remplacement par sa première dauphine, miss Bourgogne Lucie Degletagne, qui prend la relève du titre de Miss France 2004 de Lætitia et la remplacera à toutes représentations officielles de Miss France.


Aujourd'hui encore, c'est toujours Lucie Degletagne qui se présente à divers galas organisés par le Comité comme étant la Miss France 2004. A noter qu'en 2004, les candidates ont eu à danser sur une musique du chanteur Prince dont certaines paroles disaient (en anglais...): "Elle est bonne, j'aimerais la baiser".

Le dernier cas en date dans une telle affaire à ce moment là remonte à 1983 où la tenante du titre Isabelle Turpault s'était vue retirer sa couronne après 40 jours de règne pour des photos de charme alors parues dans le magazine « Paris Match ». Elle fut remplacée par sa dauphine, Frederique Leroy, dont j'ai pu trouver une photo :


Entretemps, il y avait eu en 2003 Heitiare Tribondeau (Miss Tahiti) remerciée parce qu'elle avait posé nue dans le magazine Newlook, mais celle-ci n'était qu'une (bien jolie) prétendante au titre :


Heitiare Tribondeau - Photo X





La suite de l'article paraîtra mercredi 5 décembre, avec de belles surprises à l'intérieur., notamment les Miss qui ont fait des photos érotiques ou hard, ainsi que celles qui ont tourné dans des films pour adultes...
Lun 3 déc 2007 Aucun commentaire