Sexyreport




Flavie Flament, une de nos incontestables vedettes du petit écran, ne se contente plus d'alimenter les journaux people avec ses frasques sentimentales ; "Sagas" ou autres "500 choristes" ne lui suffisent plus non plus :
il lui fallait céder à l'envie de faire du théatre, activité parallèle très en vogue actuellement  au sein des présentatrices TV (voir Claire Chazal) !
Elle incarne donc depuis peu et, hélas! jusqu'au 2 décembre une des héroïnes d'un pièce superbe d'Eve Ensler : "Les monologues du vagin", au théatre Michel. Nul ne sait si c'est sa rupture d'avec Benjamin Castaldi qui lui a donné une légitimité pour tenir ce rôle, mais une chose est sûre : les producteurs de la pièce ne s'y sont pas trompés quant à ses compétences de comédienne puiqu'ils lui ont confié un horaire sous-exposé (uniquement 19h00).

Sa performance d'actrice, médiocre, est pourtant tirée vers le haut par les autres artistes qui l'accompagnent, et qui sont, elles, de remarquables comédiennes : Maïmouna Gueye et Isabelle de Botton (cf. photos ci-contre).

Que de contrastes : Flavie Flament reste très réservée dans son jeu, mais dès lors qu'il s'agit d'explorer la sexualité féminine, elle confond  "parler vagin" et  "parler cul" en passant sans arrêt dans des registres opposés, tantôt par excès de vulgarité, tantôt par excès de pruderie. L'absence de justesse est totale.


De fait, la présentatrice vedette de TF1 est beaucoup plus à l'aise pour vanter les mérites de Windows Vista, en faisant sa pub sur la chaîne de son employeur, plutôt qu'en montant sur des planches : il faudra donc qu'elle apprenne à  rester à sa place, dans le petit écran!

Un point, cependant, est positif : si la présentatrice de "Vis ma vie" confond le cul et le vagin, ses prétendants ne vont pas s'ennuyer, et c'est bien ça qui peut faire fantasmer : elle est plutôt mignonne, cette coquine, avec ses faux airs de Meg Ryan ! Et vivre sa vie de cette façon-là, ça me la rend bien plus sympathique !


Biographie de Flavie FLAMENT
Mar 30 oct 2007 Aucun commentaire