Sexyreport

Selon un article du très sérieux BMJ (British Medical Journal) paru dans la rubrique "Clinical Pediatrics" (2007; 46 : 540-543), un garçon de 16 mois, vous avez bien lu 16 mois, a été diagnostiqué comme étant atteint de précocité sexuelle avec pilosité pubienne et allongement du pénis!

Après de nombreuses explorations, les parents ont indiqué que l'enfant avait été exposé de façon non intentionnelle au gel d'androgène utilisé par son père. En effet, l'enfant dormait souvent dans le lit de ses parents avec de fréquents contacts avec leur peau nue. Or le père s'appliquait deux fois par jour sur les épaules, la poitrine et le dos, de la testostérone prescrite par son médecin pour une baisse de la libido consécutive à une dépression.

On peut supposer, même si l'article ne le dit pas, que tout est rentré dans l'ordre après que la cause de cette précocité ait été trouvée, et que le contact avec le papa ait été plus sécurisé car, ne rêvez pas, Messieurs, l'effet de la testostérone par voie transdermique est minime chez l'adulte, et de plus très furtif!

Voici une autre histoire vraie de testicules anglaises, qui part en c......s :

LONDRES (Reuters) - Un Britannique qui s'est accidentellement tiré une cartouche de plombs dans les testicules après avoir bu 15 pintes de bière a été condamné à 5 ans de prison pour détention illégale d'arme à feu, a-t-on appris de source judiciaire.

David Walker, 28 ans, s'est disputé avec un ami dans un pub du Yorkshire, dans le nord de l'Angleterre, et est allé chez lui pour chercher son fusil à canon scié. Il a placé l'arme dans son pantalon.
Mais en revenant vers le pub, le coup est parti tout seul, projetant des plombs dans ses testicules. Les docteurs ont dû ensuite retirer en urgence ce qui restait de ces dernières, c'est à dire pas grand chose!

Cela étant, si vous recherchez un écrase-burnes ou une cage de chasteté, cliquez sur ce lien ou sur celui-ci : il y a des promotions !

Sam 20 oct 2007 Aucun commentaire