Sexyreport

Une enquête a été réalisée cet été auprès du lectorat du Journal des Femmes afin de faire le point sur le regard que porte la gente féminine sur les hommes. Voici les résultats de cette enquête à propos de la séduction .

 

En matière de séduction, ces dames souhaiteraient que les hommes soient plus réceptifs à leurs avances (un comble, Messieurs). En effet, la drague n'est plus l'apanage du sexe dit fort selon 45% des lectrices interrogées. Elle est bien finie l'époque où les femmes attendaient sagement leur princes charmants. Désormais, elles sont tout à fait capables de prendre les devants ... mais encore faut-il que les hommes soient réceptifs à leurs approches.

Ce sont notamment les femmes entre 40 et 49 ans qui expriment ce désir puisque la moitié de cette tranche d'age a choisi cette réponse.

En matière de séduction, vouas aimeriez que les hommes soient...

Mais pas d'inquiétude pour la drague masculine qui a encore de beaux jours devant elle puisque 40% des femmes aiment toujours que cel soit les hommes qui fassent le premier pas (mais 15% souhaiteraient que vous soyez moins entreprenants)....

Les hommes savent-ils encore faire la cour ?

Sur cette question, nous recons une grande claque : seulement 28% des femmes interrogées répondent positivement, et près de 57% déclarent que les hommes ne savent plus faire la cour (seulement 15% jugent cette pratique dépassée, n'en déplaise aux gonzos!!).

Pensez-vous que les hommes savent encore faire la cour ?

 

Jeu 18 oct 2007 Aucun commentaire