Sexyreport
Quels conseils pourrais-tu donner à une femme qui veut essayer la sodomie, mais qui est débutante dans ce registre ?
En fait, mon premier conseil va plutôt vers le garçon ! Lors de mon premier tournage, le réalisateur m'a demandé si j'étais prête à faire une sodo et, comme cela faisait déjà deux heures que l'on tournait, je lui ai dit pas de problème, mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps (car ce qui inquiète toujours les filles, c'est l'accident…). Et l'acteur m'a dit que si on va tout doucement au début, et que l'on accélère petit à petit, il n'y aura pas de problème ; et c'est effectivement ce qui s'est passé ! Donc, messieurs, ne chargez pas comme un bourrin !!
Autre conseil pour les deux : que le mec bande bien pour pouvoir la pénétrer plus facilement, et ne pas faire mal à la fille, et qu'elle pousse quand il entre.
Utilises-tu d'autres accessoires, comme du gel ?
Rarement en vaginal (en anal plus souvent) ; il m'arrive parfois d'en mettre, mais je n'ai pas de marque à proposer (rires). De toutes façons, il n'y a rien de mieux que la salive pour lubrifier…
Fais-tu un lavement auparavant ?
En général, oui avant de tourner … bien que je n'en ai pas fait samedi dernier, par exemple ! Il est vrai que je mange peu les jours où je tourne, et qu'il est recommandé de manger moins la veille d'un tournage, plutôt que de faire systématiquement un lavement, ce qui n'est pas bon pour la santé, à la longue. Sinon dans la vie privée, je n'en fais jamais : il suffit de bien se laver sous la douche, et ça roule (rires) !