Sexyreport

Te considères-tu comme une spécialiste de la pipe ?
Sans hésiter : OUI (rires) ! Il faut demander aux acteurs…
Quels conseils pourrais-tu donner pour faire une pipe d'enfer ?
Quand on me fait un compliment là-dessus, je dis toujours que c'est parce que j'aime ça, et c'est vrai que ça aide (rires) ! J'ai pas vraiment de conseils techniques à donner car j'aime bien varier, ou faire des gorges profondes, ce qui n'est pas conseillé au début (rires). Cela étant, je ne considère pas qu'une fille qui fait des gorges profondes est une bonne suceuse ; elle répond juste à un fantasme de mec ! En revanche, il faut faire attention avec les dents, bien sur, et beaucoup mouiller en salivant ou en crachant.
Et que fais-tu du sperme ? Tu avales, tu n'avales pas ?
Tout dépend de qui est le sperme (rires) ! Plaisanterie mise à part, en général, il faut recracher le sperme pour le spectacle à l'écran, et donc le « problème » ne se pose pas.
Mais il y a de plus en plus de productions américaines dans lesquelles au contraire, l'actrice doit montrer qu'elle a le sperme dans la bouche, puis elle l'avale et ouvre sa bouche pour bien montrer qu'elle l'a vraiment avalé… Si on te le demandait, tu le ferais ?
Oui. Surtout si c'est avec Michael Cherrito (rires) ! J'avale tout dans ce cas …(rires) !
As-tu une astuce pour avaler ?
Non : j'avale !
Est-ce que tous les mecs ont le même goût ?
Michael a bon goût, par exemple, et il mange beaucoup d'oignons (rires) !! Sinon, les mecs ont tous des goûts différents, et le goût peut même varier chez un même mec d'une fois sur l'autre.
Te souviens-tu de ta première pipe ?
… (silence) …Non, je ne me la rappelle pas ! C'était sûrement avec le même copain que la première fois tout court… mais je ne suis pas sure !
- Propos recueillis par Jeff le 6 août 2007 à Paris -