Sexyreport

 

Photo Cyril Lesage

Quel souvenir pour ta première pipe ?  

 

On m'a dit que j'avais une bouche à pipe depuis toute petite parce que j'ai porté plusieurs années un appareil dentaire jusqu'à mon adolescence, ce qui semblait agrandir ma bouche ; toujours est-il qu'il ne m'a pas empêchée de faire ma première pipe à l'age de douze ans ce qui, à age égal avec mes contemporaines, me donne une certaine longueur d'avance dans ce domaine. Du reste, j'aimais tellement ça que j'ai attendu plus de 5 ans ensuite pour baiser la première fois (rires) !! 

Quels conseils pour une pipe ?   

Que la nana prenne la queue du mec comme une crème glacée en la suçant, en l'aspirant, en la léchant, en tournant autour ... et même en mettant de la Chantilly si elle veut : après tout, il y a 2 boules !! (rires) 

 

Que fais-tu du sperme ?  

 

 

Je goutte un peu et j?avale, malicieusement, en regardant le mec droit dans les yeux s'il a bon goût ! Sinon, selon ce qu'il a mangé, ou s'il a bu de l?alcool (ça donne mauvais goût...), ou si le réalisateur me le demande, je recrache. Mais hormis ce dernier cas, pour moi, la règle générale est d'avaler. 

Mar 4 sep 2007 Aucun commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer