Sexyreport
Pourrais-tu donner des conseils pour une sodo réussie ?
Même si je n'en avais pas encore faite à l'écran jusqu'en juin dans le film de Jack Tyler, je la pratiquais déjà dans la vie privée. Comme premier conseil, pour éviter toute déconvenue, il faut que la fille fasse un lavement : toutes les nanas que je connais qui n'en ont pas fait ont eu de mauvaises surprises à un moment ou un autre, et donc de mauvais souvenirs. Ensuite, je leur dirai de faire comme moi : au début, je ne voulais pas en faire parce que je trouvais ça bestial, et puis j'y ai pris goût petit à petit en utilisant toute seule des godes, plutôt fins au début et qui sont rapidement devenus des « XXL » (rires), dont j?ai fini par confier l'utilisation à mes partenaires. Ensuite, le passage à l'acte proprement dit se fait tout seul ... si le partenaire bande bien ! Peu importe au bout du compte la taille du kiki : il faut surtout qu?il soit dur pour rentrer bien droit !
As-tu déjà fait une double pénétration ?
Oui, en visio, avec des godes. D?ailleurs, si vous voulez me retrouver en visio, c'est soit sur le site www.visiostars.net , soit sur le site www.oksana.fr
J'aime beaucoup ça, mais je n'en ai pas encore fait en vrai, avec deux partenaires hommes : j'attends qu'on me le propose, messieurs les producteurs et réalisateurs (rires)? !