Sexyreport



Pratiquais-tu la sodomie ou la double pénétration avant de rentrer dans le X ?  

Non, pas du tout. J'ai découvert ça dans le travail, et je les pratique avec plaisir à l'occasion des tournages. D'ailleurs, Messieurs les producteurs, dites-vous bien que j'ai envie de faire des sodos dans vos films : à bons entendeurs ...  

Quels conseils pourrais-tu donner aux filles qui voudraient essayer la sodo ?  

D'abord, il y a le lavement. C'est tout bête, mais pour être à l'aise, c'est un préalable ! Ensuite, il faut un bon partenaire : pas trop impatient, qui prenne le temps de la préparer pour que ça passe mieux, sinon la fille risque d'avoir mal. Ensuite, il vaut mieux commencer avec un partenaire qui n'est pas monté comme un âne (rires), mais qui bande bien : plus c'est dur, mieux ça passe !  

Que dirais-tu à propos de la double pénétration ?  

Personnellement, j'aime encore plus la double, peut-être parce que l'on est moins concentré sur l'anal proprement dit. Cela dit, il faut que les deux partenaires s'entendent bien, et soient bien synchronisés, pour que ça soit un grand pied !

 

Pour illustrer le thème de la sodomie, je vous propose la petite vidéo ci-dessous qui provient d'une émission à laquelle Brigitte lahaie participait, et où la présentatrice ne manque pas d'humour (vous pouvez également cliquer sur ce lien) :

 

 

 

 


 


Difference Sodomie-Arroseur
Vidéo envoyée par glp
Mar 14 aoû 2007 Aucun commentaire