Sexyreport

Le kamasutra était écrit vers le troisième siècle de notre ère par Vatsyayana, qui ne fit que reprendre et condenser un enseignement millénaire de l'Inde. Kamasutra, vous connaissez ? Vous avez sûrement entendu parler de "kamasutra" car, sans jeu de mot, le mot "kamasutra" est pratiquement sur toutes les lèvres et on recherche avidement le mot "kamasutra" dans Google. Mais est-ce un paradis perdu ou une philosophie ésotérique ?? 

Le kamasutra est un traité complet de l'art de l'amour physique ; ce sont les positions sexuelles préconisées par le kamasutra qui sont les plus appréciées en Occident, peut-être parce ces positions du kamasutra sont bien plus faciles à apprendre et à pratiquer que les autres éléments de la parade amoureuse enseignés par le kamasutra. Eh bien, sachez que si l'Occident a la sainte bible, si les Musulmans ont le coran, les Hindous ont le kamasutra. En d'autres termes, le kamasutra, c'est la bible des Hindous, bien qu'il n'a rien à voir avec une doctrine religieuse.

Le kamasutra est une méthode qui enseigne à faire l'amour de façon à éprouver et à donner le plus de plaisir possible. Pour nombre de gens, le mot "kamasutra" éveille immédiatement des réminiscences érotiques. L'acte sexuel se trouve dans le kamasutra non pas rejeté dans l'ombre de l'inconscient et de ses phantasmes. Au contraire, le kamasutra magnifie cet acte, le kamasutra met en valeur toutes les innombrables facettes de l'amour physique et le kamasutra se veut être un manuel d'éducation sexuelle.

Parmi tous les sites qui proposent d'aborder le Kamasutra, j'en ai trouvé deux qui peuvent vous être utiles:

Les positions recommandées pour faire l'amour en fonction des prénoms du couple (un regret : il n'y a aucune illustration des positions recommandées; seulement la description) : cliquez ici

Si vous recherchez les illustrations des différentes positons : cliquez ici

 

 

 

Mer 16 mai 2007 Aucun commentaire