Sexyreport
Les hommes à la libido très développée
ont plus de problèmes de santé

Sur les 4.000 personnes ayant participé à l'enquête, quelque 5% des hommes interrogés ont indiqué avoir une forte libido. Les femmes, quant à elles, ont répondu par la positive à hauteur de 1,5%. La tendance à une forte libido est surtout observée chez les jeunes (19-34 ans). Le pourcentage est également plus élevé chez les Surinamiens et les Antillais (9,9%) que chez les autochtones (3%).
L'enquête a également révélé que les personnes à la forte libido ne font pas plus souvent l'amour avec un partenaire pour autant, mais ont recours plus souvent au sexe en solitaire. Plus les personnes pensent au sexe, plus elles ont recours à la pornographie, au cybersexe et aux prostituées. Elles se masturbent plus, pratiquent un peu plus le sexe anal et les femmes pratiquent un peu plus souvent le sexe oral.
Une personne interrogée sur cinq a besoin de l'aide d'un professionnel mais il semble que seule une personne sur dix ait réellement sollicité cette aide. Selon Rutgers Nisso Groep, il s'agit essentiellement d'une aide émotionnelle.
Mar 29 mai 2007
Aucun commentaire