Sexyreport

Un vibromasseur provoque une alerte à la bombe en Nouvelle-Zélande
WELLINGTON (AFP), 09:41

Un centre de tri postal néo-zélandais a été évacué en raison d'un colis suspect, dans lequel les services de sécurité n'ont finalement découvert qu'un vibromasseur, selon la presse de jeudi.

Des fils électriques suspects identifiés dans le colis, pendant son passage aux rayons X, a inquiété mardi le personnel du centre, proche de l'aéroport d'Auckland, écrit le New Zealand Herald.

Le colis a alors été placé dans un coffre anti-explosifs mais les services de sécurité n'ont été prévenus que le lendemain. Après avoir évacué les locaux, les agents ont découvert que le paquet ne contenait qu'un vibromasseur.

Une enquête des douanes est cependant en cours pour déterminer pourquoi les services d'urgence n'ont pas été immédiatement alertés et comment une hypothétique bombe a pu rester plus de 24 heures dans un coffre.

L'histoire ne dit pas si le destinataire a "gardé au chaud" également plus de 24 heures son précieux colis !!
Jeu 19 avr 2007 2 commentaires
trop fort c'est neo zelandais mais bon, ce n'est qu'un sexytoys, lembarras du destinataire, euh ouiiiiiiii vous comprenezc'est le peti turcs qui fait crack boum huuuuuuuu cheribibi dans ses delirhum tres mince
cheribibi - le 19/04/2007 à 22h39

On ne plaisante pas avec la sécurité !


lol


 


Bravo pour cette news Jeff


 


Cordialement


Charles Ricci

Charles Ricci - le 20/04/2007 à 09h53