Sexyreport





Quels conseils pourrais-tu donner à une femme pour sa première expérience de sodo ?
 

Il faut d’abord qu’elle soit motivée parce que quand on se force, on se stresse et on se bloque ; ensuite, pour être plus à l’aise dans la sodo, le mieux c’est de faire un lavement, avec une poire tout simplement. Ensuite, utiliser un gel et commencer à dilater elle-même avec un petit gode par exemple, avant la pénétration par le partenaire. Et là, le mec, il ne faut pas que ça soit « un bourrin » (rires) : d’abord gentiment avec la langue, puis les doigts et enfin doucement avec la queue !

Et tu conseillerais un partenaire qui bande fort, ou plutôt « relax » ?

Ah non ! Il faut qu’il bande fort et qu’il ait la queue hyper dure, sinon, ce n’est même pas la peine : il va faire mal à la fille !!

La taille du sexe a-t-elle de l’importance ?

… (silence) … Il vaut mieux pas commencer avec Rocco Siffredi, par exemple (rires) !! Mais de toutes façons, si le type s’y prend mal, qu’elle soit petite ou grosse, la fille aura mal de toutes façons. En revanche, si le type est tendre, la fille ressentira du plaisir …

D’après ton expérience, pourrais-tu dire s’il existe ou non un orgasme anal ?

 Ah oui, il existe, bien sur ! Je suis formelle (rires) ! J’ai même filmé une actrice qui éjaculait en faisant une sodo … Bonjour la caméra (rires) !

Jeu 26 avr 2007 Aucun commentaire