Sexyreport


Un récent sondage Ipsos réalisé pour le compte des laboratoires pharmaceutiques Bayer a mis en évidence que ce qui compte d'abord pour les femmes dans le plaisir sexuel, c'est en premier lieu de satisfaire leur partenaire (41% des femmes de moins de 35 ans, et 22% des plus de 50 ans).


Ce sondage a été réalisé dans quatorze pays (dont la France) auprès de 14.000 femmes de tous âges. Il démontre que seulement 6 à 7% des femmes pensent d'abord à leur plaisir : les hommes devraient en prendre de la graine !!

Les mauvais esprits disent déjà que "penser d'abord au plaisir de l'autre, c'est aussi une façon de tester son pouvoir sur lui. Et surtout de faire en sorte qu'il n'aille pas voir ailleurs".

Les très mauvais esprits pensent que "beaucoup de personnes, hommes comme femmes, pensent d'abord à elles mais n'osent pas le dire"

Enfin, les machos disent que c'est exactement pareil pour les hommes : ils pensent d'abord au plaisir de leur partenaire ...!

Difficile de dire qui a raison ou qui a tort .. En tout cas, ce qui est sûr, messieurs, c'est que 17% des femmes ont dit avoir été confrontées à un problème de panne d'érection, et que 89% pensent que ça peut arriver à n'importe quel homme (selon le même sondage Ipsos). Sommes-nous aussi tolérant avec le mal à la tète ??



Jeu 5 avr 2007 Aucun commentaire