Sexyreport






Sexyreport : Quels conseils pourrais-tu donner à une femme qui souhaite faire une fellation mémorable à son partenaire ?

Lou Charmelle : La première chose, qui ne va peut-être pas aider certaines, c’est d’aimer ça (rires), car si tu n’aimes pas, il vaut éviter de se forcer sinon ça sera mal fait, forcément.

Sexyreport : Est-ce que tu as un truc pour avaler ?

Lou Charmelle : Pas particulièrement ; les fois où j’avais fait cela dans le privé avant de faire du hard, c’était parce que je voulais faire plaisir à mon partenaire ; avec les hardeurs, c’est un peu différent car il faut penser au spectacle, et en général, même si on en prend dans la bouche, on recrache toujours presque tout !


 

 

Sexyreport : Mais dans le privé ?

Lou Charmelle : En fait, je ne vois pas trop l’intérêt : il n’y a pas d’ovule dans l’œsophage (rires) ! En avoir dans la bouche, c’est déjà bien ! Je dis ça pour tordre un peu les clichés des nanas qui font ça dans les films hard, ce que la malheureuse femme veut reproduire à la maison coûte que coûte ! Il ne faut pas qu’elle se dise « il faut que je fasse ça ou ça » quand elle suce son mec ou quand il éjacule, sous prétexte qu’elles ont vu des performeuses le faire dans des films! Il n’y a pas de complexe à avoir par rapport à des personnes « hyper-sexuelles » (rires) !

Sexyreport : D’accord ! Pas de complexe, mais un petit conseil quand même ?

Lou Charmelle : Juste un : le regarder droit dans les yeux ! Il faut oser le faire, et cela donne beaucoup d’assurance !

Sexyreport : Est-ce que tous les mecs ont le même goût ?

Lou Charmelle : Non ! Le tabac et l’alcool, par exemple, font changer le goût du sperme, tout comme l’alimentation.


 

 

Sexyreport : Rien d’autre ?

Lou Charmelle : Si : toujours bien humecter ou lubrifier le mec quand on le masturbe sinon cela devient douloureux !

Sexyreport : Quels conseils pour une gorge profonde ?

Lou Charmelle : S’entraîner à réprimer le réflexe de la nausée et à le maitriser en trouvant l’angle le plus confortable pour cela.

 

 

 

 

 

Mer 21 oct 2009 Aucun commentaire