Sexyreport




Enfin une française, me direz-vous? Ce serait oublier l'article consacré à Patinette, alias Marylin Jess, paru le 10 juillet 2009 ... mais c'est vrai que nous devrions davantage parler des actrices françaises dans nos colonnes.

Née en 1973 à Paris, Rebecca Lord est bien de chez nous, avec un physique légèrement hispanisant à tomber par terre : taille moyenne, mais plutôt grande dans le X (1m68), brune avec de magnifiques yeux bleus, un beau visage tout en finesse, un corps musclé et une poitrine de rêve, bref ! Une vraie bombe!

De plus, dans une interview au début de sa carrière, Rebecca Lord déclarait qu'elle regrettait ne pas pouvoir avaler le sperme dans ses films, pour les besoins du spectacle, car elle adorait cela : comment résister à de telles déclarations ??




Rebecca a commencé sa carrière dans le X à l'âge de 21 ans, et s'est arrêtée de trouner, pardon! de tourner en tant qu'actrice 11 ans plus tard, en 2005, après avoir participé à 281 films (plus 9 en tant que réalisateur). Son premier film, amateur, la montrait dans une sodomie et une éjaculation faciale mémorables, mais, hélas! ce film n'eut qu'une diffusion assez confidentielle.




Néanmoins, elle se montrait particulièrement à l'aise avec la sodomie dans ce film, et tout laissait à penser qu'elle continuerait dans cette voie. Nous sommes en 1993/1994, et elle débute sa carrière.
Vous êtes des petits veinards car ce film rare, le voici :






Effectivement, elle recommencera très vite une scène anale avec Private, et puis plus aucune sodo pendant 5 ans! Il faudra attendre 1999 pour qu'elle recommence une scène anale, s'essayant à la double-pénétration (DP) par la même occasion. Elle ne renouvellera la DP que deux fois fois par la suite  : une en 2001, et une autre plus récente, interraciale et destinée à son site web; c'est celle que sexyreport vous présente aussi dans cet article. A noter que la belle Rebecca Lord n'a tourné que 5 scènes interraciales dans toute sa carrière, ce qui est peu en 11 ans et plus de 280 films!




Les scènes anales de Rebecca Lord sont donc rares : 8 en tout, dont 2 doubles-pénétrations, en 281 films; elles méritent donc bien de figurer dans cette rubrique! Voici donc l'unique DP interraciale, et, comme on dit là-bas, "Enjoy" !!




Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant plus de 360 images coquines de Rebecca Lord axées notamment sur l'anal, la double-pénétration et l'interracial; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :
 


Si vous souhaitez consulter la filmographie de Rebecca Lord, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :







Glossaire :



*BJ ou Blow-Job : fellation
*A2M : (Ass To Mouth) le sexe de l'homme va de l'anus à la bouche dans un plan sans coupe
*Creampie : éjaculation intra-vaginale ou intra-anale
*DP (double pénétration : 1 devant et 1 derrière)
*DPP : double pénétration vaginale
*Cumswap : éjaculation dans la bouche d'une fille, qui recrache dans la bouche d'une autre fille
*Swallow : avalage de sperme
*IR : Inter-Racial







Et pour aller sur son excellent site web, merci de cliquer sur la photo ci-dessous :



Ven 4 sep 2009 Aucun commentaire