Sexyreport

Depuis votre naissance, vous pestez contre la nature car on vous dit jolie, plutôt bien faite, vous savez que vous plaisez aux mecs et vous auriez voulu être mannequine ... mais vous ne mesurez qu'1 mètre 56, et vous pensez que vous ne pourrez jamais vous étaler dans les tabloids?
Erreur !

Grace à Sexyreport, prenez conscience que plusieurs pages d'une revue internationale peuvent vous être consacrées, et que d'autres avant vous ont franchi le pas pour gagner des milliers de dollars : outre les qualités évoquées ci-dessus, il vous suffit de poser nue et d'être élue comme candidate au titre de Playmate du mois, ou mieux : de l'année! Voyez Corinna Harney, ci-dessus : 1m60 et 48 kg! Vous ne vous en doutiez pas, n'est-ce pas? D'autres preuves? En voici :






En effet, toutes les Playmates présentées dans cet article ont (ou, pour les plus anciennes, avaient...) la particularité de mesurer au plus 1m60, la plus petite d'entre elles mesurant 1m50! Quant à la première photo de l'article, Mickey Winters, elle est née à Paris et fut Playmate du mois d'octobre 1962 pour 1m52 sans les talons!
Sans probablement que cela ne soit exhaustif (la précision des mensurations des playmates n'existait pas au début), Sexyreport a rassemblé pour vous les quelques 71 Playmates mesurant au plus 1m60 dans un album que vous pouvez découvrir en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous; la période couverte s'étend de 1954 à 1999, soit les 45 premières années du magazine Playboy USA.

TOUS LES CREDITS PHOTOS DE CET ARTICLE
PROVIENNENT DU MAGAZINE PLAYBOY.

Mer 9 sep 2009
Aucun commentaire