Sexyreport

Vous pesez 60 kg, 62 kg ou même 65 ou 68 kg et vous rêvez de devenir mannequine, voire de devenir une playmate et de poser dans la page centrale du grand magazine de charme? Rassurez-vous : tout espoir n'est pas perdu grace à Sexyreport, à son sens de l'observation et à ses conseils.

D'ailleurs, le magazine américain, inimitable et inégalé, a déjà donné ses chances à plusieurs reprises à des modèles de poids qui ont même parfois eu les honneurs de la page de couverture; en voici encore quelques unes :




Bien sur, vous vous dites que le maquillage, les talents du photographe et ceux du retoucheur conjugués ont fait des merveilles...Las! Même s'ils sont doués et talentueux, tous les modèles de cette page sont bel et bien des modèles de poids puisque la plus "légère" fait 60 kg, et la .. moins "légère" fait 68 kg quand même !!
Pour vous donner du courage, Sexyreport a même rassemblé dans un album tous les modèles de Playboy USA qui pesaient au moins "1 quintal plus 2 kilos", histoire d'être sur d'être dans le vrai : il y en a une petite cinquantaine. Cet album recouvre la période 1955 jusqu'à fin 1999 et vous pouvez le découvrir en cliquant sur l'appareil photo ci-dessous :

Ah Oui ! Une dernière précision :
ces modèles ont une particularité
qui explique en grande partie leur poids :
leur taille est comprise entre 1m75 et 1m85!
Et oui : tout s'explique! Sans rancune, j'espère... .

Mer 12 aoû 2009
Aucun commentaire