Sexyreport









Ces dernières semaines, tout le monde a entendu parler, et entendu tout court la célébrissime Suzan Boyle, héroine improbable de l'émission TV anglaise "Britain's got talent", transposée en français sous le nom "Incroyables talents". Si tout le monde est d'accord pour dire que sa voix est merveilleuse, tout le monde est également d'accord pour reconnaître qu'elle n'est pas vraiment jolie, voire .. laide comme tout! Voici une de ses interprétations, moins entendue que les autres :










Et pourtant...

Et pourtant, j'en ai vu des milliers comme elle en Angleterre, à tel point que je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas une fabrique de moches  coincée quelque part entre les Cornouailles, l'Ecosse et le Sussex, cette dernière région ayant un nom fussement prometteur tant que l'on n'a pas dévouvert les habitantes du coin!!!




D'ailleurs, elle n'a pas gagné en finale, Suzan Boyle, et je suis sur que si elle avait ressemblé à la jeune-femme qui était dans le jury par exemple (Amanda Holden), elle aurait certainement gagné la compétition ! Vous pouvez d'ailleurs voir l'album-photos que Sexyreport a consacré à Amanda Holden en cliquant sur sa photo ci-dessus ou ci-dessous:





Mais il n'y avait pas qu'elle dans l'émission qui était peu avenante tout en ayant une voix d'or; par exemple, avez-vous entendu parler de Madonna Decena ? Un peu trop enveloppée et émotive, il n'empêche : quelle jolie voix aussi! Pourquoi donc les jolies voix de cette émission sont-elles toutes défavorisées par des disgrâces freinatrices??





Et Sophie Mei? Une vraie caricature sur pattes : caricature de la niaiserie et de la danse orientale, petite boudinou qui a oublié son talent, justement, au vestiaire :






Sans oublier Fabia Cerra, dont la ligne élancée a magnifié l'art du strip-tease :






Enfin, comment ne pas terminer cette éprouvante série esthétique sans saluer, si je puis dire, la performance de Monsieur Methane, brillantissime démonstrateur de ce que la musique vient de l'intérieur, comme disait Bernard Lavillers; comment, en effet, ne pas avoir de pensées émues vis à vis de sa performance (bien que le vis à vis soit plutôt à déconseiller en l'occurence), comment donc ne pas penser en l'écoutant à ce que redoutent tant les actrices du cinéma pour adultes dès lors qu'une scène anale est inscrite sur le scénario ... :







Tant de mauvais goût mérite bien ce carton rouge!



Lun 29 jun 2009 Aucun commentaire