Sexyreport



Après des débuts brillants à l'université, elle décide d'entamer une carrière dans le X à l'age de 20 ans, très attirée qu'elle était par le sexe depuis son dépucelage à l'age de 18 ans (c'est elle qui le dit!). Son premier nom d'actrice est donc Cory Heart, qu'elle remplacera par Grace, Courtney et finalement Courtney Simpson, car elle adore l'actrice et chanteuse Jessica Simpson.

Au début de sa carrière, en janvier 2005, elle est conseillée par l'actrice Nicole Brazzle, qui devient son (mauvais) coach; c'est grace à elle, si l'on peut dire, qu'elle tournera avec Max hardcore des scènes extrêmement hard incluant de l'anal et de l'utologie, ce dont elle se défendra par la suite. Elle cesse de travailler sous les conseils de Nicole Brazzle au bout de 6 mois et signe avec une agence de Los Angeles.

A la fin de sa première année en tant qu'actrice X, Courtney Simpson a tourné dans ... 182 films, et a pu s'acheter cash une maison en Arizona tout en continuant à vivre en Californie ! A partir de 2006, elle ne fait plus que des scènes lesbiennes avant de s'arrêter définitivement en septembre 2006 pour reprendre et terminer ses études de marketing et de journalisme à la fac.


Elle est considérée comme une des actrices les plus prolifiques de l'histoire du X quand on rapporte sa présence dans des films à la durée de sa carrière. Elle a tourné tellement de films en 2 ans (environ 250!) que certains ne sont sortis qu'en 2008! Et même l'excellente base de données IAFD a de la peine à actualiser sa filmographie : elle ne répertorie aujourd'hui que 173 films. Quant à IMDB, référence dans le cinéma traditionnel, elle arrive péniblement à 120 films : c'est dire!

L'extrait que vous trouverez ci-dessous est la seule scène anale que Courtney Simpson ait jamais faite (alors qu'elle prétendait n'en avoir jamais filmée) : régalez-vous; il y en aura pour tout le monde, et le clip vous réserve bien des surprises (soyez patients pour le téléchargement : il fait 174 Mo, mais il en vaut la peine)!!
Fidèle à son habitude, Sexyreport a réalisé un album photos rassemblant de nombreuses et belles images coquines de la sublime Courtney Simpson; vous le retrouverez en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

Si vous souhaitez consulter la filmographie de Courtney Simpson, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :


Ven 26 jun 2009
Aucun commentaire